Comme je l'avais promis a Arsene, j'ai profité de ce WE qui s'annonçait maussade pour le rejoindre sur son
estive.
J'y ai découvert un homme remarquable de gentillesse, de sang froid et de professionnalisme. Je crois que Fustier et Genat ne me contrediront pas

.
Arsene leur envoie le bonjour ainsi qu'a vous tous. Les casquettes bleues y seront toujours les bienvenues

.
Comme dit Domi "Respect Monsieur Arsene !"
Domi et son épouse ont été obligé de faire demi tour par sécurité, alors qu'ils étaient presque arrivés, a cause des conditions météo très dures le dimanche matin. Le sol était particulièrement glissant sur ce chemin difficile. J'avais mis la veille 4 heures pour arriver a la cabane a cause de la brume, du sol glissant, du chemin parfois peu évident et de la charge du sac a dos.
Et en plus j'ai monté la tente, le tapis de sol le fouet ect.. pour rien !! j'aurais été plus avisé de prendre des godasses de rechange et 10 paires de chaussettes.
En tout cas, un week-end end inoubliable a bien des égards, où j'ai pu voir ce qu'était devenu la métier de berger et son évolution forcée récente

.....
A bientôt Arsene,tu es un grand

.
http://picasaweb.google.fr/bardamu47/Neych140708?authkey=SDT-HJ8OKoM#slideshow
Edit du 15/12/2008. Rajout d'une petite video tournée a cette occasion. Cliquer
ICI Dernière modification par bardamu47: 14 déc 2008 - 22:57_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!