Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: ou faire l'ouverture des lacs en hautes pyrénées ?

mounge64
Pertinence:

Groupes: 1
message 25 mai 2011 - 18:25 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Et sinon google est ton ami ,autour des lacs il n'y a pas que des pecheurs icon_wink.gif
Cette année j'ai su qu'un lac de chez nous avait un mois et demi d'avance grace a un site de VTT où deux gars avaient fait une rando par là bas et mis des photos dont une du lac icon_wink.gif

Pertinence:
message 25 mai 2011 - 21:03 |  

tu peu me donner le site ou le lac en question? sm6.gif

message 25 mai 2011 - 21:40 |  

j-phi65 a écrit:
Sinon, t'as le Tech, Estaing et Payolle qui sont degelés. icon_wink.gif icon_mrgreen.gif
Gros poisson, pas de marche.... Le top pour une ouverture icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

ben voilà ..... toi aussi si tu files les bons plans du 65 , qu'est ce qu'il va nous rester pour l'ouverture ........ icon_rolleyes.gif icon_lol.gif
Pertinence:
message 25 mai 2011 - 22:46 |  

JOS a écrit:
Citation :
ben voilà ..... toi aussi si tu files les bons plans du 65 , qu'est ce qu'il va nous rester pour l'ouverture ........

Ben quoi!!!.... Il faut partager. Quand, je connais un bon coin et demandé si gentillement, je peux pas m'empecher de le faire connaître... icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Ma gentillesse me perdra.... icon_wink.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Romain
Pertinence:
message 26 mai 2011 - 15:30 |  

On ne va pas faire de mystère en disant que Peyrelade est dégelé... à 1900 m ! Sans risque cette année.
Comme tous les lacs sous 2000m, comme 77% des lacs entre 2000 et 2300, comme 61% des lacs entre 2300 et 2600, comme 0,5% des lacs au delà de 2600 m (oui il y a quelques m² pêchables, juste quelques m²).
mounge64
Pertinence:

message 26 mai 2011 - 19:13 |  

mine65 a écrit:
tu peu me donner le site ou le lac en question? sm6.gif
GOOGLE est ton ami!
Si tu veux aller sur un coin en particulier ou si tu ne sais pas où aller prend toi un lac recherche sur google et en avant !
Fais un petit effort ,quand on ne vas pas faire une petite sortie pour voir avant l'ouverture le net n'est tout de meme pas très fatiguant icon_wink.gif
Pertinence:
message 26 mai 2011 - 20:36 |  

Mounge a raison sm6.gif , y a pleins de sites et de blogs de mecs qui ont fait des randos à pieds, à ski ou en raquettes ces dernières semaines. En cherchant bien, tu trouveras même des forums sur l'enneigement. icon_wink.gif
mounge64
Pertinence:

message 30 mai 2011 - 09:15 |  

Tiens mine tu vois aujourd'hui on sait que des lacs du 65 sont dégelés ,voir le post de christophe65 ,d'ailleurs merci !
Pertinence:
message 30 mai 2011 - 09:53 |  

J'avais aucune certitude sur le dégel de ces lacs, mais j'ai tenté ma chance et j'étais le seul dans cette vallée pourtant très fréquentée le reste de la saison.
Peut-être que d'autres ont préféré ne pas prendre de risque...

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.128s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
86 visiteurs (liste) en ce moment