Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: l'IRLANDE :un rapport entre l'USAP et la pêche

paillagousti
Pertinence:

Groupes: 1
message 30 mar 2006 - 09:56 | l'IRLANDE :un rapport entre l'USAP et la pêche  
Note du message: Notez ce message: down / up

Salut à tous ,un petit mot pour dire que mon voyage usapiste à DUBLIN se doublera d'une "quete" dans les magasins Irlandais des "mouches" tueuses et des leurres infaillibles....à moins que les farios pyrénéennes ne soient plus dégourdies que les irish !

J'avis déjà ramené de jolies mouches d'ECOSSE et d'ANGLETERRE qui ..ma foi ...

Dernière modification par paillagousti: 30 mar 2006 - 10:37
fred09
Pertinence:

message 30 mar 2006 - 10:56 |  

faites gaffe de pas ramené trop de point tu n auras plus de place dans tes valises pour tes mouches ! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

nan je décoooooooooooonne ! faut que vous passiez pour que le stade toulousain vous fracasse ensuite sinon c est pas drole icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

pinaise ça vas latter là icon_rambo.gif ork.gif
Pertinence:

message 30 mar 2006 - 11:02 |  

t'inquietes nous savons où nous mettons les "pieds" samedi ,n'empeche ce sera du pur plaisir..LANDSDOWNE ROAD plein à la gueule de 45000 irish et qui chantent...et nous ,nos espoirs et nos drapeaux...on y croit ,malgré les apparences icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Je pars pas seul pour pouvoir TOUT porter au retour icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
fred09
Pertinence:

message 30 mar 2006 - 11:08 |  

icon_mrgreen.gif tu vas te régaler ! un match enEcosse, Irlande ou pays de galle c est du bonheur total tout le long !

quand leur stade se mette à chanter ça t erisse le poil tellement c est prenant et aprés la troisième mi temps est toujours courtoise et dans la bonne humeur ! tu es toujours trés trés bien reçus dans un bel esprit !

files toi une pinte dérrière le gosier pour moi va !

on se voit pour la rencontre stade / usap sur toulouse ! icon_wink.gif
Pertinence:

message 30 mar 2006 - 11:33 |  

bin je te souhaite un bon voyage, un bon match et un bon shopping pailla, si on passe et que l'on prend TOULOUSE, ce qui est sûr c'est qu'on se fera pas bouger en mêlé ! icon_cool.gif J'ai remarqué que ces derniers temps, les toulousains placés souvent la marche arrière sur cette phase de jeu !! icon_lol.gif icon_lol.gif
Pertinence:

message 30 mar 2006 - 11:47 |  

ouais mais on te cale des "cadrages débord" d'antologie !! peux pas tout faire en meme temps non plus icon_lol.gif
Pertinence:

message 30 mar 2006 - 11:51 |  

j'suis d'accord à 100% avec toi !! icon_mrgreen.gif ! mais bon faudra d'abord gagner les gonfles avant de les placer !! icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Pertinence:

message 30 mar 2006 - 12:00 |  

hé pailla tu nous fera une petite photo de tes achats sm6.gif
lilou145 *
Pertinence:
message 30 mar 2006 - 12:43 |  

salut Pailla . Houè achete des mouches Irlandaises comme ça pendant que nous on prend des truites avec nos mouches pyrénéennes toi tu promèneras tes plumeaux Irlandais icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
je plaisante car je ne connais pas ces mouches là icon_rolleyes.gif

Dernière modification par lilou145 *: 30 mar 2006 - 19:30
JFB
Pertinence:

message 30 mar 2006 - 13:16 |  

Bon séjour à Dublin, catalan ! icon_biggrin.gif Je te dis merde car vous en aurez besoin !
Les irlandais sont super, rien à voir avec les angulés. Fêtez bien le match avec eux, et espérons qu'il ne pleuvra pas !
P.S. Je sais que les catalans aiment le rouge, mais goutez une vraie guinness irlandaise ! (victoire ou défaite, elle vous fera du bien )!
Pertinence:

message 30 mar 2006 - 19:25 |  

En passant en dessus du Finistère, demande au pilote de battre des ailes !
Bonne chance à l'USAP et à ses supporters icon_exclaim.gif icon_wink.gif
Pertinence:

message 30 mar 2006 - 20:16 |  

bon séjours chez les irish !! icon_cool.gif

Pertinence:
message 30 mar 2006 - 20:23 |  

Bonne chance à l'USAP !!!!

Profite de ce super voyage.
Amitié d'un supporter du CO
seb66
Pertinence:
message 30 mar 2006 - 20:36 |  

bon voyage pailla!!!!!!
et esperonsque l'USAP gagne!! icon_wink.gif
Pertinence:

message 31 mar 2006 - 10:41 |  

joli match à san sebastian aussi pour les basques ! icon_cheers.gif

stadium en feu à toulouse ! icon_cheers.gif

aventure irlandaise pour les catalans icon_cheers.gif

bref du rugby et du beau en prespective !

L'année prochaine arrve la coupe du monde et ça c est extraordinaire ! de la couleur de la musique de la fete et deux gros matchs sur toulouse ! l'équipe de France et les all blacks !! glop glop
Pertinence:

message 2 avr 2006 - 11:21 |  

étriqué fracassé sortie !! allez le stadeuuuuuuuuuuuuuuu icon_lol.gif

ce qu il faut pas faire pour que les Irlandais soient content et accueillent pailla de la plus belle des façons quand meme hein !!! icon_rolleyes.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 2 avr 2006 - 22:03 | Hors sujet PECHE mais du PUR BLA BLA !  

Merci de tous vos encouragements que je n'ai lus que ..ce soir !

Bon ,vous savez tous le résultat...j'ai l'habitude d'en perdre des matches..il y a toujours de la déception mais elle s'oublie vite SURTOUT dans ces pays là icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Vous savez depuis 2001 je me suis fait plaisir ,grâce à l'USAP ,j'ai fréquenté des stades mythiques que ce soit en ANGLETERRE,GALLES,ECOSSE et IRLANDE ,jamais déçu même 2 fois avec des anglais (LEICESTER et WASPS)...mais samedi ,p....n 45000 fous en rouge qui nous ont chanté "CARMEN" de BIZET en ouverture ça fout de ces frissons !

Je leur souhaite de l'avoir ce titre depuis le temps qu'ils courent aprés....

Pour les mouches et "leurres" Irlandais ,pas de photos pour l'instant ça restera "top secret" mais si elles marchent en JUIN ,LILOU ..promis tu auras les photos...des prises icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
lilou145 *
Pertinence:
message 2 avr 2006 - 22:11 |  

mais non Pailla tu ne prendras rien d'ailleurs par chez toi comme chez nous des truites yen a plus des cabots oui icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
fred09
Pertinence:

message 13 avr 2006 - 17:48 |  

bon d accord elle s en vas ( pitetre à biarritz certainement en Irlande ) mais bon on l a touché quand meme la bougresse !!

allez le stadeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! icon_mrgreen.gif

pinaise suis vert impossible de remettre la main sur la casquette LDP sinon t aurais fait une jolie photo là !

couillon (bordélique)que je suis !!!! mais bon il est joli mon bonnet 09 icon_mrgreen.gif

Dernière modification par fred09: 13 avr 2006 - 17:50

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
Cedric09
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 13 avr 2006 - 17:52 |  

Il y en a qui n'ont rien à faire ... icon_rolleyes.gif icon_mrgreen.gif

Dernière modification par Cedric09: 13 avr 2006 - 17:53

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.106s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
19 visiteurs (liste) en ce moment