Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: rencontre insolite

mezza
Pertinence:

Groupes: 1
message 14 fév 2006 - 09:51 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ouai les gars ... tous à poil pour l'ouverture !
Pertinence:

message 14 fév 2006 - 12:30 |  

ouaiiiiiiiiiiis d accord !!!!!!! vas y commence icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 14 fév 2006 - 16:40 |  

pour mettre aussi mon petit grain de sel sur cette "rencontre insolite"

je ne suis ni coincée, ni prude, ni arrierée mais là je trouve cette façon de randonner déplacée....
et pourtant je n'ai rien contre les nudistes... je crois qu'ils sont les premiers à vivre en symbiose avec la nature, mais pour cela il y a des endroits parfaitement définis où ils ne risquent de choquer personne !!

la liberté c'est aussi respecter celle des autres....
Thierry81
Pertinence:

Groupes: 2
message 14 fév 2006 - 18:14 |  

bribri tu veux dire que la montagne ce n'est pas la plage icon_rolleyes.gif icon_mrgreen.gif

Dernière modification par Thierry81: 14 fév 2006 - 18:14
Pertinence:

message 14 fév 2006 - 18:48 |  

on parle meme pas des angelures ! icon_mrgreen.gif

houlala là ça doit picoter :???: icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 15 fév 2006 - 11:45 |  

TOUT à fait Thierry 81 - il y a la plage où la cela ne choque personne, les camps ou chez eux , la nudité c'est peut être beau, mais cela ne s'impose pas partout!!
fab66
Pertinence:

message 15 fév 2006 - 13:45 |  

malheureusement la crétinerie s'impose partout

en 1972, Bernard Lavilliers chantait : "les cons se reproduisent contaminent et pullulent sur d'autres galaxies il y a déjà des émules..."

visionnaire ? non tristement réaliste !
message 16 fév 2006 - 16:00 |  

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
fab64
Pertinence:
message 16 fév 2006 - 18:11 |  

Bonsoir messieurs,
J'ai entendu parler récemment d'une assoc de randonnée en string, qui organise des périples de plusieurs jours, avec pause - créme anti UV toutes les heures...

Perso, ce n'est pas ce qui me dérange le plus en montagne, tant que celà ne devient pas de l'hexibitionisme. Je préfere 20 culs-nus qui respectent le milieu dans lequel ils évoluent, plutôt que 5 touristes-baigneurs qui ne redescendent pas leurs déchets. Et quand je vois les tenues de certain(e)s... je préfere les voir à poil!
Au fait, ceux-la, ils sont en string ou à poil??
patrick65
Pertinence:

message 16 fév 2006 - 18:18 |  

fab64 a écrit:
... Je préfere 20 culs-nus qui respectent le milieu dans lequel ils évoluent, plutôt que 5 touristes-baigneurs qui ne redescendent pas leurs déchets.

... c'est pas faux non plus ... icon_rolleyes.gif
Looping
Pertinence:

message 16 fév 2006 - 20:12 |  

patrick65 a écrit:
fab64 a écrit:
... Je préfere 20 culs-nus qui respectent le milieu dans lequel ils évoluent, plutôt que 5 touristes-baigneurs qui ne redescendent pas leurs déchets.

... c'est pas faux non plus ... icon_rolleyes.gif

Ben d'accord aussi mais on n'est pas obligé d'accepter toutes les co****ries sous prétexte qu'il y en a de pire.
C'est un exemple déplorable qu'ils donnent :
-si les gens vont en montagne, ce n'est pas pour voir des troupeaux de culs. Si tout le monde s'y met, imagine le panorama
-et surtout un bel exemple en ce qui concerne la sécurité minimum !!!!!!! en plus de la part d'une assoc.......pfffff..... quel sérieux.....en cas de chute ou simple glissade .....et puis une crème UV toutes les heures ne sauve pas une peau dans tous les cas, je doute par exemple qu'ils se renseignent auprès des gens qu'ils emmènent pour savoir s'ils prennent des médicaments les rendant "hyper-photosensibles" (si si ça existe...) mais bon........

Dernière modification par Looping: 16 fév 2006 - 20:13
JFB
Pertinence:

message 16 fév 2006 - 20:33 |  

Et puis, la pleine lune, c'est jamais bon pour la pêche. Surtout la rousse...
A moins qu'il ne s'agisse de diarrhéiques qui ne veulent pas se perdre ?
Bon, on m'appelle, à table...
Pertinence:

message 16 fév 2006 - 21:35 |  

oui va manger va et ne pense pas trop aux
diarrhéiques en mangeant et pour le dessert
une mousse au chocolat une icon_mrgreen.gif
paillagousti
Pertinence:

message 16 fév 2006 - 22:50 | il faut éviter le CARLIT du 1/07 au 15/08 !  

C'est tout ,ça devient le BARNUM de la montagne sur ces 45 jours ..mais avant ou aprés c'est superbe !
olive
Pertinence:
message 17 fév 2006 - 19:33 |  

Y a pas que Soub qui n'aime pas la partager la montagne..... icon_wink.gif , vu la fulgurance et la férocité des propos précités, dans dix ans on aura même interdit les gens qui portent des casquettes....ou qui ont une moustache.
Et si c'était juste un délire, et si ces gens là ont par ailleurs des pratiques irréprochables, et si ces gens là en ont envie.....
Ils portent un cache sexe mais ont les fesses à l'air et alors.....au nom de quoi peut on se sentir investi d'une mission moralisatrice, alors que la TV fait bien pire tous les soirs. Les dames ont plutôt l'air amusées, mais pas vraiment choquées.

Ca sent la censure,on rajoute un soupçon d'intolérance, un doigt de pensée unique et trois pincées de bienséance moraliste.Je mélange bien, et c'est l'inquisition....

Bah, je me ferai que des copains sur ce coup là, mais tant pis, ça sera mon coup de gueule du trimestre.

Pertinence:
message 17 fév 2006 - 19:36 |  

sm6.gif
JFB
Pertinence:

message 17 fév 2006 - 21:41 |  

Ca n'est pas un coup de gueule, c'est ton opinion, et elle tient debout...

Seulement voilà. Il y a encore des lois dans ce pays. Promènes toi le cul à l'air en ville, et tu prendras un manche. Au portefeuille par les flics, et ailleurs au pays de michou. icon_mrgreen.gif
C'est interdit, point barre.
"Ca sent la censure,on rajoute un soupçon d'intolérance, un doigt de pensée unique et trois pincées de bienséance moraliste.Je mélange bien, et c'est l'inquisition... " est exact. Mais si on laisse tout faire d'un autre coté, ça ne va pas non plus.
Les extrèmes sont toujours stupides. Le viandard comme le no-killeur intégral.
Il ne s'agit pas de s'investir dans une mission moraliste, il s'agit de dire que c'est interdit.
Au vu de ces images, il s'agit d'allemands. Je connais un peu la bavière et le tyrol. Je peux t'assurer que si tu te ballades le cul à l'air dans leur montagne, tu te le refroidiras au poste avec une prune carabiné, garanti sur facture pièce et main d'oeuvre. Ils ont la même loi que la notre, sauf qu'ils la respectent. Ces lois sont démocratiques, donc nullement issues d'une pensée unique.
Bien sur, la TV fait pire, mais on peut l'éteindre, ou ne pas l'acheter.
En allant en montagne, je ne peux pas éteindre leur fion (qui doit brumer, d'ailleurs), je ne peux pas fermer les yeux (c'est dangereux) et je n'ai pas envie de rebrousser chemin. Donc, je suis obligé de supporter et d'entendre cette cohorte de pinjarols. Ne serait ce pas eux, les inquisiteurs ?
Pertinence:
message 17 fév 2006 - 23:09 |  

Juste quelques petites remarques :
- je ne sait pas comment vous faites pour reconnaitre des allemands sur la photo, moi j'ai beau m'y escagassé les yeux je n'y arrive pas , et à par une vague impression de déja vu (j'en convient), rien ne me le prouve, à part les constatations d'un certain nombre surement plus expérimentés en ce domaine.
- je ne pensais pas qu'il était interdit de se promener en string dans les pyrénées (sauf peut être dans le parc national icon_lol.gif ), en tout cas cela fait quelques temps qu'ils ont fait leur apparition sur les plages ou débordant de jeans dans les villes susdites (sans jeu de mot).
- Enfin, je ne voit pas ce qu'il y a de choquant dans une tenue vestimentaire -certes un peu originale- finalement pas moins adapté à la montagne que celle de certains autres touristes (en basket, sans eau, sans nourriture, j'en passe).

Bref, si cela se fait dans un "esprit" de sécurité et de respect des lieux, alors pas de probléme. Ou en tout cas moins que pour une bonne partie des gens que l'on croise en montagne en juillet-aout. Je préfere un vrai montagnard en string que les pignoufS bien couverts que l'on voit parfois.

Dernière modification par fab64: 17 fév 2006 - 23:14
JFB
Pertinence:

message 18 fév 2006 - 00:01 |  

Fab, regarde l'éponge sueur type bracelet de tennis sur le poignet du 1er. C'est le drapeau allemand. D'ailleurs si celui-ci porte un string, moi je suis archevêque de canterbury ! Comme disait Biguard, autrefois fallait écarter le slip pour voir les fesses, et maintenant faut écarter les fesses pour voir le slip !
Oui, il est interdit de se promener le cul à l'air dans les pyrénées, mais aussi dans toute la France, et en Allemagne. Il est même interdit de se promener torse-nu ou en maillot dans les villes de la cote d'azur ailleurs que sur les plages.
Essayes, et tu verras ! icon_mrgreen.gif

Pertinence:
message 18 fév 2006 - 08:37 |  

Interdit, prohibé, bien se tenir, amende........ j'entends le bruit des bottes qui résonnent dans ma rue, on dirait qu'il se prépare une rafle.
Je crois que je vais passer de l'autre côté des Pyrénées...voir Paco.

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.124s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
29 visiteurs (liste) en ce moment