d'accord jusqu'à la unarde ... mais apres ? tu passes ou ?
Pour l'anecdote, c'etait ma permiere vraie rando en Ariege, on a fait la Unarde avec copain et futures epouses, il y a 30 ans +, on est donc parti du pas de l'escalier et en effet tres belle crete, j'avais vu qu'il y avait un lac derriere, les milles roques et avait envie d'essayer (je connaissais pas riva a l'epoque) et pris une canne a tout hasard, j'ai pas été déçu ! j'avais demandé à mon ami de mettre ma voiture au depart de Riete pour faire une joli boucle, pas de l'escalier, unarde milles roques, rieutort de gascou, etc, tout ça dans la journée ... nous etions inconscients, nous n'avions decollés de la Unarde qu'a 16h et en prime nous nous sommes planté, loupant l'embranchement pour rejoindre le chemin venant des Ludines, et donc en descandant direct et raide sur le quioules, evidemment ns y avons passé une nuit imprévue, et n'avons rejoint la voiture que le lendemain matin qui n'etait qu'à 10 minutes de la ou nous avions dormi, et pour dire aux gendarmes alertés et deja sur place que nous etions sains et saufs ! ouf .. mais bons souvenirs tout de meme, d'un rieutort de gascou paradisiaque,
une autre fois j'ai fait blaou/mille roques, tres tres caillouteux ce "passage"
bref, je vois mal une armée passer par tous ces endroits
sans carte, ni gps

ni vibram ... balaises les soldats.
Dernière modification par daniel31 *: 31 mai 2013 - 19:25_________________
Un poisson au bout du fil manque de conversation (Sylvain Tesson)
Simplifiez, simplifiez, simplifiez. (H.D. Thoreau)