Sachons nous montrer bienveillants avec ceux qui apprécient notre pays
Mais il faut reconnaître que nous accueillons, tolérons sur notre sol, protégeons et encourageons des paquets de rastaquouères entraînés dans l'affirmation de la haîne à l'égard du peuple hôte.
Sachons entendre ceux qui ont le réel souhait de s'intégrer mais aussi les cris de haîne de nos ennemis qui aspire à notre destruction, à notre convertion et à imposer leurs lois
L'un de nous connait Marseilles, je connais les banlieux nord de PARIS : - voiture qui a subit des coups de pieds car elle portait un autocollant bleu blanc rouge de la Marine Nationale (j'entraînait les juniors au rugby, mes joueurs, beurs et black compris ont pris les fautifs à la course : "t'inquiètes-pas ils ne recommenceront plus ! y savais pas qui t'étais !"
J'en ai ramené parfois le soir dans leur cité (un coin réputé chaud !) : les premières fois : "roule doucement, on se montre, pas de problème !"
Dans le train qui me menait à Taverny et dans le métro, en deux ans et demi, je passe sur quelques explications de texte, mais trois bagarres à cinquante ans ! (aujourd'hui, je serai obligé comme les autres de m'écraser car le physique a baissé)et des menaces du style : "on vous fera payer la guerre d'Algérie", proférées à l'autre bout du wagon par un gamin de quinze ans ! un couteau à la main : "remontes plus dans ce train ! t'es mort !"
et je n'aborde pas le fait religieux : nous sommes tous des chiens d'infidèles et eux tous frères ! Si on ne réagit pas, ils nous ferons payer nos faiblesses.
Mollesse de nos démocraties, fausseté de nos repères spirituels et intellectuels...