Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: allez la France

fred09
Pertinence:

Groupes: 1
message 12 nov 2006 - 10:58 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

un régal ces mecs !!

roo comment on c est fait éclater , laminer, transperser !!! moi j apelle ça UN BELLE BRANLEE de fort belle facture icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

mais quelle belle équipe all black quand meme ! ces essais !

c est des balles les mecs ! et de booling lancées à fond ben ça picote hein icon_eek.gif

j ai mes places pour leur match de coupe du monde à Toulouse glop glop !
Pertinence:

message 12 nov 2006 - 12:27 |  

icon_confused.gif le score est sans commentaire .......... new_puppy_dog_eyes.gif

Pertinence:

message 12 nov 2006 - 15:07 |  

J'avais pronosticé 20 points d'écart. Je me suis trompé, c'était 20 points par mi-temps... icon_confused.gif
Une équipe au top physiquement, dont les joueurs forment un bloc très homogène, sans point faible.
La différence de niveau sur le plan physique(sur ce match)est énorme ! Sur tous les impacts, c'était marche arrière pour nos chers bleus. Ca doit faire mal de prendre 47 points en se faisant passer à la moulinette de la sorte !
2eme match le w.e. prochain, les blacks n'ont plus rien à prouver, mais ne lâcherons pas le morceau, c'est leur culture ! Et à part faire un trou dans le sol de 5 m de profondeur pour arrêter un gonze comme Rokocoko, je vois pas comment les approcher ? icon_mrgreen.gif
Nous n'avons pas les moyens actuellement de les bouger devant, et avec leur cavalerie d'une puissance et d'une adresse d'enfer, l'addition est salée. icon_sad.gif
Mais la coupe du monde sera autre chose...

Dernière modification par JFB: 12 nov 2006 - 15:08
Pertinence:
message 12 nov 2006 - 16:42 |  

oui comme dis Jos icon_cry.gif new_puppy_dog_eyes.gif new_puppy_dog_eyes.gif
SPO
Pertinence:

message 12 nov 2006 - 16:50 |  

Comment les prendre ?
Qui on met la semaine prochaine ?
Et pour la coupe du monde ?

Pourquoi une telle domination, une telle différence physique et psychologique ?

Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 12 nov 2006 - 18:35 |  

Et en plus ils jouaient tout les ballons d'une seule main icon_eek.gif icon_eek.gif
JFB
Pertinence:

message 12 nov 2006 - 19:10 |  

Je pense que la semaine prochaine il n'y aura pas 40 points d'écart. Peut-être 39... icon_mrgreen.gif
Ils sont plus forts, certes ! Mais les bleus leur ont quand même donné un coup de pouce (4 essais en contre), et j'ai vu des arbitres un peu plus objectifs. Le carton jaune sur Pelous est sévère, et 10 minutes à 14 contre ces types te laissent à plat.
Pertinence:

message 12 nov 2006 - 20:56 |  

Il manquait quelques joueurs qui auraient pu faire la différence ... et d'autres ne sont plus tout jeunes pour un tel combat ...
je pense à un demi Toulousain et à un troisième ligne Basque icon_wink.gif
Pertinence:

message 12 nov 2006 - 21:54 |  

Pour répondre à SPO ,moi qui suit tous les w e notre USAP ,je peux dire au moins 1 chose :

le niveau général du TOP 14 n'a rien à voir ,ni avec le championnat anglais ,ni avec les compet sudistes..........ce qui fait que ,même nos meilleurs joueurs sont loin du niveau technico physique des NZ ........
C'est surtout en "termes" d'intentions de jeu où la différence est criarde ,EUX ..ils jouent au rugby ,nous nous jouons l'"occupation" du terrain et la défense ,résultat nous ne savons plus "jouer" avec ce ballon ovale!

Enfin ,je dis ça ,je dis rien vu que notre équipe "nationale" à nous ,l'USAP va mieux et vient d'en aligner 5 de rang ..c'est trés bien pour ses amoureux !
SPO
Pertinence:

message 13 nov 2006 - 00:11 |  

Merci Pailla, je connaissais un peu la réponse.
De plus, le nombre de matchs joués par les français les amène à gérer alors que les blacks moins sollicités et mieux préparés étaient morts de faim !
Sur le score, il aurait pu être bien plus serré si on avait un peu calculé et pris les points (pénalités non tentées) qui devaient être pris (à la main, rien ne passait, un mur !)pour éviter une très grosse fessée qui laissera des traces à un an de la coupe du monde.
Pertinence:

message 13 nov 2006 - 10:33 |  

bon y a une ou deux division d écart mais ce qui est bien avec l équipe de france c est qu ils sont fichus de les battre samedi icon_rolleyes.gif

mais bon me suis vraiment régaler de les voir ces artistes là quand meme !!!
Pertinence:

message 13 nov 2006 - 10:51 |  

le prochain match, ça va être un carnage !
faudrait me payer cher pour aller me mettre face à ces all black : quand on voyait la tronche de nos petits français , on aurait dit une équipe de minimes prépubères face à des gros tueurs. Il y a une galaxie d'écart.
Pertinence:

message 13 nov 2006 - 11:28 |  

rooo juste la haka !

se retrouver en face pendant le haka !! ça devrait le faire !!!

bon aprés tu as le choix ou tu passe 35 secondes sur le prés histoire de toucher un ballon ! m enfin 6 mois d hosto c est long quand meme !

non vaux mieux leur faire une petite grimace et ce casser fissa ! icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 13 nov 2006 - 14:31 |  

Moi je sais ce qu’il se passe ! icon_mrgreen.gif c’est une question de tradition. new_all_coholic.gif

3eme mi temps =

RICARD => rétrécissement des artères => mauvaise distribution de l’oxygène => on tombe les pieds en l’air la bouche ouverte. icon_cry.gif
WISKY => dilatation des artères => bonne distribution de l’oxygène => fonce tête baissée les dents serrées, les pieds par terre. icon_evil.gif

Pertinence:

message 13 nov 2006 - 22:27 |  

........ça commence a parler de dopage parait-il .......???

a verifier .......
Pertinence:

message 14 nov 2006 - 07:56 |  

Bien sur ces mecs carburent a la potion magique icon_evil.gif Faudrait mieux controler tout çà comme dans le cyclisme fish4.gif
Pertinence:

message 14 nov 2006 - 08:08 |  

Je n'en suis pas si sur. Par contre eux ils bossent ensemble depuis plusieurs mois( ils viennent de jouer les tri nations) et ils ont bcp plus de repos que nos chers lutins bleus...

Les français eux jouent un match tout les 3j depuis le début de la saison.

Et puis la technique ne s'obtient pas en se dopant et qd tu vois la technique qu'ils ont icon_eek.gif icon_eek.gif cela laisse rêveur icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif

Dernière modification par Cedric09: 14 nov 2006 - 08:08
cigale
Pertinence:

message 14 nov 2006 - 10:41 |  

Excusez moi, mais j'ai une vision un peu différente de la votre sur le match de samedi dernier et sur celui à venir.
Les blacks, c'est du costaud et c'est bien organiser, mais moi je reste persuadé qu'ils sont prenables. Je m'explique :

D'abord, franchement, y a pas photos, ce sont de très gros tricheur sur toutes les phases de conquêtes et je pense qu'avec un arbitrage aux normes l'écart n'aurait pas été le même, ensuite, tout le monde sait que le seul secteur de jeu ou ils sont prenables, c'est devant et là, bernie il a vraiment intêré à remettre les pendules à l'heure, sur les trois ou quatre groupé pénétrants effectués on leur a fait mal et on a pas insisté, au contraire nous avons écarté les ballons pour étirer leur défence, qui nous attendait chaque fois.
Va vraiment falloir, que le cinq de devant joue plus compact et à l'ancienne.
Y a qu'en piquant et repiquant sans cesse devant qu'on les emmerdera pour de bon.
Pertinence:

message 14 nov 2006 - 13:55 |  

OUi, surtout dans le jeu au sol. Là où il fallait 5 bleus pour sortir un mauvais ballon (ralentit en plus par les travers de Yachvili)il y avait 2 blacks !
Il faut donc les prendre devant, ancienne ou pas ça commence par là !
Mais comment ? Au sol, ils sont très fortS, et jamais pénalisés ! Il faut donc essayer debout, afin qu'ils mettent un peu la tronche dans le farnat. Ils penseronT alors à moins nous attendre au large.
Est-ce possible, et en avons nous les moyens ?
Pertinence:

message 14 nov 2006 - 15:55 |  

Surtout si leurs mettent quelques bons coups de cabestrons ! icon_mrgreen.gif Quand t'as mal au casque, tu penses un peu moins à défendre icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.127s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
26 visiteurs (liste) en ce moment