Cedric09 a écrit:
J'ai un peu parcouru ton site fab
Merci c'est gentil !
Citation :
Désolé, mais je ne suis pas responsable du contenu de tous les sites qui sont en lien depuis le mien comme indiqué dans "Mentions Légales"
Citation :
dernière phrase : "Vaut-il mieux un toqué-killer ou un raft filant à la surface ?"
Je pense qu'il est préférable de prendre les choses au second degré.
Je suis l'un des premiers à demander à la FFPML ce que signifie le "L" dans FFPML, parce que je ne vois jamais de concours et compétition digne de ce nom relayés correctement par la FFPML.
Je suis l'un des premiers à demander aux fédérations et aappma pourquoi ils ne mettent pas les parcours no-kill autorisés aux tocqueurs ?
Sincérement Cédric09, je ne pense pas qu'une telle attitude est là pour calmer les esprits, la meilleure démarche est le dialogue et la communication.
Je pense sincérement qu'il existe beaucoup de possibilité pour rapprocher toutes les techniques de pêche, et non pas les diviser.
Ce qui importe ce sont les comportements, et je pense que nous sommes tous d'accord là dessus.
Citation :
Putain si j'avais le gars qui écrit des conneries pareille devant moi
Ben le mieux est de le rencontrer, ce que j'ai personnellement fait virtuellement, et tu vois, au delà des apparences, cela m'a enrichi, cela m'a permis de découvrir une région magnifique, cousine de la mienne avec beaucoup plus d'eau qu'ici et un réseau hydrographique exceptionnel.
Je ne pense pas qu'il faille partir en guerre à la moindre parole ou citation, nous sommes encore en démocratie, du moins je l'espère. Chacun est libre d'avoir ses propres opinions, l'important n'est pas d'aller assommer les gens pour les convaincre que c'est la bonne opinion.
Ta réaction "épidermique" est presque comparable, sans aller jusque là, quoique tu écris quand même
"si j'avais le gars qui écrit des conneries pareille devant moi", aux menaces de mort faites aux responsables de Eaux et Rivières de Bretagne. Et là, je ne vois pas vraiment où l'on sort grandi d'un tel discours, je ne vois pas ce que cela vient apporter au dé
bat.
Je sais bien que nous sommes tous un peu des "ours", que l'on s'enflamme parce que l'on est passionné, j'ai moi-même eu des "retours de flamme".
Mais qu'il est bon d'aller faire un tour au bord de l'eau quand on n'arrive pas à s'expliquer calmement...
Enfin, je suis peut être un utopiste majeur, mais je me sens bien dans ma peau.
Bises chez toi
A bientôt
Fab
PS : lorsque tu auras un moment, je peux t'amener à la pêche... au fouet, si tu veux, sans arrière pensée