Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: De l'eau

fab66
Pertinence:

Groupes: 1
message 25 nov 2007 - 23:21 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonsoir

Merci stephan, tes photos sont superbes.

J'avais vu celle de JP Dessaigne sur la goutte (voir http://www.jpdessaigne.com/Galerie_photos/goutte/content/index.html) et il m'a indiqué qu'il utilise une lampe spéciale que l'on trouve facilement sur le net, celle-ci se déclenche par le flash.

En tous les cas bravo

A bientôt

PS : j'ai pu demander à Jean Paul, voici la lampe : http://www2.photim.com/NewCmd/eclairage.xml

Dernière modification par fab66: 26 nov 2007 - 08:09

message 26 nov 2007 - 08:23 |  

Pour les photos d'identité..., je pense que stephan, meme s'il est doué et a du matos, ne doit pas pouvoir tout retoucher icon_wink.gif , il y a des causes perdues d'avance icon_biggrin.gif ! quelques " petouilles" :?:( j'ai aimé le terme !) ne pourront pas disparaitre icon_mrgreen.gif

Dernière modification par bardamu47: 26 nov 2007 - 08:25
Pertinence:
Web: www
message 27 nov 2007 - 04:11 |  

En retouche photo, tout est possible même les causes perdues d'avance (sans jugement de valeur pour le cas exposé ici, hein) mais là on sort de mon domaine et surtout, je ne fais pas de photo de personne sauf sous la contrainte (sérieusement).

Je connais les barebulbs (mais je n'en ai pas) et c'était une solution que j'avais envisagé (mais de manière plus globale, pour de la macro d'insecte par exemple en addition du flash) ; mais comme j'ai un flash très correct, l'avantage est de pouvoir régler les conditions comme je veux plus facilement ; j'ai bien aimé les explications des photos et cela me donne des idées pour varier mes photos quant aux réglages.

Pour le miroir sous le récipient, je ne sais pas ce que cela pourrait donner, c'est une idée à garder car cela pourrait faire sympa avec un jeu de reflets supplémentaires.
Paco
Pertinence:

message 27 nov 2007 - 15:31 |  

Chapô Stephan,

il y a tout un monde
autour d'une onde.
Chaqu'un à son gré,
ça nous fait penser
sur la goutte à l'air
ou le ricard au verre.

icon_mrgreen.gif icon_lol.gif
Pertinence:
Web: www
message 2 déc 2007 - 18:25 |  

Merci Paco :-)

Mais attention, vous ne boirez plus le ricard de la même manière ; l'eau a ses secrets étranges.

Dernière modification par stephan: 2 déc 2007 - 18:25

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
Thierry81
Pertinence:

Groupes: 2
message 2 déc 2007 - 19:02 | L'eau sous un autre état ...  

De bons gros cristaux vers 1700m en isère. Il a fait froid icon_exclaim.gif

Dernière modification par Thierry81: 2 déc 2007 - 19:04

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2024 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.094s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
22 visiteurs (liste) en ce moment