Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: insulte - gifle ... garde à vue!

yvandré *
Pertinence:
message 31 jan 2008 - 20:50 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bon courage à tous les enseignants
comme vous ,j'ai été halluciné en entendant cet info ce midi,mais c'est un fils de flic qui se sent tres fort:si tu me gifle mon papa va venir te mettre en taule,pauvre petit co..ard,quand j'etait en classe ou quand je suis rentré en apprentissage mon Pêre,qui est un homme plutot cool et non violent m'a dit:si tu prend un coup de pied au cul,ne vient pas te plaindre,c'est que tu l'auras mérité. à lire vos réaction je sais que vous ete tous outré par le comportement de ce petit minable,mais regarder aussi comment il est eduqué:comment sont hautains les flics quand ils vous arretent,même si tu n'as rien à te reprocher ,ils te prennent pour une merde,alors léducation c'est à eux qu'il faudrait la faire sm4.gif sm4.gif sm4.gif new_snipersmilie.gif human.gif
mais Peace mes freres ,l'ignorance est le plus grand des mépris
allez c'etait aussi mon coup de gueule
Kénavo Yvandré
Kénavo
Yvandré - Touilleur de marmite Bio
mamanrabotte
Pertinence:
message 31 jan 2008 - 21:32 |  

Ce qui me rassure un peu c'est que tous nous avons entendu la même chose de nos parents : si tu prends une baffe de ton prof, ce n'est pas la peine de venir te plaindre car tu en prendras une autre à la maison".
Le fait est qu'on avait pas intérêt a moufter à l'poque ( pas si lointaine que ça dailleurs...)
Malheureusement, j'entend aujourd'hui beaucoup de parents qui eux même n'ont aucune autorité sur leur gamin et leur passent tout pour éviter le conflit.
Comment voulez-vous que ces même parents tolèrent qu'un enseignant ai plus de pouvoir qu'eux???