Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: insulte - gifle ... garde à vue!

yvandré *
Pertinence:
message 31 jan 2008 - 20:50 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bon courage à tous les enseignants
comme vous ,j'ai été halluciné en entendant cet info ce midi,mais c'est un fils de flic qui se sent tres fort:si tu me gifle mon papa va venir te mettre en taule,pauvre petit co..ard,quand j'etait en classe ou quand je suis rentré en apprentissage mon Pêre,qui est un homme plutot cool et non violent m'a dit:si tu prend un coup de pied au cul,ne vient pas te plaindre,c'est que tu l'auras mérité. à lire vos réaction je sais que vous ete tous outré par le comportement de ce petit minable,mais regarder aussi comment il est eduqué:comment sont hautains les flics quand ils vous arretent,même si tu n'as rien à te reprocher ,ils te prennent pour une merde,alors léducation c'est à eux qu'il faudrait la faire sm4.gif sm4.gif sm4.gif new_snipersmilie.gif human.gif
mais Peace mes freres ,l'ignorance est le plus grand des mépris
allez c'etait aussi mon coup de gueule
Kénavo Yvandré
Kénavo
Yvandré - Touilleur de marmite Bio
mamanrabotte
Pertinence:
message 31 jan 2008 - 21:32 |  

Ce qui me rassure un peu c'est que tous nous avons entendu la même chose de nos parents : si tu prends une baffe de ton prof, ce n'est pas la peine de venir te plaindre car tu en prendras une autre à la maison".
Le fait est qu'on avait pas intérêt a moufter à l'poque ( pas si lointaine que ça dailleurs...)
Malheureusement, j'entend aujourd'hui beaucoup de parents qui eux même n'ont aucune autorité sur leur gamin et leur passent tout pour éviter le conflit.
Comment voulez-vous que ces même parents tolèrent qu'un enseignant ai plus de pouvoir qu'eux???
Quand au papa gendarme, je considére comme SPO qu'il y a limite abus de pouvoir quand à la façon dont l'enseignant a été interpellé et mis en garde à vue ( le gamin serait-il dans le coma suite à la gifle????) icon_evil.gif
Normalement suite à un dépôt de plainte de ce type il me semble qu'une simple convocation à la gendarmerie pour audition aurait suffit icon_exclaim.gif

Mais bon plus rien ne m'étonne... mon gamin ( 3ans) étant revenu de l'école couvert de boue des orteils au cheveux et a 360°, je lui ai fait une morale d'enfer et lui ai bien dit devant l'instit de ne plus se rouler dans la boue.
Le soir j'en discute avec la nounou qui m'apprend que l'instit s'est fait enguirlander par d'autres mamans qui se sont plaint de la lessive engendré ( et la machine a laver alors, elles n'en ont pas???)
Elle ne se sont absolument pas remises en cause et ont engeulé l'instit ( qui a 29 morpions a gérer) plutôt que leur chère tête blonde icon_evil.gif icon_evil.gif ( c'est plus facile : l'instit encaisse et ne pleure pas lui !)
Pertinence:

Groupes: 1
message 31 jan 2008 - 22:11 |  

Coucou, mamanrabotte ! icon_biggrin.gif
Tu vois, je viens d'en discuter avec un jeune papa qui m'a rétorqué que ce n'était pas aux enseignants de mettre des baffes à son gamin, mais à lui même.
Je lui ai répondu que dans ce cas, n'importe quel élève pouvait traiter de connard un prof devant tout le monde, donc. Je lui ai aussi dit que s'il n'acceptait pas l'autorité des professeurs, il n'avait qu'à le garder chez lui et assuurer son éducation.
L'école étant obligatoire jusqu'à 16 ans, les parents commandent à la maison, et les enseignants au bahut. Point barre.
A ce régime là, avec toutes les torgnoles qu'un seul instit m'a donné, c'est 20 ans de trou pour lui ! icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 31 jan 2008 - 23:04 |  

La maîtresse avait des méthodes avancées
Au premier de la classe elle promit un baiser,
Un baiser pour de bon, un baiser libertin,
Un baiser sur la bouche, enfin bref, un patin,
Enfin bref, un patin.

Forestier.

Peut-être il manque d'amour dans ce triste monde pourri de profits.
Les lycées ont devenus des champs de bataille car le monde c'est un court plus étroit et hostile chaque minute qu'il passe. A l'école on doit qu' aller que ceux qui veulent et non pas oubliés, ainsi les élèves sont élèvés même que fauves en cage.

Mots d'un sage:

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine...
mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

Je méprise profondément ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique:
ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau ;
une moelle épinière leur suffirait amplement.

Einstein, peut-être il avait connu quelque "gentil" policier lors il dit ça.

Si on peut plus donner des coups de poing dans la gueule, des coups de pied dans les couilles et des coups de genou dans les fesses, comment voulez-vous qu'on interroge ?
Des fois, ils ne parlent même pas notre langue. LE TRAVAIL

Coluche disait ça il y a queque temps, dommage que les flics de cet affaire ne ressentent de l'empathie pour le college prof, étant donné que les casseurs des classes seront les soucis des keufs aux rues.

Moi je crois.

Dernière modification par Paco: 31 jan 2008 - 23:06
Pertinence:
message 1er fév 2008 - 00:20 |  

je vois qu'on à a peu pré tous le même sentiment dans cette affaire .

Perso quand j'étais gosse , c'est moi qui ai mis un paing au maitre d'école , ce "con" avait la mauvaise manie de nous chopper par une oreille et il tirait comme un sadique , avec moi ça à pas joué longtemps , mais bon c'était une autre époque , il est pas allé ce plaindre c'était un homme un vrai , il à quand même convoqué mes parents , j'ai pris une bonne savonnée , lui il c'est fait dire qu'il avait eu ce qu'il cherchait .

Ce qui est déplorable c'est l'arrogance des élèves actuellement , vis à vis des profs , mais aussi des jeunes en général vis à vis d'un peu tout le monde , et y'a pas besoin qu'ils soient fils de flics .
Mais c'est normal , on n'a pas le droit de ce faire justice soi-même , résulta , voici les débordements .
La discipline passe inmanquablement par la crainte , je ne dis pas la terreur , simplement la crainte , celui qui veut jouer les gros bras c'est sur il lui pends un paing sur le nez .

L'es prof ont totalement étés dépocédés de cette forme d'autorité , donc immanquablement ce genre de dérrapages arriveront encore et encore .
fab66
Pertinence:

message 1er fév 2008 - 06:17 |  

sm6.gif à tous...

Ce qu'il faut faire :

- mettre les élèves "Gendarmes" (zauront pas de mal vu le niveau)
- mettre les profs parents
- et nous retourner à l'école

Sans plaisanter, c'est déplorable, mais c'est plus facile à gouverner un pays comme ça...
message 1er fév 2008 - 08:33 |  

YO
J'espére que dans le cadre de ses fonctions le papa flic se fasse traiter un jour de connard; par un mome histoire de voir comment il vas réagir !!!! il y a des baffes qui se perdent je lui en mettrai une volontiers moi à ce monsieur

Dernière modification par robert: 1er fév 2008 - 08:33
Pertinence:

message 1er fév 2008 - 09:10 |  

ce qu'il faut peut être prendre en compte c'est que le papa flic, il doit lui même pas mal se retenir pour pas empafer les jeunes qu'il ramène au poste et ça a pas du lui plaire de voir que son propre fils en prenne une par un prof gauchiste qui a perdu un peu son sang froid !!!
Vous avez entendu le ministre ce matin : il demande quand même que le gamin soit aussi poursuivi pour insulte. Ca équilibre un peu le truc quand même.

Pertinence:
message 1er fév 2008 - 09:23 |  

Salut à tous,
J'ai 2 garçons de 8 ans, dont tout le monde s'accorde à dire qu'ils sont agréables à vivre. Néanmoins, comme ils sont "pleins de vie" et que, comme tout gamin, il leur arrive de faire des bêtises, j'ai indiqué à la maîtresse et aux responsables de la garderie que je ne m'offusquerais pas d'un petit "pet" sur le cul en cas de débordement. Et là , surprise : pas question de lever la main car si un autre gamin que les miens rapporte un tel incident à ses parents, une plainte est possible !!! new_puppy_dog_eyes.gif
mezza
Pertinence:

message 1er fév 2008 - 09:40 |  

c'est sûr que c'est pas possible d'inciter les enseignants à lever la main sur leurs élèves et encore moins à les taper mais bon je pense qu'on doit absolument leur faire confiance. C'est à eux de décider, et pas à nous , parents, de donner notre avis sur ça.
Comme l'a dit looping, je pense que c'est surtout notre génération ( entre 30 et 40 ans ) qui déconne à plein régime !!! on nous a filé le bac à tour de bras et on nous a fait faire de "grandes" études: bref, on nous a dit qu'on était l'égal du maître, on se sent plus péter et on regarde les prof comme des moins que rien ... et pas question qu'ils lèvent le petit doigt sur nos bambins. Je carricature volontairement mais je pense vraiment qu'il y a du vrai : les personnes de la génération de nos parents ( entre 50 et 60 ans et les plus anciens ) ils allucinent quand ils entendent un truc comme il vient de se passer.

Dernière modification par mezza: 1er fév 2008 - 09:40
Pertinence:

message 1er fév 2008 - 11:17 |  

Bon fais gaffe quand même Mezza à ce que tu dis sur les gens entre 50 et 60 ans!! tu pourrais te retrouver vite en "garde à vue" manière de t'expliquer! ... icon_biggrin.gif

Quand même, vous déconnez! ... icon_rolleyes.gif ... si on ne peut même plus à 11 ans traiter son prof de "conard" .. où va le monde? ... icon_cool.gif

La prochaine fois que je me fais contrôler par la gendarmerie, je tente le coup de traiter le gendarme de "conard" ... icon_rolleyes.gif icon_biggrin.gif icon_wink.gif

Pertinence:

message 1er fév 2008 - 11:45 |  

ouais !!

celui là de bleu mériterais une petite mutation dans le 93 !!!!!

il est censé représenter l ordre et ne pas ce prendre pour un cow boy et abuser du pouvoir que sa fonction lui concède !!!

la sanction doit etre immédiate et exemplaire ! plein le dos de ce genre de comportement !!!!!!!!!! icon_evil.gif
Pertinence:

message 1er fév 2008 - 12:00 |  

Je suis généralement enclin à respecter l'autorité, mais là les bornes sont dépassées icon_exclaim.gif icon_mrgreen.gif
Vous verrez, avec le temps, le gendarme aussi aura des comptes à rendre... et peut être ses supérieurs.
Etait-il de service icon_question.gif n'avait-il rien d'autre à faire icon_question.gif ne pouvait-il pas demander conseil à son chef ou à un collègue plus neutre :fish4:
Il a pété les plombs lui aussi. Toute la corporation en fait les frais...

DANS LE 93 icon_exclaim.gif icon_wink.gif icon_lol.gif

Pertinence:
message 1er fév 2008 - 12:06 |  

Faut voir tout dépends du grade du gendarme , si il est colonel c'est pas pareil que simple gendarme .

Et y'a gros à parier pour que ce soit le cas , bref je souhaite que la famille du prf ait un trés trés bon avocat , qui aime bien les gendarmes . icon_mrgreen.gif

genre Mre Bergès , Vergès , Collard , en collaboration avec une association des droits de l'homme et du travail .

Dernière modification par COAXIAL: 1er fév 2008 - 12:09
SPO
Pertinence:

message 1er fév 2008 - 12:52 |  

Je suis à peu près certain que ce n'est pas un officier supérieur de la gendarmerie mais un simple gendarme de base qui a un peu pété les plombs lui aussi, soutenu ou non par sa hiérarchie.
Des colonels, dans la gendarmerie, il y en a peu. Ce sont souvent des lieutenants colonels (un grade de moins) qui sont patron d'un département.
Son lieutenant colonel, lui, il doit être bien emmerdé !
Le préfet a un rôle interministériel, il a du lui rendre des comptes, ainsi sans doute, vu le développement médiatique qu'aux ministres concernés...
début de la M...

Dernière modification par SPO: 1er fév 2008 - 12:52
Pertinence:
message 1er fév 2008 - 13:31 | choisir  

icon_evil.gif Il faut reprendre se que nous sommes.Serions nous près à defenre notre liberte s;en faire couler le sang ;je ne crois pas .Tant mieux.TOUT EST à revoir .Ilfaut fonder une societe nouvelle .La souffrance dans laquel nous plongeons nous l;avons choisi.DEMOCRATIE TU EST IGNOREE;

Dernière modification par Arsene: 1er fév 2008 - 13:34
Pertinence:

message 1er fév 2008 - 14:10 |  

Paco, "la maîtresse d'école", c'est de Brassens, pas de Maxime !
faut quand même pas déconner avec les choses sérieuses icon_wink.gif
Pertinence:

message 1er fév 2008 - 14:54 |  

Il y a quand meme un truc qui me gene.
Les collegues de ce prof de techno avaient là une raison valable de faire une greve de solidarité que tout le monde aurait compris.Et cela tant que le prof ne serait pas de retour. Et pourquoi pas tout les enseignants de france apres tout !? Cela n'aurait pas tenu plus d'une semaine pour voir plier la "hierarchie" la queue entre les jambes.

Je regrette qu'il n'y ai pas plus de pression sur les c.

Nous n'utilisons pas assez notre pouvoir massif de peuple pour crier que cela commence a bien faire, dans bien des domaines !

Ptain voilà que je parle comme le petit facteur, ma mère ne me reconnaitrai pas!! icon_mrgreen.gif Probablement l'age qui arrive... icon_cry.gif
Pertinence:

message 1er fév 2008 - 15:48 |  

On appele cela une société NOMBRILISTE new_puppy_dog_eyes.gif pleine de droits mais sans devoirs new_puppy_dog_eyes.gif

Dernière modification par bat65 *: 1er fév 2008 - 15:49
paillagousti
Pertinence:

message 1er fév 2008 - 17:50 |  

ouaip .............dans la même journée.... j'apprends en plus

que la légion d'honneur a été attribuée à l'épouse de M.BALKANY icon_evil.gif icon_evil.gif

que M BOUTON n'en a pas eu pour encaisser 700 millions d'euros de Stock options en 2006 ou 2007 ,je sais plus..

Je me dis que je sais de plus en plus pourquoi il me tarde tant de retrouver "mes" belles montagnes et leurs petits écrins bleutés ..quitte à y croiser BAT icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Pour CHRIS 09 icon_cry.gif icon_cry.gif ,

et MEZZA devrait faire attention ....effectivement à la prochaine rencontre PAT et moi,nous lui ferons une "leçon" icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.131s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
27 visiteurs (liste) en ce moment