Ca n'est pas un coup de gueule, c'est ton opinion, et elle tient debout...
Seulement voilà. Il y a encore des lois dans ce pays. Promènes toi le cul à l'air en ville, et tu prendras un manche. Au portefeuille par les flics, et ailleurs au pays de michou.
C'est interdit, point barre.
"Ca sent la censure,on rajoute un soupçon d'intolérance, un doigt de pensée unique et trois pincées de bienséance moraliste.Je mélange bien, et c'est l'inquisition... " est exact. Mais si on laisse tout faire d'un autre coté, ça ne va pas non plus.
Les extrèmes sont toujours stupides. Le viandard comme le no-killeur intégral.
Il ne s'agit pas de s'investir dans une mission moraliste, il s'agit de dire que c'est interdit.
Au vu de ces images, il s'agit d'allemands. Je connais un peu la bavière et le tyrol. Je peux t'assurer que si tu te ballades le cul à l'air dans leur montagne, tu te le refroidiras au poste avec une prune carabiné, garanti sur facture pièce et main d'oeuvre. Ils ont la même loi que la notre, sauf qu'ils la respectent. Ces lois sont démocratiques, donc nullement issues d'une pensée unique.
Bien sur, la TV fait pire, mais on peut l'éteindre, ou ne pas l'acheter.
En allant en montagne, je ne peux pas éteindre leur fion (qui doit brumer, d'ailleurs), je ne peux pas fermer les yeux (c'est dangereux) et je n'ai pas envie de rebrousser chemin. Donc, je suis obligé de supporter et d'entendre cette cohorte de pinjarols. Ne serait ce pas eux, les inquisiteurs ?