Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 12 13 14 ... 16
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: allez la France

pyrenepeche
Pertinence:

Groupes: 1
message 11 juil 2006 - 01:40 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Personnellement, je me suis refusé à suivre aucun match de cette coupe du monde et quand je lis de tels articles je m'en félicite.
http://fr.sports.yahoo.com/10072006/29/mondial-entre-promesses-non-tenues-record-de-cartons-rouges.html

Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 11 juil 2006 - 09:14 |  

Et oui c'est le boucher du foot italien qui est entrain de devenir une idole...
philoo
Pertinence:
message 11 juil 2006 - 09:57 |  

merci pour les videos et les explications... on se demande bien ce que font encore sur un terrain des joueurs comme ca... c'est incroyable qu'il n'y ait aucune reaction de la FIFA...

fred09
Pertinence:

message 11 juil 2006 - 11:34 |  

oh faut pas s attendre à grand chose le foot est pourris jusqu a l os et la FIFA c est le chef de tout ça non ?

c est bien eux qui gère le truc et qui ont laissé ce sport dérivé non ?

donc je pense que dans le foot le plus pourri de tout c est la tete !

alors faut s asseoir dessus regarder ça d un oeil distrait et goguenard et passer rapido à autre chose en les laissant dans leur marasme !

aprés tout ils se le cherchent bien et ça ne mérite pas qu on s en préoccupe plus que ça !

A dans deux ans pour l euro !

on va continuer de regarder quelques matchs de rugby tant que c est encore en l état mais vas falloir bien profiter car ça va pas durer !

Pertinence:
message 11 juil 2006 - 13:33 |  

Moi je constate que les français ont été en finale avec un nombre de buts marqués ridicule et si on retire les pénaltys c'est pire. C'est la disette offensive icon_sad.gif Je ne suis pas un gros fan de foot car je trouve le spectacle indigent et franchement çà s'arrange pas.
Looping
Pertinence:

message 11 juil 2006 - 14:06 |  

adamreith a écrit:
Moi je constate que les français ont été en finale avec un nombre de buts marqués ridicule et si on retire les pénaltys c'est pire. C'est la disette offensive

Ben pourtant je leur ai trouvé une meilleure attaque qu'avant....

Lesach a écrit:
C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais des tonnes

Je pense que tu n'as jamais pris de coup placé comme ça, dans le creux épigastrique. Je peux te dire qu'il a pas fait de cinéma, et que même une fois debout, il devait avoir du mal à la ramener (respiration possible, mais élocution plutôt difficile icon_mrgreen.gif ). En tout cas c'est sur que ce Materazzi est un sacré connard, je viens de voir vos liens, une ordure pareil ne devrait pas pouvoir se trouver sur un terrain de sport ni même dans une tribune, il n'a ni foi ni loi, ne respecte absolument personne pas même lui et tout ce que je lui souhaite c'est de finir un jour dans une petite ruelle avec les deux jambes brisées à coup de barre à mine et une coui**e découpée à la scie sauteuse (je ne suis pas habitué à parler des gens comme cela, mais c'est tout ce qu'il mérite et si ça lui arrive, je m'en réjouirait)...
lesach
Pertinence:
message 11 juil 2006 - 14:39 |  

OULA OULA Looping new_puppy_dog_eyes.gif

je n'ai jamais rien écrit de tel, je sais ce qu'est un coup dans le buffet...

Pardonnes moi mais si je n'ai pas joué au foot sauf sur les bancs d'école, j'ai quelques années de rugby... donc niveau cartouche! icon_mrgreen.gif C'est ce qui m'a d'ailleurs conduit a arreter ce sport que je regarde maintenant à la télé... J'ai même plus les troisièmes... bref. new_puppy_dog_eyes.gif

Je veux bien me faire "casquer " sur le forum, mais sur quelque chose dont j'ai la paternité... icon_wink.gif
Pertinence:

message 11 juil 2006 - 17:36 |  

hop c est un de mes posts ça !

présent c est la mienne zou !

bon c est un papier collé d un mail que j ai reçus et qui " circule " dont je n ai pas la paternité au niveau de la création mais juste au niveau de la divulgation sur ce forum !

foila aprés c est clair que ça doit picoter là ( j ai aussi fait du rugby en deuxième série Ariégeoise ! c'était .....comment dire ..... trés ........chaleureux icon_mrgreen.gif )

Pertinence:

message 11 juil 2006 - 19:23 |  

Il a pris un coup de casque entre l'épaule et le sternum à l'endroit où cela fais le moins mal, donc pour moi il a fait un sacré cinéma...

Il a été surpris ok mais mais de là à rester 5 min par terre icon_rolleyes.gif

Avec tous ce qu'il met il est pas foutu de prendre un petit coup de casque sans se rouler par terre durant 5 min, consternant icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
Looping
Pertinence:

message 11 juil 2006 - 19:27 |  

Désolé pour la méprise icon_redface.gif , j'avais "copié" la phrase et il me semblait qu'elle était de Lesach, je me suis trompé mais peut importe qui l'a dite, ce n'était pas une attaque personnelle au contraire. Je voulais juste faire remarquer que pour une fois l'italien n'avait pas eu besoin de faire du cinéma, et j'ai pour habitude de préciser qui je cite par principe (seulement là j'me suis raté dans le nom oups...)
Oublions ça!! icon_mrgreen.gif (chose qu'aura du mal à faire Materazzi, plus tard il pourra dire à ses gosses : "vous voyez lui, c'est Zidane, il a été le meilleur joueur du monde et il a terminé sa carrière en me mettant ko parce que je n'étais qu'un c***ard et que je savait jouer que comme une grosse m***e" vont être fiers ses gosses....... icon_mrgreen.gif )
lesach
Pertinence:
message 11 juil 2006 - 21:28 |  

Y'a pas de mal Looping icon_lol.gif (ce n'était pas grave ) icon_wink.gif

Mais voilà qui l'est plus:

La FIFA a annoncé mardi via un communiqué avoir ouvert une enquête pour faire toute la lumière sur "l’affaire Zidane". L’instance internationale souhaite "clarifier sa position concernant les événements qui se sont produits lors de la finale du Mondial, et faire le jour sur les circonstances précises de cet incident. Une procédure disciplinaire contre Zinédine Zidane" est ouverte, ajoute la Fifa. Ne pouvant plus être suspendu pour cause de retraite sportive, Zidane pourrait être sanctionné financièrement. (Par Nicolas Lagavardan)

Je ne sais pas si l'autre truffe de spaguetti aura un enquête sur le rable... Mais bon j'aimerais qu'un jour on face une enquête sur ce grand n°10 qu'est Blatter icon_evil.gif ! Là accrochez vous à lui seul il te fait couler le foot pour des dizaines d'années...

Dernière modification par lesach: 11 juil 2006 - 21:29
Pertinence:

message 12 juil 2006 - 16:33 |  

Tout change, et aussi le football.
après voir les exploits de Mazzeratti le match il est plus une lutte qu' un sport,
Mazzy c'est plutôt un gladiateur qu'un sportif.

Alors seulement reste changer le nom du SHOW .....casque-couillles icon_question.gif

Pertinence:

message 12 juil 2006 - 16:35 |  

oh paco là tu dépotes mon gars !!!

casque couilles tiens pas mal !

on va t envoyer le tube de l été par mail tu vas voir comment on te rebondis le truc nous !! icon_wink.gif
Pertinence:

message 12 juil 2006 - 18:39 |  

Voici un point de vue auquel je souscris à cent pour cent
[url] http://www.nouvelobs.com/articles/p2175/a311440.html [/url]
Pertinence:

message 12 juil 2006 - 18:50 |  

pyrenepeche a écrit:
Voici un point de vue auquel je souscris à cent pour cent
[url] http://www.nouvelobs.com/articles/p2175/a311440.html [/url]
:clap clap.gif clap.gif
JFB
Pertinence:

message 12 juil 2006 - 18:58 |  

Tout simplement... clap.gif
Pertinence:

message 12 juil 2006 - 20:12 |  

C exactement ce que Zidane vient de dire.
Il n'a pas pété un boulon mais il a préféré sortir de la coupe du monde comme cela plutôt que de baisser son froc en face de ce rital de m....
JFB
Pertinence:

message 12 juil 2006 - 20:13 | Il n'a pas baissé son falzar !  

Sujet sportif qui me tient à coeur... Zidane vient de s'expliquer, et cela rejoint farpaitement l'article ci-dessus. Pas de pétage de plombs, mais réponse à une insulte sur sa famille.
Des fois, le mots sont plus durs que les gestes...
Zidane n'est qu'un joueur, honteusement surpayé certes, (ce qui n'est pas sa faute d'ailleurs) mais un homme qui a de la dignité.
Les excuses auprès des enfants, ok. Mais pas d'excuses envers le rital. Ca serait à refaire, il le referait.
Nous en revenons au problème cause-conséquence. Pas d'insulte = pas de coup de tromblon. C'est pas compliqué.
Un grand joueur, et un homme digne !
Personnellement c'est ce que je retiendrai de lui.
Pertinence:
message 12 juil 2006 - 20:18 |  

Vi, bravo ZIZOU icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 12 juil 2006 - 21:25 |  

Bien vu Pyrene

Ça c'est vrai :

" Que la dignité est plus grande que le sport, la gloire et la télé. "

Mais Où elle se cache pendant la plus part des matchs icon_question.gif icon_neutral.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2026 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.257s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
15 visiteurs (liste) en ce moment