Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Sujet verrouillé | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 2 3 ... 13
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: résultats des élections 2007

mezza
Pertinence:

Groupes: 1
message 23 avr 2007 - 10:22 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

c'est pas avec tous ces branleurs qui passent leur temps au bord de l'eau et en montagne que la France va se relever !
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 23 avr 2007 - 10:33 |  

Oui mais au moins on en profite icon_cool.gif
Pertinence:

message 23 avr 2007 - 10:40 |  

ouai il faut skier et pêcher "utile" !
Comme tu le dis cedric ... il faut "en profiter" car dans 15 jours, je ne sais pas si on pourra encore !
PS: "sondage": si vous étiez un poisson vivant dans un lac de deuxième catégorie ( expl: une loche ! ), préfèreriez vous être dirigé par un brochet ou par une tanche ?

Dernière modification par mezza: 23 avr 2007 - 12:27
Pertinence:

message 23 avr 2007 - 13:36 |  

Par un brochet pour garder la ligne,une tanche pour m'engraisser icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 23 avr 2007 - 14:00 |  

ben....les loches par ici sont plutot dans les ruisseaux de 1ere cat. donc pas de broc ni de tanche !!!!!!!!!!!

z'avez une autre question politique mr MEZZA !! icon_lol.gif
Pertinence:
message 23 avr 2007 - 17:34 |  

mounge64 a écrit:
Par un brochet pour garder la ligne,une tanche pour m'engraisser icon_mrgreen.gif

pas mal ...

sujet délicat M'sieur mezza, j'évite de répondre désolé !
Pertinence:

message 23 avr 2007 - 17:43 |  

Mais c cool quand çà part en vrille au sujet de la politique icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Pour ma part j'attendais du renouveau en voyant jean marie et françois au second tour mais non rien n'y a fait icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif
jean marie vs françois au second çà l'aurait fait niveau révolution icon_eek.gif
soubsouscarl
Pertinence:
message 24 avr 2007 - 07:57 |  

comme quoi les médias ....
fab66
Pertinence:

message 24 avr 2007 - 08:14 |  

quand je vois ce que je vois, et que j'entends ce que j'entends, je suis content de penser ce que je pense.....

et je m'en vais à la pêche

(la phrase est de fernand raynaud)

message 24 avr 2007 - 08:29 |  

C'est bien çà, il vaut mieux aller à la pêche icon_cool.gif
Pertinence:

message 24 avr 2007 - 08:54 |  

Cedric09 a écrit:
Mais c cool quand çà part en vrille au sujet de la politique icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Pour ma part j'attendais du renouveau en voyant jean marie et françois au second tour mais non rien n'y a fait icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif
jean marie vs françois au second çà l'aurait fait niveau révolution icon_eek.gif
Mais c'est cela le renouveau on a le droit de choisir entre le gourdin et la gourde icon_mrgreen.gif
Cedric09
Pertinence:

message 24 avr 2007 - 08:58 |  

On aurait aussi pu avoir arlette vs le facteur icon_eek.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 24 avr 2007 - 09:05 |  

moi ça ne m'a jamais trop dérangé de parler politique ! mes meilleurs pots sont souvent des gars qui n'ont pas tout à fait le même avis que le mien à ce sujet ... et finalement on se sent quand même bien ensemble.
Et puis la meilleure "politique" possible n'est elle pas celle qui consiste à fuir systhématiquement en altitude à la première occasion venue ?
Pertinence:

message 24 avr 2007 - 09:16 |  

bah avec l américanisation de la France tu vas voir la rentabilité de la peche touah !!

parcours privé, gestion économique du truc, la loi sur l eau dans ton C.., gestion économique de l'écologie etc etc !

t as raison va à la peche icon_rolleyes.gif bientot on ira tous au cirque icon_rolleyes.gif
Pertinence:

message 24 avr 2007 - 10:01 |  

" la loi sur l'eau dans mon C... "! tu peux m'indiquer ses dimensions pour que je m'y prépare ?
Pertinence:

message 24 avr 2007 - 10:21 |  

fred09 a écrit:
bah avec l américanisation de la France tu vas voir la rentabilité de la peche touah !!

parcours privé, gestion économique du truc, la loi sur l eau dans ton C.., gestion économique de l'écologie etc etc !

t as raison va à la peche icon_rolleyes.gif bientot on ira tous au cirque icon_rolleyes.gif
M'est d'avis qu'il est satisfait le Fredo icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
patrick65
Pertinence:

message 24 avr 2007 - 10:40 |  

Hum ... icon_rolleyes.gif ... la peste ou le choléra ... icon_rolleyes.gif ... bien difficile de choisir ... icon_cry.gif
Reste encore les législatives qui peuvent venir sérieusement redistribuer les cartes avec la création attendue d'un nouveau parti "socio-démocrate" ... car là, la notion de "vote utile" ne joue plus tellement. icon_wink.gif
Pertinence:
message 24 avr 2007 - 11:02 |  

Pffff, mezza, il sait même pas le nombre de sous-marins de la France icon_cool.gif
fufu31
Pertinence:
message 24 avr 2007 - 11:08 |  

N'empêche, d'accord avec Fred, en plus le créationnisme à le Française, c'est pas ma tasse de coca, si je puis dire icon_rolleyes.gif
Et puis la suppression des droits de succession pour tout le monde, c'est vachement important pour les mecs qui ont pas grand-chose à léguer (fallait y penser...quel tordu quand même) et c'est pareil pour tout....
Moralité, "qui peut le plus pour les riches peut le moins pour les pauvres",
c'est beau, c'est du libéro-nationalo-capitalisme à la française....de la m***e, en résumé...
A quand la privatisation des rivières pour relancer la croissance en faisant raquer les gadjos pour choper des arcs engraissées aux farines animales ??
Voilà, c'était mon billet d'humeur de ce jour icon_evil.gif
fred09
Pertinence:

message 24 avr 2007 - 11:32 |  

mezza a écrit:
" la loi sur l'eau dans mon C... "! tu peux m'indiquer ses dimensions pour que je m'y prépare ?

mais qu elle coquine celle ci !! icon_mrgreen.gif

"Reste encore les législatives qui peuvent venir sérieusement redistribuer les cartes"

entièrement d accord, si tu veux exprimer une opinion différente c est plutot aux législative qu il faut le faire plutot qu au présidentielle ou tu finis en tete à tete !

Sur le coup je pense que c est soit la peste comme tu dit mais .... soit le choléra version XXXXXL velue pas bon avec des piquants partout !!

il y a quand meme une différence assez prononcé mais bon .....j'y bosse en plein moi dans le grand capital et je peux vous dire qu il se frotte les mains le grand capital ...il a meme une "demi gaule" en ce moment le grand capital icon_rolleyes.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.117s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
24 visiteurs (liste) en ce moment