adamreith a écrit:
Moi je constate que les français ont été en finale avec un nombre de buts marqués ridicule et si on retire les pénaltys c'est pire. C'est la disette offensive
Ben pourtant je leur ai trouvé une meilleure attaque qu'avant....
Lesach a écrit:
C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais des tonnes
Je pense que tu n'as jamais pris de coup placé comme ça, dans le creux épigastrique. Je peux te dire qu'il a pas fait de cinéma, et que même une fois debout, il devait avoir du mal à la ramener (respiration possible, mais élocution plutôt difficile

). En tout cas c'est sur que ce Materazzi est un sacré connard, je viens de voir vos liens, une ordure pareil ne devrait pas pouvoir se trouver sur un terrain de sport ni même dans une tribune, il n'a ni foi ni loi, ne respecte absolument personne pas même lui et tout ce que je lui souhaite c'est de finir un jour dans une petite ruelle avec les deux jambes brisées à coup de barre à mine et une coui**e découpée à la scie sauteuse (je ne suis pas habitué à parler des gens comme cela, mais c'est tout ce qu'il mérite et si ça lui arrive, je m'en réjouirait)...