Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 11 12 13 ... 16
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: concours de pêche

nounours
Pertinence:
Web: www
message 17 fév 2006 - 20:18 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

si elle est étenche oui, mais le problème c'est qu'il y ades risques que les poissons restent la haut pendant 2 ou 3 jours
en fait si on en chope pas mal, ils viendront les chercher le jour même surement, mais sinon il ne passeront que 2 ou 3 jours après (c'est ce qui est le plus probable) donc faut trouver un truc qui peut rester sur place ...
Pertinence:
message 17 fév 2006 - 22:28 |  

POURQUOI on prendrait pas des grosses poubelles familliales , les rondes, il sufferait de changer l'eau de temps en temps ou sinon de porter plusieur buleurs .
et normalement c'est ok pour moi aussi le 22
Looping
Pertinence:

Groupes: 1
message 18 fév 2006 - 00:24 |  

Comme je l'ai dit précédemment, trois piquets et du filet. Deux piquets planté sur ou près de la berge et un dans l'eau. On tends un filet entre le piquet qu'est dans l'eau jus'qu'aux autres piquets et zou. Y'a pas à renouveler l'eau au moins, et les brochets peuvent pas être mieux conservés que dans le lac. Sinon y'a l'option de la petite mare dont tu parlais si y'a moyen qu'ils récupèrent les brochets facilement.

Dernière modification par Looping: 18 fév 2006 - 00:27
joel5
Pertinence:

message 18 fév 2006 - 07:11 |  

ou alors il nous faudrait une piscine gonflable comme pour les gosses,
maiscça va etre chiant a remplir icon_confused.gif
fred09
Pertinence:

message 18 fév 2006 - 10:06 |  

ouais bon une ficelle et on en fait des colliers qu on vendra aux touristes en redéscendant !! icon_mrgreen.gif

c'est compliqué votre sortie te jure icon_mrgreen.gif

on monte on papote on peche on vire les brocs on mange et on redescend voilà c est simplifié zou banzai ! icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 19 fév 2006 - 01:07 |  

mais non si on les laissent dans l'eau du lac ils vont mettre le bordel, que même ils seraient capable de ce donner le mot et que nous fassions un bide énorme icon_mrgreen.gif
nounours
Pertinence:
message 19 fév 2006 - 19:49 |  

moi je serai quand meme pour les stocker hors du lac, un accident est si vite arrivé et des imbéciles pourrait tout relacher si ils doivent rester 2 ou 3 jours avant d'etre amenés quelque part, continuez de faire bouillir les méninges on va bien trouver une solution icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 19 fév 2006 - 19:57 |  

l'idée des picsine gonflable me parait bien .......faudrait voir avec le camping du lac d'estaing pour les stocker chez eux
Thierry81
Pertinence:

Groupes: 2
message 19 fév 2006 - 20:28 |  

nounours a écrit:
il semblerait que l'asso de lourdes les prendrait pour les reintroduire dans le lac de lourdes (c'est pas encore sur mais en bonne voie)
Il a également contacté les techniciens de la fédé et du CSP qui n'y voient aucun problème et sont apparement content de la bonne action qui peut être ménée.
Pour ce qui est du transport des brochets, les techniciens viendraient pour venir les récupérer mais il reste un problème technique: comment les stocker?
On a pensé à les mettre dans une petite marre non loin du lac ou dans une sorte de grand bassin artificiel à installer dans le lac
Si ces techniciens viennent chercher les brochets, ils ont peut-être le matos adéquat pour le stockage ... bassin artificiel ou autre fish4.gif
Ne pourraient-ils pas te renseigner voire préter le matériel icon_question.gif

Dernière modification par Thierry81: 19 fév 2006 - 20:28
Pertinence:

message 20 fév 2006 - 13:18 |  

et si on en pique pas un !
on va passer pour des blairots ...
Pertinence:

message 20 fév 2006 - 13:35 |  

c'est pas faux ça icon_confused.gif icon_confused.gif
Cedric09
Pertinence:

message 20 fév 2006 - 13:47 |  

Looping a écrit:
Comme je l'ai dit précédemment, trois piquets et du filet. Deux piquets planté sur ou près de la berge et un dans l'eau. On tends un filet entre le piquet qu'est dans l'eau jus'qu'aux autres piquets et zou. Y'a pas à renouveler l'eau au moins, et les brochets peuvent pas être mieux conservés que dans le lac. Sinon y'a l'option de la petite mare dont tu parlais si y'a moyen qu'ils récupèrent les brochets facilement.
Je te laisse mettre le piquet dans l'eau et je m'occupe des autres icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
pyrenepeche
Pertinence:

message 20 fév 2006 - 14:26 |  

mezza a écrit:
C'est une éventualité, mais il faut quand même être un peu optimistes, non ? Et puis, l'initiative de Nounours est formidable, c'est une raison suffisante pour s'y engager. icon_wink.gif
Pertinence:
message 20 fév 2006 - 16:24 |  

Thierry81 a écrit:
nounours a écrit:
il semblerait que l'asso de lourdes les prendrait pour les reintroduire dans le lac de lourdes (c'est pas encore sur mais en bonne voie)
Il a également contacté les techniciens de la fédé et du CSP qui n'y voient aucun problème et sont apparement content de la bonne action qui peut être ménée.
Pour ce qui est du transport des brochets, les techniciens viendraient pour venir les récupérer mais il reste un problème technique: comment les stocker?
On a pensé à les mettre dans une petite marre non loin du lac ou dans une sorte de grand bassin artificiel à installer dans le lac
Si ces techniciens viennent chercher les brochets, ils ont peut-être le matos adéquat pour le stockage ... bassin artificiel ou autre fish4.gif
Ne pourraient-ils pas te renseigner voire préter le matériel icon_question.gif

on est en train de voir ça, j'attend des nouvelles, mais les autres solutions sont les bienvenues
icon_rolleyes.gif
Citation :

à la base ça reste une rencontre de pecheurs, c'est arrivé à tout le monde de faire des capots, je vois pas pourquoi on passerai pour des blairaux du moment ou on essaye de faire quelque chose, ceux qui critiquent ne sont que ceux qui regardent les autres faire et leur mettent des batons dans les roues

Dernière modification par nounours: 20 fév 2006 - 16:33
Pertinence:

message 20 fév 2006 - 16:31 |  

clap.gif clap.gif clap.gif
Vinss
Pertinence:
message 20 fév 2006 - 17:04 |  

Bravo les gars pour votre action. chapeau....

Je serai bien de la fête mais je vais avoir beaucoup de taf ces prochains mois. Je vais faire construire, début des travaux prévus en avril donc mes we vont bien être occupés.

Félicitations aux volontaires.
@+
JOS65
Pertinence:

message 21 fév 2006 - 06:19 |  

la réponse de NOUNOURS me plait bien !!! sm6.gif icon_cool.gif
Pertinence:

message 21 fév 2006 - 06:44 |  

oui a moi aussi icon_lol.gif
Thierry81
Pertinence:

message 21 fév 2006 - 10:07 |  

clap.gif sm6.gif
Pertinence:
message 21 fév 2006 - 11:05 |  

vas-y nounours sm16.gif icon_mrgreen.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2024 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.214s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
37 visiteurs (liste) en ce moment