Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: et le tour de France !

cigale
Pertinence:

Groupes: 1
message 26 juil 2007 - 14:12 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

mais avec 60 vairons icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 26 juil 2007 - 14:53 |  

Avec 60 vairons pour réempoissonner tu veux dire ? icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 26 juil 2007 - 19:59 |  

Cedric09 a écrit:
Sans dopage pas de spectacle, pas de téléspectateur, pas d'argent ....

Je suis en partie d'accord avec toi, c'est la faute au système et en premier lieu "au gouvernement" comme disait les vieux...

Citation :
Si on autorise 0,2 Gr d'alcool : c'est pour faire du pognon !
Pour moi, je pense que ce doit être ZERO GRAMME, point / barre !
Si tu chimes, tu marches à pied ou tu te fais ramener, il y a toujours un pote, ou un taxi pour le faire, alors que l'on arrête de nous jeter de la poudre aux yeux, car ce n'est que cela, de la poudre de perlinpinpin pour occuper les esprits et les médias, et ne pas parler de choses plus importantes et plus graves, il n'y a qu'à regarder certains carrefours, certaines autouroutes, certaines routes qui sont trop dangereuses, qui saturent au moindre bison pas trop fûté, qui sont accidentogènes à 200 % et on ne fait rien parce que cela coûte et ne rapportera rien...
L'accident de la côte de LA FRAYE, c'est pareil, on n'avait qu'à interdire totalement poids lourds et autocars, au lieu d'autoriser les PL avec triple système de freinage, on est le pays des bâtons merdeux, on ne veut jamais prendre les décisions qu'il faudrait prendre...

Citation :
Si on mets des radars partout : c'est pour du pognon !
Les limitateurs ou les moteurs bridés existent, sur les PL c'est le cas en France, mais par exemple les PL Slovaques ou Espagnols ne sont pas soumis à cette obligation, normal ? Et la concurrence déloyale parce qu'ils roulent à 100 au lieu de 80 ou 90 ???
Et les radards posés partout et de plus en plus ?
On responsabilise le citoyen, c'est lui le coupable, c'est SA FAUTE si tout va mal en France, mais on laisse passer le fameux RALLYE au Très Haute Vitesse depuis l'Angleterre jusqu'à Istanbul pour la dernière édition, combien de fois vous êtes doublés à 160, 180 voire 200 Km sur autoroute : Suisses, Allemands, etc...

Citation :
Si on "légitime" le dopage : c'est pour du pognon !
Le dopage est LEGION dans tous les sports, notamment à partir du niveau cadet dans certaines disciplines, c'est le cas du cyclisme et certainement d'autres.
On pondrait une bonne législation, cela ne se produirait pas, et avec ZERO tricheurs, tout le monde serait sur un pied d'égalité, et le spectacle serait LE MEME, le problème est que tout foire dès qu'il y a un seul tricheur.
Demandez à l'américain qui a écrit un livre sur Carl Lewis, le petit Carl a grandi en 2 ans "à son âge !" et il a pris 2 pointures en 2 ans, avec une croissance exceptionnelle des arcades sourcillières et un menton prognate en 2 ans (hormones de croissance), une cure d'hormone de croissance (indécelable sans relevés anthropométriques réguliers) coûte 1 à 1,6 millions de dollars au US pour un rapport de 6 à 12 M $ en retombés confondues (YA PAS PHOTO !)

Maintenant, vous obligez des prélèvements systématiques tous les 3 mois : urine, fécès, sang, cheveux, et un relevé anthropométrique, vous établissez des courbes de contrôles, et le premier dopé : DEHORS et INTERDIT de tout mandat : associatif, administration, sportif, encadrement etc...

Vous verrez que la donne changera rapidement... Mais personne n'aura les "corones" pour de telles mesures "impopulaires" et surtout contre-productive... Entre-nous, les premiers "bais.." sont les dopés, car les conséqences sont souvent dramatiques ... C'est acheter une vie de luxe contre des années de vie, c'est un choix.

Voilà c'était mon coup de gueule de la semaine, ce soir je prépare le sac et m'en vais loin de ce monde de brutes, respirer l'air qui me faut du bien aux neurones et essayer de rencontrer le peix de mes rêves !

bises
Fab
message 27 juil 2007 - 01:13 |  

mezza a écrit:
hier on a vu de superbes images de nos pyrénées. Quels paysages énormissimes: domage qu'ils soient parcourus par des voyous du type de Rasmusen !
je t'y planterai bien deux - trois montures drachko dans le glan pour le punir à celui là.

Rasmusen est un homme comme tous... et comme tout homme du peloton. Le but étant d'être le plus performant possible... et face à des individus aussi moins clairs les uns que les autres!!! y a-t-il une autre solution que de faire comme eux pour rivaliser?
Il est un homme. On savait bien avant le tour ce dont il avait fait. POurquoi lui avoir laissé prendre le départ. Pour lui ôter , à trois jours du sacre toute illusion? Est-ce humain?...
Ils ont été, dans nos cols pyrénéens, a armes égales (ne soyez pas naïfs!), Rasmusen est un champion, quoique puissent en dire les médias sportifs français dont leur excessif chauvinisme leur ôte toute objectivité.

Ces journalistes sportifs, bêtes et méchants, qui inconsciemment s'acharnement sur le cyclisme? Et l'athlétisme, et le tennis... et le foot! vous avez été les premiers à admirer la performance de Zidane en quart de finale de coupe du monde face au Brésil alors qu'il ne mettait pas un pied devant l'autre en phase de poule!!! Zidane qui conseille a son meilleur ami Jhonny d'aller se faire changer le sang en suisse (acte que l'on considère de dopage dans le cyclisme). Et là, n'y aurait-il pas plus qu'une suspition de dopage.

Vive les champions. Vive Rasmussen, Armstrong, Riis, Indurain, Fignon , Hinault , Anquetil (oui déjà à l'époque!) et les autres.
fred09
Pertinence:

message 27 juil 2007 - 22:58 |  

icon_mrgreen.gif faudra voir les gabarits des rugbymens sur la coupe du monde ! va etre cocasse ça aussi tiens !

de vrai petits poulets icon_mrgreen.gif nounours_2.gif nounours_2.gif
Pertinence:

message 28 juil 2007 - 00:15 |  

Oui fred, j'en ai bien peur. Le rugby a pris une telle dimension physique ces dernières années, que l'on peut se poser des questions. Quand je vois des demi de mélée de 95kg, qui te foutent au pet un pilar cul par dessus tête...
Pertinence:

message 28 juil 2007 - 00:41 |  

rooo par contre je vais voir les blacks à Toulouse, un "haka" de coupe du monde je pense que ça va bien le faire ça aussi tiens human.gif
Pertinence:

message 29 juil 2007 - 14:30 |  

Maintenant que le Tour est passé, j'ai un voisin qui a ressorti la panoplie du cycliste. Hé bien, quand je le vois marcher avec ses chausures, j'ai toujours l'impression qu'il revient d'une soirée de la gay pride. icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 29 juil 2007 - 14:41 |  

ouiiiiiii icon_mrgreen.gif ils m éclatent les rois de la route aprés le tour !

tenue fluo, vélo clinquant, et à la rue !!!!! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 29 juil 2007 - 17:40 |  

C'est comme les pêcheurs de l'ouverture...

message 30 juil 2007 - 10:35 |  

Quand même ,malgré tout ce qui se passe,ça reste un grand évènement qui déplace des foules considérables. J'étais à l'étape Foix-Londenvielle gagnée par Vinokourov,juste avant son exclusion .
Voici quelques photos

Les anti-Ours étaient présents aussi.

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
bat65 *
Pertinence:

message 30 juil 2007 - 10:58 |  

T'es ou angune ? te vois pas sur les vélos icon_mrgreen.gif
angunet66
Pertinence:

message 30 juil 2007 - 11:15 |  

Dans l'une de mes cinq hélicos privés icon_mrgreen.gif

Dernière modification par angunet66: 30 juil 2007 - 17:23

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
bat65 *
Pertinence:

message 30 juil 2007 - 11:28 |  

icon_mrgreen.gif
Paco
Pertinence:

message 30 juil 2007 - 13:29 |  

Je n'aurai pas problem pour monter la montagne dèsormais
je compte sur l'un des helis d' Angunet icon_mrgreen.gif

Oui, c'est une honte, mais pas seule pour la France,
l'honte c'est pour toute la race humaine que en a devenu le sport en spectacle.

Les pauvres sportifs on n'a pas aucune chance s'ils ne vont jamais au pharmacien.

La question c'est d'être decouvert ou non. icon_redface.gif

Alors je suis BIEN sûr :
sans gelulles pas du glamour
et pas de spectacle au Tour
mais jamais on aura sport pur icon_evil.gif
Pertinence:

message 30 juil 2007 - 14:48 |  

Ouais ouais lou Paco, moi j'ai décidé depuis ce we de me doper avec ton produit rouge, un truc hyper bon qui font du coté de Valencia icon_lol.gif
Ca t'en met une derrière la calebasse qu'on peut te tuer à coup de figue molle si t'abuse icon_mrgreen.gif
Looping
Pertinence:

message 30 juil 2007 - 15:37 |  

Il était parfait Paco !

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.111s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
24 visiteurs (liste) en ce moment