Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: L'année des gros chantiers ?

irma vep
Pertinence:
message 1er fév 2012 - 12:33 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

à vous lire tous ; je m'aperçois que c'est le même bordel partout en France ! mais que faire à la fin ? virer tous le monde ? mais j'aimerais bien savoir le réel pouvoir des fédés au niveau politique écologique des cours & plans d'eaux en France ou en local ? si seulement si tout l'état écologique était nickel .... icon_wink.gif

Dernière modification par irma vep: 1er fév 2012 - 12:34
Pertinence:

Groupes: 1
message 1er fév 2012 - 13:09 |  

perso , je ne parle pas de virer les gens qui y sont ! ils connaissent bien l'affaire et trop souvent ne font que ce qu'ils peuvent (pour certains).......

le soucis est qu'en France , on ecoute beaucoup de monde mais pas les pêcheurs (eau douce) qui ont aussi a leur charge la fameuse PMA et bien qu'il y ait des scientifiques dans les fédés , ben ils ne sont quasiment pas ecoutés par nos politiques régionaux et encore moins nationaux ...........

Pertinence:
message 1er fév 2012 - 13:21 |  

moi je me fais pas d'illusions, c'est pas a cause de cet article que tu auras plus de monde en montagne icon_wink.gif icon_wink.gif
Aprés c'est vrai qu'en temps que président de fédé, dire que la pisciculture de Cauterets élève des espéces autochtones ça la fout mal puisqu'on sait tous que c'est jos qui a importé ces braves sdf icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
JOS65
Pertinence:

message 1er fév 2012 - 13:32 |  

n'oublions pas les arc en ciel , on en trouve de + en + en altitude ..... pas cher , ça grossit vite et ça mord bien ............ !!! .......... mais les vairons sont tout de meme interdit au transport, pas les a.e.c ou s.f ou autres ombles , seuls les vairons doivent mettre le bazar ......... mais pas le bitume ou autres structures en béton ... ??, :lol:

sinon oui tout va bien in the sixty-five !! icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 1er fév 2012 - 14:17 |  

JOS65 a écrit:
perso , je ne parle pas de virer les gens qui y sont ! ils connaissent bien l'affaire et trop souvent ne font que ce qu'ils peuvent (pour certains).......

le soucis est qu'en france , on ecoute beaucoup de monde mais pas les pecheurs (eau douce) qui ont aussi a leur charge la fameuse PMA et bien qu'il y ait des scientifiques dans les fédés , ben ils ne sont quasiment pas ecoutés par nos politiques régionaux et encore moins nationaux ...........
une citation de Michel Audiard comme conclusion : « Gouverner ne consiste pas à aider les grenouilles à administrer leur mare ! »

mais quel est le pourcentage que représente les pêcheurs parmis les électeurs ? ...

comme tu le dis Jos on n'est pas écouté ; car on ne réprésente rien pour les élus ou les décideurs .... sauf pour le tourisme pêche ! ( raboule le fric coco ! )

Dernière modification par irma vep: 1er fév 2012 - 20:47
Pertinence:

message 1er fév 2012 - 19:11 |  

par contre, les chasseurs, eux, ils sont écoutés icon_exclaim.gif bientôt, si ça continue, ils auront le droit de passer aux feux rouges icon_rolleyes.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2024 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.087s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
23 visiteurs (liste) en ce moment