Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Demande de conseil à Obiou!

Cedric09
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 24 juil 2007 - 15:57 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Oui tous à Izourt icon_cool.gif
Pertinence:

Groupes: 1
message 24 juil 2007 - 16:36 |  

Obiou, tu voulais tout de même pas qu'on lui mâche le travail, non ? icon_wink.gif
Pertinence:

message 24 juil 2007 - 16:58 |  

Cedric09 a écrit:
... Si tu fais du trail pk pas, mais avec le matos de pêche etc etc....
Tu nous fais signe qd tu redescends pour nous dire combien de temps tu as mis icon_mrgreen.gif
Ici c'est les Pyrénées, c'est pas les Alpes...

Pffff! ... icon_rolleyes.gif ces ariégeois j'te jure! ... icon_rolleyes.gif faut toujours qu'ils exagèrent !! icon_biggrin.gif icon_wink.gif

Un 65art qui te le fait ...?? ... bon disons qu'en s'arrêtant déguster une des petites mousses fraiches qu'il se monte dans sa placière posée au dessus du sac ... icon_rolleyes.gif bah! 1h30 au max (temps du petit pissou supplémentaire dû à la bière compris bien sur...)... icon_biggrin.gif sm6.gif

Par contre au retour, il faudra plutot dire que t'as mis 5h ... comme ça ils croiront vraiment que le 09 c'est de la vraie montagne ... icon_cool.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Dernière modification par patrick65: 24 juil 2007 - 17:03
message 24 juil 2007 - 17:25 |  

un petit conseil pour aller au fourcat le plus simple et le plus court c est de passer de par l andorre direction station de ski d ordino.....
fred09
Pertinence:

message 24 juil 2007 - 17:41 |  

ouais quo ça tu peux pas ramener de poisson sans te faire "enfler" par les andorrans !

bonne idée ça icon_wink.gif
Pertinence:

message 24 juil 2007 - 17:47 |  

On est en 09, on passe par le 09. Je ne vois l'intérêt de se taper 2h de route de plus pour gagner 1h de marche. Je préfère être en montagne que dans la voiture dans les bouchons d'andorra la mierda comme dirait jeff icon_wink.gif

Pertinence:

message 24 juil 2007 - 17:49 |  

icon_mrgreen.gif a fa fait fur !!! icon_mrgreen.gif

andorra jusqu en septembre c est moto ou rien !

enfin je dit ça mais ça fait bien 3 piges que j y ai pas mis un pied là haut ! de jour en tout cas
message 24 juil 2007 - 17:52 |  

Si tu passe en Andorre avant 8h et que tu repasses au retour avant 12h je vois mal où il y a des bouchons.. petite info tu gagnes plus d'une heure de marche
Obiou
Pertinence:

message 24 juil 2007 - 17:54 |  

fred09 a écrit:
ouais quo ça tu peux pas ramener de poisson sans te faire "enfler" par les andorrans !

bonne idée ça icon_wink.gif
ramener un quoi icon_question.gif
c'est quoi, ton machin ? y'en a pas dans le 09, de ce truc, enfin, Fred, tu déconnes, là icon_biggrin.gif
Pertinence:

message 24 juil 2007 - 17:56 |  

ariegois a écrit:
si tu passe en andorre avant 8h et que tu repasse au retour avant 12h je voit mal au il y a des bouchons.. petite info tu gagne plus d une heure de marche
et si tu restes dans ton canapé, t'en gagnes encore plus new_sleeping.gif
Pertinence:
message 24 juil 2007 - 17:56 |  

salut grand je sais pas ou ta vue 745m de denivelé il y a 1300 m au grand fourcat si tu le monte en 1h 45m chargé je dis bravo mais ca m'etonnerais quand meme il le donne en 3h30m et pas chargé ecoute les gars de l'ariege il connaisse vraiment le coin .
fred09
Pertinence:

message 24 juil 2007 - 17:58 |  

si si obiou il parait qu un gars a pris un vayron l année dernière là haut !

t assures hein !!!

c est un gars qui connait la tante de mon oncle qui me l a dit donc c est du sur icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 24 juil 2007 - 18:08 |  

ariegois a écrit:
si tu passe en andorre avant 8h et que tu repasse au retour avant 12h je vois mal au il y a des bouchons.. petite info tu gagne plus d une heure de marche
Bref mais je préfère qd même passer cette heure de marche, sur le sentier que dans ma voiture icon_wink.gif
Pertinence:

message 24 juil 2007 - 18:14 |  

ariegois a écrit:
si tu passe en andorre avant 8h et que tu repasse au retour avant 12h je voit mal au il y a des bouchons.. petite info tu gagne plus d une heure de marche

icon_mrgreen.gif j en connais avec ce type d info qu on a retrouvé tout sec au bord de la route icon_mrgreen.gif

y a pas de règle avec cette route en voiture ! pis quand tu y es ben tu y es icon_mrgreen.gif

fait confiance j ai habité quasiment 15 ans à l hospitalet. J'ai eu le temps de les voir sécher les mecs dans leur tuture icon_mrgreen.gif

sinon peux te louer un hélico si t es pressé icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 24 juil 2007 - 18:28 |  

en plus,j'ai entendu dire qu'il y avait plus de poisson dans le 09
patrick65
Pertinence:

message 24 juil 2007 - 18:31 |  

Cedric09 a écrit:
On est en 09, on passe par le 09. Je ne vois l'intérêt de se taper 2h de route de plus pour gagner 1h de marche. Je préfère être en montagne que dans la voiture dans les bouchons d'andorra la mierda comme dirait jeff icon_wink.gif

ça yest!! je l'savais bien!! ... icon_rolleyes.gif ... à force ils nous les ont fachés là les 09! ... icon_biggrin.gif icon_wink.gif
message 24 juil 2007 - 18:33 |  

je prefere marcher moins et y rester plusieurs jours
Cedric09
Pertinence:

message 24 juil 2007 - 18:34 |  

Ok chacun son point de vue icon_wink.gif
message 24 juil 2007 - 18:37 |  

Obiou a écrit:
d'ailleurs, Izourt me semble parfaitement correspondreà ses desiderata icon_smile.gif

Tout a fait d'accord : il y a du poisson a Izourt et notamment des cristis énormes. A mon avis, c'est la balade idéale pour amener sa petite famille.
Pour le Fourcat, c'est faisable en 3h00 même chargé pour plusieurs jours (matériel de pêche, tente, nourriture ...) mais c sur qu'il faut pas chaumé et être en forme. icon_wink.gif
JFB
Pertinence:

message 24 juil 2007 - 19:10 |  

En 3h, c'est la vitesse du pghm, ou des accompagnateurs qui passent leur Brevet d'état. C'est donc faisable, mais pas pour tout le monde, durtout avec 20kg.
J'ai mis quelques années avant de comprendre qu'à part te flinguer les articulations, notamment les genoux, cette cadence ne sert à rien pour un randonneur pêcheur.

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2024 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.117s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
34 visiteurs (liste) en ce moment