Paco a écrit:
Bon Looping cette observation signale la difference entre montagnard et gourmand
Que j'aime la crasse-croute c'est clair
Mais ce jour-là, Mezza pensa à la neige
C'est vrai que je pratique beaucoup moins la montagne l'hiver que l'été. Cela vient de mon expérience et de l'équipement, aucun de mes parents n'a jamais été skieur, moi très peu...faut dire que j'aime pas faire le queue pour profiter de montagne (pistes) et le hors piste sans connaissance serait de la folie avec mon niveau

. Ce que j'aime en hiver, tu le sais Paco, c'est me trouver une bute déserte, et zou un p'tit igloo maison en haut de la piste de luge maison et c'est parti pour l'après-midi !!

accessoirement une sortie snow pour faire plaisir à ma chère et tendre (qui a un niveau pire que moi

).
Mais je ne dénigre pas vos escapades, bien au contraire. J'ai pratiqué d'ailleurs mais je n'estime pas avoir une connaissance suffisante de la montagne en hiver pour m'aventurer comme vous sans quelqu'un pour me guider...promis j'essaierai cette année de prévoir une sortie raquette ou du genre.