JFB a écrit:
Apparemment, il ne s'agirait pas d'une injure ayant pour propos la mère de zizou,

mais d'une injure raciste... !
C'est exactement ce que j'ai dit dans un post précedent. Tout le monde se rappelle que le "gentil" coco suaudeau avait traité zizou de "sale ara..." et que zidane avait du sortir ensuite sur carton rouge (dans un match nantes-bordeaux)
Donc moi, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi a-t-on le droit de motiver ses joueurs en toute impunité pour chambrer et insulter l'adversaire comme a du le faire lipi (qui sera reconduit) du coup a la tête de la squadra! (quel bel exemple...)
D'un coté on te dit, "vive les vertus du sport", de l'autre quand tu regardes de pret ..."on te dit il faut lui faire peter les plombs à ce sale nèg...(dixit aragones pour viera) et la pour zidane ....sale ara...Et çà tout le monde le sait!
Donc vive lipi, suaudau et aragones pour leurs propos...
Alors pourquoi domenech n'a pas su motiver ses joueurs pour qu'ils insultent gattuso dont on sait qu'il est aussi border line!
Toujours pareil: CAUSES et CONSEQUENCES... on peut critiquer zidane (à juste titre) pour l'aspect visible de l'iceberg (mais quelle belle mer...) il y a dessous.Quelle est la CAUSE d'un tel geste?
Surtout quand on sait que la cause est peut être cachée mais elle est travaillée. Il faut donc dans le vestiaire préparer ses joueurs à l'insulte de l'adversaire au moment ou on montre aux enfants les vertus du sport ou tout le monde se tient la main.
C'est du foutage de gueule...
et c'est pas parcequ'il gagne des millions (ce qui pour moi est inadmissible) qu'on a pour autant le droit de se faire insulter, ou de lui cracher à la gueule devant des milions de personnes... Sa profession c'est le foot...pas "sac à insulte" ou si tu prefères "sac à merde"....
Dernière modification par lesach: 10 juil 2006 - 15:11_________________
"Des farios, du Toc, des Torrents", fred chargé de com.