C'est certain que l'ouverture est convivialitée, l'occassion de se retrouver entre amis autour un bon casse croute, de discuter, rigoler et refaire le monde.
On passe plus de temps le vers hors de l'eau qu'entrain de pêcher. C'est ce qui fait l'ouverture... ce qui me plait
Je suis de votre avis sur la gestion des cours d'eau de 1er catégorie. Je ne comprendrai jamais les lachers dans ces eaux.
Cela est fait pour attirer le plus gens pour vendre des permis, de l'argent aux fédés. Ils sont là que pour pêcher les 2 premiers we et quand ces truites de foire-fouille sont toutes prises, ils restent chez eux et pestent qu'il n'y a plus de truites et que cette année est la dernière, sa vaut plus le coup de prendre le permis,etc ....
par pitié QUE CES LACHERS SE FASSENT EN 2ème CATEGORIE !!!!!
Je vois qu'il y a quelques tarnais sur le site (bonjour à Thierry81 et Christ81)
Aux plaisirs de pouvoir vous rencontrer au bord de l'eau, l'occasion de vous offrir l'apéro...
Heureusement qu'il existe encore de magnifiques coins protégés, bien gérés, avec de belles sauvages. mais là chut ... faut préserver ces trésors