Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: FR3 - Chroniques d'en haut

xav65
Pertinence:
Web: www
message 8 oct 2005 - 22:40 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ca repasse les nuits du vendredi au samedi sur fr3... vers 5h du mat... icon_wink.gif icon_wink.gif
Pertinence:

Groupes: 1
message 8 oct 2005 - 23:05 |  

Je l'avais enregistré cet aprem ... j'ai pu regarder ce soir: super images ! je parle pas de la tête à Pahu naturellement !! icon_biggrin.gif
(je te le garde au chaud Jos ... icon_wink.gif )

Très beaux ces lacs avec la neige ... ça donne envie d'y faire un saut ... icon_rolleyes.gif
JOS65
Pertinence:

message 8 oct 2005 - 23:07 |  

sm6.gif je suis preneur pour l'enregistrement !!!

Pertinence:
message 8 oct 2005 - 23:11 |  

icon_redface.gif aussi . La tête dans les cuves ( les vendanges ne sont pas finies ) je n' ai pas pensé à programmer l' enregistrement . Seconde chance dans la nuit de vendredi à samedi .. sm6.gif Merci Monax pour l' info icon_wink.gif
Pertinence:

message 8 oct 2005 - 23:13 |  

Revenu tard de montagne, je n'ai donc pas vu le reportage moi non plus. Mais je ne désespère pas de pouvoir le visionner icon_wink.gif
Pertinence:

message 8 oct 2005 - 23:17 |  

pyrenepeche a écrit:
Revenu tard de montagne, je n'ai donc pas vu le reportage moi non plus. Mais je ne désespère pas de pouvoir le visionner icon_wink.gif

Si t'es sage je te prêterai la cassette ... icon_rolleyes.gif
pahu
Pertinence:

Groupes: 2
message 9 oct 2005 - 19:09 |  

Il me manquait le beret, vous l'avez remarqué icon_rolleyes.gif on me l'avait caché à la maison icon_mrgreen.gif
Toute une journée de tournage, plus la préparation ... au final 2h de film pour 6 minutes 30 d'images à l'antenne, c'est beaucoup de travail.
On a passé une bonne journée, l'équipe était très sympa, des vacataires pour la plupart.
En fait on a très peu pêché (environ 1h), la montée et les prises de vue nous ont pris beaucoup de temps, il n'y a aucun trucage, vous voyez ce qu'on a vu, des eaux plus que limpides, les cristivomers se sont cachés ce jour la ... heureusement que les ombles de fontaine étaient mordeurs ... la pêche n'était pas trop le but du film, il était de montrer qu'il y avait de la vie la haut malgré la rudesse du climat et des lacs gelés 9 mois sur 12.
On a été un peu pris par le temps car on avait rendez-vois en fin d'après midi avec le technicien de la fédé du 65 Marc Delacoste dans un autre vallon, il a falu descendre pour remonter au pas de course ... et ne pas manquer le rendez vous.

Pour moi et mon copain Michel ça restera un très bon souvenir, plus de 15 ans ensemble à parcourir et découvrir de nouveaux lacs.

Pour ceux qui n'ont pas pu le voir: ça doit repasser dans la nuit du vendredi au samedi sur FR3 national, cette semaine ou la suivante.

Pertinence:
message 9 oct 2005 - 21:38 |  

Citation :
je suis preneur pour l'enregistrement !!!

moi aussi, j'étais pas chez moi et j'ai zappé icon_redface.gif icon_redface.gif
Pertinence:

message 9 oct 2005 - 23:14 |  

icon_lol.gif pour une fois qu'il y a un court métrage ds le 65 , les gars du 65 sont en cavale ailleurs !!!!!!!
Pertinence:
message 9 oct 2005 - 23:20 |  

mis à part trois ou quatre les mec du 65 ne sont pas très serieux de ne pas avoir regardé le WM en jeune premier icon_lol.gif icon_lol.gif
pyrenepeche
Pertinence:

message 10 oct 2005 - 00:02 |  

Les gars du 65 profitent des derniers jours de beau temps qui leur restent avant d'être coincés par la neige et le mauvais temps icon_mrgreen.gif De toutes façons, ils savent qu'il y a toujours quelqu'un pour leur enregistrer l'émission icon_lol.gif icon_lol.gif
Et comme elle doit repasser plus tard ...
Pertinence:

message 10 oct 2005 - 08:14 |  

c'est qd même malheureux que les plus intéréssé par ce reportage soit les mecs du 31 icon_mrgreen.gif très bien mais dommage un peu court ça mérite plus icon_smile.gif
mezza
Pertinence:

message 10 oct 2005 - 09:33 |  

j'aurais bien aimé voir ça mais j'étais trop pris par la fête du cheval d'Aucun !

Pertinence:
message 10 oct 2005 - 14:43 |  

moi je ne reçois que par le satellite avec une carte sur mon PC. J'ai donc enregistré pour en faire un DiVX mais au moment de le regarder : un chouette reportage sur les glaciers de Chamonix icon_eek.gif Je ne sais pas quel FR3 passe sur le satellite. Ceci dit je peux refaire la manip si je connais l'heure exacte de diffusion mais où la trouver ?
patrick65
Pertinence:

message 10 oct 2005 - 14:53 |  

adamreith a écrit:
moi je ne reçois que par le satellite avec une carte sur mon PC. J'ai donc enregistré pour en faire un DiVX mais au moment de le regarder : un chouette reportage sur les glaciers de Chamonix icon_eek.gif Je ne sais pas quel FR3 passe sur le satellite. Ceci dit je peux refaire la manip si je connais l'heure exacte de diffusion mais où la trouver ?

et oui, sur le satellite, c'est FR3 sat! icon_rolleyes.gif ... cad FR3 nationale + un patchwork spécial au moment des décrochages régionaux.

Cela dit, "Chronique d'en haut" repasse sur FR3 nationale (donc aussi FR3 sat dans la nuit de vendredi à samedi (vers 5h). Reste à savoir si vendredi prochain, ce sera la bonne émission ??? icon_wink.gif
Looping
Pertinence:

message 10 oct 2005 - 17:38 |  

Si t'en fais un divx, ça m'intéressera....
adamreith *
Pertinence:
message 10 oct 2005 - 18:09 |  

OK j'essaierai et vous aurez la réponse samedi ....
Looping
Pertinence:

message 10 oct 2005 - 18:10 |  

Merciiii icon_biggrin.gif
patrick65
Pertinence:

message 10 oct 2005 - 18:27 |  

Compte tenu de la durée du reportage, il vaut mieux garder le .mpg capturé.
Déjà que FR3 sat en .mpg c'est pas terrible!! Ces très belles images converties du .mpg en DiVx, ça va pas être top.

Mais ce que j'en dis ... c'est histoire d'en causer ... icon_rolleyes.gif icon_wink.gif
adamreith *
Pertinence:
message 10 oct 2005 - 19:13 |  

De toutes façons je capture en mpeg et le divx c'est juste pour réduire la taille. Mais j'ai déjà fait les essais et c'est toujours mieux que du VHS icon_smile.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.117s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
13 visiteurs (liste) en ce moment