Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Pour qui vous prenez vous ici ?

fab66
Pertinence:

Groupes: 1
message 20 mai 2006 - 08:52 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Je cherche le téléphone de M BROSSETON à Neuilly sur Seine ?

Merci
message 20 mai 2006 - 09:20 | Bla-bla  

Bonjour. Il est vrai que contrairement à d'autres forums où malgré les efforts des webmasters, le contenu passe allègrement du bla-bla insignifiant à l'invective la plus féroce, celui-çi qui a le mérite de donner librement la parole à tout le monde, a su garder une grande tenue. Pouvoir s'exprimer dans le calme sur des sujets aussi sensibles que l'ours en est la preuve. Je tiens à remercier Monsieur Pahu et à ceux qui l'aident pour m'avoir permis d'avancer mes idées et peut-être en faire partager certaines, même si parfois elles peuvent déranger et paraître à contre courant. Cordialement.
lesach
Pertinence:
message 20 mai 2006 - 10:20 |  

Bonjour Monte collarada.

En voilà une parole qu'elle est juste sm6.gif casquette-ldp.gif

IL n'y a donc pas que des gens qui ne nous apprécient guère JFB icon_mrgreen.gif

Pour fab: je cherche, je cherche icon_mrgreen.gif

Dernière modification par lesach: 20 mai 2006 - 10:21
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 20 mai 2006 - 13:23 |  

Merci à Monte et aussi a tous ceux qui participent au forum, effectivement il n'est pas toujours facile de laisser libre parole à tous, on n'a pas tous les mêmes idées mais o arrive à en discuter et s'est ainsi qu'on peut faire avancer les choses.
Par exemple pour le sujet de l'ours ... pour/contre/indécis ? le problème est certainement plus vaste que ce l'on peut penser au premier abord ...

Idée fish4.gif un petit sondage sur LDP sur la réintroduction de l'ours ?
en 4 questions
- pour
- contre
- indécis
- problème plus général (occupation de la montagne par l'homme ...)
Pertinence:
message 20 mai 2006 - 13:46 |  

Il faut répondre Pahu?

et bien moi sur "le principe" des plantigrades dans les pyrenées : je suis pour
mais, compte tenu des modalités de réintroduction dans le contexte actuel: je suis contre
comme je refuse d'être indécis (qui est à mon avis un manque de courage)

alors je crois qu'il faut intégrer le problème dans une dimension plus générale c'est à dire celle des pyrenées en accord avec toutes les populations sur tous les versants, et là on envisagera comment le faire vivre dans des conditions satisfaisantes pour tout le monde (c'est à dire pour lui comme pour nous).

Petite précision: " si je pense celà aujourd'hui c'est grace ou (a cause) des relfexions des membres LDP sur le sujet". sm6.gif

Dernière modification par lesach: 20 mai 2006 - 13:50
Pertinence:

message 20 mai 2006 - 13:54 |  

Et oui Pahu, tu vois une question si simple que "Êtes-vous pour la réintroduction de l'ours?" cache des choix bien moins simple : on peut être pour la réintroduction d'ours espagnols et contre celle d'ours slovènes....
Chris09........
message 20 mai 2006 - 14:15 |  

icon_biggrin.gif Tout va bien: le soleil est là , les montagnes nous attendent, les lacs vous attendent amis et respectés pêcheurs du forum......et LDP existe!
Si rando demain, j'enverrai photos pour vous aider à patienter jusqu'à l'ouverture ou jusqu'aux vacances .....pour les "gens" de loin. Amicalement. casquette-ldp.gif
Chris09
Pertinence:
message 20 mai 2006 - 15:35 |  

icon_redface.gif excusez moi je n'avais pas vu et lu la page 2 quand j'ai écrit le post, donc l'enchainement est bizarre.

Dernière modification par Chris09: 20 mai 2006 - 15:35
Monte Collarada
message 20 mai 2006 - 16:48 | Sondage  

Bonjour. Je suis pour la présence contrôlée de l'ours dans les Pyrénées, puisqu'il fait partie de notre patrimoine, mais je suis contre de nouvelles introductions. En effet, il y en avait déjà 16 ou 17 d'aprés les comptages, ce qui me semble suffisant car ce n'est donc pas une espèce en voie de disparition. D'aiileurs, si les Espagnols et les Andorrans respectent leurs engagements, ils en réintroduiront eux aussi, ce qui fera beaucoup de "monde" L'espace est limité sur la chaîne et il serait dommage de devoir un jour les éliminer afin de rétablir un équilibre rompu. Enfin, sur le plan moral, il me semble que notre belle France a des problèmes plus urgents à résoudre, sans gaspiller nos sous à des effets de mode. Les engagements signés il y a des dizaines d'années par des politiques aujourd'hui à la retraite, peuvent certainement être révisés! Cordialement.
JFB
Pertinence:

message 20 mai 2006 - 19:59 |  

-Pour l'ours des pyrénées ou du cantabrique.
-Contre l'ours slovène.
-Contre la starac de notre adorable ministre.
-Contre l'introduction massive de CRS et autre peloton de gendarmerie dans les pyrénées uniquement à Arbas.
-Pour les ours en peluche (afin que les pré-pubères choisies lors du 1er lâcher ne fassent plus de caca nerveux).
-Contre de lâcher de poubelles et surtout de pré-pubères afin que les ours slovènes puissent se nourrir.
-Pour le relâcher des ours slovènes chez les slovènes.
-Pour que les bergers français touchent le SMIG avec 300 à 400 brebis et non pas avec 2000 ou 3000. (Je sais, je suis fou...) mais c'est la réalité.
-Contre l'introduction de Nikos Aliagas dans les pyrénées.
-Pour l'introduction de la pub 118 218 afin que les ours slovènes rentrent chez eux.
-Pour l'introduction de Laurent Ruquier, qui n'a pas besoin pour ça de venir dans les pyrénées d'ailleurs...
-Pour qu'en novembre des haut-parleur soient installés dans les montagnes pour passer la bande originale de "Derrick" afin que nos ours puissent hiberner correctement.
-Contre les actionnaires de l'entreprise touristique "ours des pyrénées"
-Contre les ministres écolos qui prennent l'avion..
-Contre les 4X4 qui vont en slovénie.
-Contre les 4X4 qui reviennent de slovénie.
-Pour le développement de l’oignon dans les pyrénées, afin que l’ours nous foute la paix ! Je m’explique : L’oignon étant le plat préféré de l’ours, il laissera tranquille brebis touristes et résidents.
N’avez vous jamais entendu maman dire à papa : « Dépêches-toi de me bouffer l’oignon avant que les ours arrivent ?! »
Désolé, j’ai craqué… Ce monde de oufs commence à me faire péter la goupille !

Dernière modification par JFB: 20 mai 2006 - 20:03
Pertinence:

message 20 mai 2006 - 20:05 |  

Encore un spectacle de Jeff clap.gif un festival sm6.gif
Le grand Jeff a encore frappé, bravo sm6.gif wink01.gif
Pertinence:

message 20 mai 2006 - 20:14 |  

Le dernière remarque est excellente icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
joel5
Pertinence:

message 20 mai 2006 - 20:54 |  

clap.gif clap.gif
que tous ceux qui veulent bouffer de l'oignon lèvent la main icon_cheers.gif icon_cheers.gif
c'est bon, c'est bon, je sors!!
Asalmo4
Pertinence:
message 20 mai 2006 - 21:25 |  

joel5 a écrit:
clap.gif clap.gif
que tous ceux qui veulent bouffer de l'oignon lèvent la main icon_cheers.gif icon_cheers.gif
c'est bon, c'est bon, je sors!!

Dans peu de temps, tu as la fête de l'oignon de Trébons (grande fête du village...)
icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
tommy
Pertinence:
message 20 mai 2006 - 21:35 |  

je prefére les oignons du bois de boulogne icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 20 mai 2006 - 22:49 |  

Looping a écrit:
Et oui Pahu, tu vois une question si simple que "Êtes-vous pour la réintroduction de l'ours?" cache des choix bien moins simple : on peut être pour la réintroduction d'ours espagnols et contre celle d'ours slovènes....
effectivement

déja pas mal de messages sur le sujet , l'idée (si je trouve un peu de temps) c'est de lancer un questionnaire sous forme de sondage (c'est plus vite fait que celui avec les photos icon_redface.gif ) mais le choix des questions n'est pas aussi simple que je pensais
- pour l'ours par exemple ... il y a plusieurs options à envisager
message 21 mai 2006 - 00:18 |  

pourquoi avez vous été si dur avec mon sujet ? je ne vous ai rien dit ?
seb66
Pertinence:
message 21 mai 2006 - 00:19 |  

excuse nous!! tu as fait un tres bon sujet!!!!
Pertinence:

message 21 mai 2006 - 08:36 |  

VAPS a écrit:
Drole de forum?
drôle de question, posteur anonyme icon_wink.gif ... icon_wink.gif mais est ce une question ?
comme souvent on a un peu dévié du sujet ...
est-il interessant de lancer un questionnaire/sondage sur l'ours sur ce forum ?
ça ne coute rien d'essayer ... même si nous devons faire apparaître notre caractère un peu ours icon_wink.gif
en combien de questions ? il va falloir faire un tri JFB icon_rolleyes.gif
Pertinence:

message 21 mai 2006 - 08:47 |  

vaps a écrit:
pourquoi avez vous été si dur avec mon sujet ? je ne vous ai rien dit ?

Vaps soit tu as un humour aussi pauvre et douteux que ton éducation soit il te manque au moins un lobe cérébral...

Tu as commencé par m'irriter les nerfs, tu en arrives désormais à me faire ressentir un peu de pitié (serais-je plus humaniste que je le pensais?), alors je vais te donner un dernier conseil avant de définitivement tourner vilain.
Ce site est (si tu as parcouru le forum, tu t'en es rendu compte) est une communauté où tout le monde se respecte malgré parfois des divergences d'opinion. Si tu veux nous faire part de ton avis, fais le de manière correcte, j'entends par là ne pas commencer par agresser les gens et surtout sans justification, inscris-toi et avances tes arguments nous discuterons alors.

Si tu continues sur cette mauvaise voie, nous aurons juste le temps d'être aussi désagrable avec toi que tu l'es avec nous avant que tes posts soient supprimés.

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.128s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
24 visiteurs (liste) en ce moment