Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 10 11 12 ... 16
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: allez la France

philoo
Pertinence:
Web: www
message 10 juil 2006 - 11:01 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

degoute hier soir...

j'ai trouve Diarra vraiment tres bon et dans la lignee de Vierra...

sinon concernant Barthez je trouve que le but de Materrazi (j'espere qu'il va prendre des matchs ce con) etait sortable... Buffon a sorti lui la meme tete de Zidane... Barthez a fait de tres bon matchs (Suisse) mais sur la finale je trouve qu'il est passe a cote (c'est vrai que les penaltys ritals etaient tres bien tires...)... c'est Coupet qui doit vraiment avoir les boules...

domage le geste de Zidane. c'est vraiment une faute professionnelle inexcusable. meme si il reste un des meilleurs francais de tout les temps (derriere Platini pour moi)...

Cedric09
Pertinence:

Groupes: 2
message 10 juil 2006 - 11:39 |  

Je me répète mais Zidane n'aurait pas du être expulsé !!!

Aucun des arbitres n'a vu ce qui s'est passé. C'est le 4eme arbitre qui a donné l'inof en regardant la video sur son écran de contrôle....

Depuis quand utilise-t-on la video pour arbitrer un match de foot fish4.gif fish4.gif

C'est tout simplement scandaleux. La FIFA n'en fait qu'à sa tête et personne ne dit rien....
philoo
Pertinence:
message 10 juil 2006 - 11:47 |  

Cedric09 a écrit:
Je me répète mais Zidane n'aurait pas du être expulsé !!!

Aucun des arbitres n'a vu ce qui s'est passé. C'est le 4eme arbitre qui a donné l'inof en regardant la video sur son écran de contrôle....

Depuis quand utilise-t-on la video pour arbitrer un match de foot fish4.gif fish4.gif

C'est tout simplement scandaleux. La FIFA n'en fait qu'à sa tête et personne ne dit rien....

meme si le geste est inexcusable, c'est vrai qu'on utilise la video ou pas... mais pas un coup oui un coup non... la je suis entierement d'accord : cette exclusion n'aurait jamais du etre.

joel5
Pertinence:

Groupes: 1
message 10 juil 2006 - 12:58 |  

c'est quand même dommage qu'il sorte sur un geste comme ça icon_neutral.gif
l'es pas malin en plus l'avait qua y foutre un attentat un peu plus tard dans le jeu
l'aurait choppé qu'un carton jaune, les ritals apparament conaissaient sont point faible et ils l'ont bien exploité
JFB
Pertinence:

message 10 juil 2006 - 13:06 |  

Apparemment, il ne s'agirait pas d'une injure ayant pour propos la mère de zizou, icon_mrgreen.gif mais d'une injure raciste...
On n'a pas fini d'en entendre parler de ce coup de tromblon. Certains l'ont déjà baptisé "la zizoute" !
Pertinence:

message 10 juil 2006 - 13:08 |  

Pour le geste, il est sur le principe inexcusable, mais on lui pardonnera. Il nous a justement rappelé que, bien nous l'ayons élevé au stade de dieu, il reste un homme (certes hors du commun) mais un homme avec ses défauts et ses ratés.
Mais n'oublions pas tout ce qu'il nous a offert et ce jusqu'à cette finale. Avant qu'un mec aie le même toucher de balle et vienne mettre un penalty aussi couillu et réussi que le sien qui plus est dans une finale de coupe du monde...
Bravo à TOUTE l'équipe de France pour tout ce qu'elle a fait!!!!!!!
Rendez-vous dans 4 ans...
Looping
Pertinence:

message 10 juil 2006 - 13:11 |  

Au fait Philoo j'aurais bien aimer t'y voir à la place de Barthez parce qu'une tête frappée comme celle de Materrazi, à cette distance là....je ne suis pas sur que Buffon ni aucun autre guardien n'aurait parié une testicule qu'il allait l'arrêter.......
philoo
Pertinence:
message 10 juil 2006 - 13:17 |  

Looping a écrit:
Au fait Philoo j'aurais bien aimer t'y voir à la place de Barthez parce qu'une tête frappée comme celle de Materrazi, à cette distance là....je ne suis pas sur que Buffon ni aucun autre guardien n'aurait parié une testicule qu'il allait l'arrêter.......
oula ! je n'ai jamais dit que c'etait facile ! mais il me semble que c'est quasiment exactement la meme tete que celle de Zidane... Buffon la sort, pas Barthez... je n'ai pas dit non plus que Coupet l'aurait sorti...

Looping
Pertinence:

message 10 juil 2006 - 13:21 |  

Si je me souviens bien, Zidane était placé bien plus loin que l'italien et surtout se trouvait face au mileu du but et face au gardien alors qu l'italien est au niveau du poteau....non franchement la tête de Zidane était plus impressionnante je l'admet mais beaucoup plus facile à arrêter.
philoo
Pertinence:
message 10 juil 2006 - 13:30 |  

Looping a écrit:
Si je me souviens bien, Zidane était placé bien plus loin que l'italien et surtout se trouvait face au mileu du but et face au gardien alors qu l'italien est au niveau du poteau....non franchement la tête de Zidane était plus impressionnante je l'admet mais beaucoup plus facile à arrêter.

il faut retrouver les images !...
icon_question.gif

Cedric09
Pertinence:

message 10 juil 2006 - 13:49 |  

Looping a écrit:

Entièrement d'accord avec toi.
La tête de Zidane est plus spectaculaire mais bcp plus facile à arrêter.
Celle de l'italien est très compliquer à arrêter bien qu'un Barthez de 98 ou 2000 aurait peut être pu l'arrêter...

Par contre surement pas coupet comme le disait Philoo un peu plus haut...
Cedric09
Pertinence:

message 10 juil 2006 - 13:53 |  

joel5 a écrit:
c'est quand même dommage qu'il sorte sur un geste comme ça icon_neutral.gif
l'es pas malin en plus l'avait qua y foutre un attentat un peu plus tard dans le jeu
l'aurait choppé qu'un carton jaune, les ritals apparament conaissaient sont point faible et ils l'ont bien exploité
Exactement. Il faut tjs se la fermer et prendre un carton jaune ou rouge utile icon_wink.gif

Tu dis rien et quand il passe à portée tu lui mets un tacle qui le fait monter dans les tribunes icon_mrgreen.gif . En général cela calme les esprits( parfois çà part en vrille icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif ).
Si jamais mis un coup de casque à chaque fois que l'on m'a insulté sur un terrain de foot, je serais sorti un match sur 2 ...
Là en ne disant rien et en mettant un gros tampon dans le jeu, je sortais un match sur 4 icon_cry.gif soit 50% de gagné icon_wink.gif icon_wink.gif

Dernière modification par Cedric09: 10 juil 2006 - 14:11
philoo
Pertinence:
message 10 juil 2006 - 13:59 |  

Cedric09 a écrit:

Exactement. Il faut tjs se la fermer et prendre un carton jaune ou rouge utile icon_wink.gif

Tu dis rien et quand il passe à porter tu lui mets un tacle qui le fait monter dans les tribunes icon_mrgreen.gif . En général cela calme les esprits( parfois çà part en vrille icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif ).
Si jamais mis un coup de casque à chaque fois que l'on m'a insulté sur un terrain de foot, je serais sorti un match sur 2 ...
Là en ne disant rien et en mettant un gros tampon dans le jeu, je sortais un match sur 4 icon_cry.gif soit 50% de gagné icon_wink.gif icon_wink.gif
:lol: icon_lol.gif icon_lol.gif

(personne n'a trouve les videos sur cette finale ?, j'aimerais bien revoir les images de ces tetes)

Dernière modification par philoo: 10 juil 2006 - 14:00

joel5
Pertinence:

message 10 juil 2006 - 14:03 |  

pas mal la def du tacle icon_mrgreen.gif nous on disait un tacle au niveau des oreilles
tu jouais en Ariege non cédric icon_mrgreen.gif
hé oui qu'elle image du sport aux jeunes (cette violence qui ressurgit partout)
moi je me souviens des histoires de mon grand père qui me racontait que lors d'un match de rugby Labastide de besplas (09) contre Montesquieu vtre (31)
les anciens avaient arrachés tous les piquets d'une vigne voisine pour se les foutrent sur la gueule, et le Mardi suivant ils se retrouvaient avec leur gueule tordu au marché de Montesquieu icon_mrgreen.gif ils avaient aussi une drole de notion de la violence non fish4.gif fish4.gif
Cedric09
Pertinence:

message 10 juil 2006 - 14:14 |  

J'suis pas violent moi icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif

Il faut pas trop me cherhcer c tout. Et sur un terrain ce n'ést vraiement pas l'endroit ... icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
philoo
Pertinence:
message 10 juil 2006 - 14:14 |  

bon les meilleures actions sont ici :
http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/w/match/template.html?id=64&day=09&month=07&year=2006#

alors on voit que ce b...ard de Materrazi est plus pret que Zidane (au niveau de la ligne des six metres)... par contre la balle est quasi exactement au meme endroit...

lesach
Pertinence:
message 10 juil 2006 - 14:24 |  

JFB a écrit:
Apparemment, il ne s'agirait pas d'une injure ayant pour propos la mère de zizou, icon_mrgreen.gif mais d'une injure raciste... !

C'est exactement ce que j'ai dit dans un post précedent. Tout le monde se rappelle que le "gentil" coco suaudeau avait traité zizou de "sale ara..." et que zidane avait du sortir ensuite sur carton rouge (dans un match nantes-bordeaux)

Donc moi, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi a-t-on le droit de motiver ses joueurs en toute impunité pour chambrer et insulter l'adversaire comme a du le faire lipi (qui sera reconduit) du coup a la tête de la squadra! (quel bel exemple...)

D'un coté on te dit, "vive les vertus du sport", de l'autre quand tu regardes de pret ..."on te dit il faut lui faire peter les plombs à ce sale nèg...(dixit aragones pour viera) et la pour zidane ....sale ara...Et çà tout le monde le sait!

Donc vive lipi, suaudau et aragones pour leurs propos...

Alors pourquoi domenech n'a pas su motiver ses joueurs pour qu'ils insultent gattuso dont on sait qu'il est aussi border line!

Toujours pareil: CAUSES et CONSEQUENCES... on peut critiquer zidane (à juste titre) pour l'aspect visible de l'iceberg (mais quelle belle mer...) il y a dessous.Quelle est la CAUSE d'un tel geste?

Surtout quand on sait que la cause est peut être cachée mais elle est travaillée. Il faut donc dans le vestiaire préparer ses joueurs à l'insulte de l'adversaire au moment ou on montre aux enfants les vertus du sport ou tout le monde se tient la main.

C'est du foutage de gueule...

et c'est pas parcequ'il gagne des millions (ce qui pour moi est inadmissible) qu'on a pour autant le droit de se faire insulter, ou de lui cracher à la gueule devant des milions de personnes... Sa profession c'est le foot...pas "sac à insulte" ou si tu prefères "sac à merde"....

Dernière modification par lesach: 10 juil 2006 - 15:11
Pertinence:
message 10 juil 2006 - 14:59 |  

vivement qu'il y ait la video sur les matches (et pas que sur les sanctions de Zidane)... des mecs comme Materrazi, Aragones, ou meme Barthez (qui a crache sur un arbitre) ne devraient plus avoir le droit de jouer. Je suis pour la tolerance zero avec ce genre de comportement parce qu'apres c'est le meme comportement que tu retrouves dans la rue.

au rugby, un mec qui fait une betise est condamne apres match (surtout si il est francais d'ailleurs...) meme si les arbitres n'ont rien vu... quand est ce que l'on verra ca au foot ?...

Cedric09
Pertinence:

message 10 juil 2006 - 15:55 |  

Arrêtons de juger sans savoir la pourquoi du comment !!!

Barthez il a craché sur arbitre mais tu ne sais pas ce que l'arbitre lui a dis. En regardant les images de ce crachat, on voit bien le regard "haineux" de l'arbitre envers Barthez avant que cela ne se passe. On voit aussi très bien qu'il lui dit des choses qui a mon avis ne sont pas très belles à entendre.

Pour Zidane, c'est certainement la même chose. alors pk lui pardonner et dire que Barthez aurait du être radié à vie...

Il y a des fois où je ne comprend plus rien à la logique des personnes avec qui je discute et cela deviant très difficile de suivre.

philoo
Pertinence:
message 10 juil 2006 - 16:20 |  

c'est vrai que tu as raison sur ce coup (je crois que j'ai dit n'importe nawak) !... disons qu'il en y a marre de voir ce genre de debordement et que si ces trucs etaient plus sanctionnes on n'en verrai beaucoup moins...

Dernière modification par philoo: 10 juil 2006 - 16:26

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2026 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.343s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
31 visiteurs (liste) en ce moment