Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: sondage résolution écran et débit internet

Looping
Pertinence:

Groupes: 1
message 29 sep 2005 - 20:13 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

pahu a écrit:
pour le débit attention pour un particulier quand son fournisseur lui annonce du 2 mo , c'est un débit maximum, aux heures de pointe ça diminue ! en fait ça va de 0 à 2mo , il n'y pas de garantie.
Pour les entreprises, collectivités, ... il y a des contrats qui garentissent un débit minimum ! (du moins c'est ce qu'on m'avait expliqué !)

En fait ça dépend des fournisseurs et offres : la plupart des particuliers ont de garanti le débit maximum effectivement mais un pote chez Tiscali (maintenant devenu Alice) a un débit minimum garanti....
pyrenepeche
Pertinence:

message 4 oct 2005 - 14:50 |  

Je viens de changer mon modem. L'ancien avait été cramé par l'orage et je me suis retrouvé avec une live box. J'ai pas mal galéré pour l'installation mais j'ai appris quelques trucs intéressants. Par exemple, le débit annoncé n'est pas forcément le débit réel. Jamais d'ailleurs, ou exceptionnellement. Pour savoir si votre débit est correct et le faire modifier éventuellement il faut s'adresser au pilotage de ligne. Pour Midi-Pyrénées c'est le 0800 58 23 23. Uniquement si la synchronisation ne se fait pas icon_wink.gif
Pertinence:

message 4 oct 2005 - 14:56 |  

1024 par 768

pour le débit internet c est du pro donc 2 méga machin dixit l informaticien !

pour la casba je suis en cours d installation, dailleurs pour un fournisseur ADSL c est qui le plus simple et celui qui 0 la meilleure assistance ?
Pertinence:
message 4 oct 2005 - 14:58 |  

pour moi c'est :
1024x768
et 2048/128
Daniel
Pertinence:
message 4 oct 2005 - 23:31 |  

En principe ADSL 512 k , mais parfois l' impression de revenir à 56 k icon_cry.gif
Définition 1024 X 768
Pertinence:
message 4 oct 2005 - 23:34 |  

En principe ADSL 512 k , mais parfois l' impression de revenir à 56 k icon_cry.gif
Définition 1024 X 768

En parlant technique : un site surprenant ( pour les non iniciés dont je suis ) !
Planquez vos programmes pirates ! http://www.anonymat.org/vostraces/index.php

Dernière modification par Daniel: 4 oct 2005 - 23:36
Pertinence:

message 5 oct 2005 - 22:46 |  

pour le résolution écran, avec une stat type http://www.webstats4u.com
tu as tout ce que tu veux sauf le débit

voir http://www.clubmouchesolerien.com/ la petite icone en bas bleue (accessible à tous)

a+

message 5 oct 2005 - 23:21 |  

Parcouru aux quatre coins de la planète icon_exclaim.gif
Chapeau fab et bravo au club mouche du Solerien icon_exclaim.gif icon_wink.gif
Pertinence:

message 5 oct 2005 - 23:23 |  

fred09 a écrit:
... pour la casba je suis en cours d installation, dailleurs pour un fournisseur ADSL c est qui le plus simple et celui qui 0 la meilleure assistance ?

... et pas cher je suppose ?? ... icon_rolleyes.gif
Question qui équivaut à demander: "dans quel lac de montagne je peux aller avec 15' de marche, dans un cadre enchanteur, où je serai tout seul à pêcher, et dans lequel en jetant négligeament n'importe quel appat au bout d'un hameçon, je serai sur de capturer une truite sauvage de 45 cm ... ".
Malheureusement, ça n'existe pas!!
Comme toujours, réfléchis bien à ton BESOIN (ADSL avec quel débit? téléphone sur IP? besoin d'un routeur Wi-Fi? service de télévision? etc ...), et selon tes caractéristiques géographiques (zone dégroupée ou non?), il te restera quelques choix ... qui de toute façon seront tous aussi mauvais les uns que les autres ...
Triste constat je sais, mais c'est la réalité du moment ... désolé! icon_sad.gif

A titre perso, n'étant pas en zone dégroupée dans ma campagne profonde, j'ai Wanadoo avec la livebox, l'ADSL 2Mo et le téléphone sur IP.
C'est cher! mais ça marche à peu près correctement.
Bon courage tout de même ... icon_wink.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2024 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.108s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
42 visiteurs (liste) en ce moment