Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: retrouvaille de fin d année

joel5
Pertinence:

Groupes: 1
message 30 sep 2005 - 14:00 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

non non pas la garonne plus de place les coups sont tout petits icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
bat65 *
Pertinence:

message 30 sep 2005 - 14:51 |  

non non je repete, certes je ne suis pas assez participant sur ce forum mais LOURDES c'est mieus je parle pour les anciens (hé j'ai pas dis les vieux hein !!!) LILOU MEZZA ETCETERA .......
L'occasion sera faite pour mettre un pseudo sur un visage.
Bonne fermeture aux meilleurs d'entre nous (les 65) et je chambre un peu.
Adichat.
Looping
Pertinence:

message 30 sep 2005 - 17:08 |  

batcrabere a écrit:
non non je repete, certes je ne suis pas assez participant sur ce forum mais LOURDES c'est mieus

Tu veux faire brûler un cierge pour la saison prochaine ?? icon_mrgreen.gif
fred09
Pertinence:

message 30 sep 2005 - 17:14 |  

vi c est ce qu il me semble aussi !! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif ce qu ils sont pret à faire pour attraper un poisson quand meme !!!! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Dernière modification par fred09: 30 sep 2005 - 17:14
Pertinence:

message 30 sep 2005 - 17:58 |  

batcrabere a écrit:
non non je repete, certes je ne suis pas assez participant sur ce forum mais LOURDES c'est mieus je parle pour les anciens (hé j'ai pas dis les vieux hein !!!) LILOU MEZZA ETCETERA .......
L'occasio sera faite pour mettre un pseudo sur un visage.
Bonne fermeture aux meilleurs d'entre nous (les 65) et je chambre un peu.
Adichat.

on peut toujours créer un sujet où on met notre photo , peut-etre qu'avec quelqu'uns on c'est déjà rencontré !

Pertinence:
message 2 oct 2005 - 22:40 |  

fred09 a écrit:
sympas montbel ....................
la guanguise ? nailloux ? la cavayère a carca ? ou sur la garonne quelque-part ?

icon_lol.gif Sympa, la Cavayère ! Je pourrais presque y aller à pied ! ( 10 Km ) icon_cool.gif

Pertinence:
message 3 oct 2005 - 08:27 |  

yè out es aco la cavayère icon_rolleyes.gif
fred09
Pertinence:

message 3 oct 2005 - 10:26 |  

c est à carca ils me faisaient courir autour à l armée et il y a quelques carnas !!

et dans l aude ça vous dit dans l aude ? dans un domaine viticole avec peche sur place de gros silures dégustation et grailloux ?
Pertinence:

message 3 oct 2005 - 10:28 |  

LES CARNAS? ILS ETAIENT AUTOUR DU LAC OU DANS LE LAC ????? icon_lol.gif icon_lol.gif
Thierry81
Pertinence:

Groupes: 2
message 3 oct 2005 - 11:19 |  

Cool icon_exclaim.gif la cavallere c'est à 2km de chez mon parrain icon_biggrin.gif
Ca m'irait bien ca icon_mrgreen.gif

PS: donne cours gratuits de pêche au silure... RDV à carca icon_lol.gif icon_biggrin.gif

Dernière modification par Thierry81: 3 oct 2005 - 11:21
Pertinence:

message 3 oct 2005 - 12:11 |  

icon_lol.gif icon_lol.gif t as raison batcrabère il y avait des carnas partout dans et autour du lac mais c était pas les meme " ablettes " qu ils chassaient !! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Pertinence:
message 3 oct 2005 - 22:16 |  

toulouse ?.. lourde !!! ou espagne ! non ? icon_biggrin.gif
soubsouscarl
Pertinence:
message 3 oct 2005 - 22:23 |  

jos il a raison pour les photos je comprend pas que l on ne l ai pas fais encore ?... la cavayere daniel moi je suis a 500m ...mon pere m aprenais a pecher le cabot dans le minuscule ruisseau de garrigue qui a rempli ce lac a l epoque impossible mais grace au feu maire raymond chesa grand pecheur qui a reussi l exploit ....!
si non on fais une reunion dans les lices de la citée a carca. ...
lilou145 *
Pertinence:
message 3 oct 2005 - 22:44 |  

hé bien Soub tu es servi dans le forum Htes Pyrenees à dernier wekeend tu as cinq énergumènes dont quatre font partie des membres de LDP Patrick 65 Jos 65 Joel5 et moi même
icon_smile.gif
nounours
Pertinence:
Web: www
message 3 oct 2005 - 23:13 |  

Citation :
jos il a raison pour les photos je comprend pas que l on ne l ai pas fais encore ?...

on l'avait commencé, mais l'effet boule de neige n'a pas trop marché....
https://www.lacsdespyrenees.com/forum/msgforum.php?id_sujet=810
Pertinence:

message 4 oct 2005 - 10:05 |  

bon ben aprés une étude approfondie il y a une forte concentration de la population autour de la cavallère qui a un ordi , internet et qui est membre de ce forum !!! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 4 oct 2005 - 15:03 |  

Franchement les gars, je ne voudrais pas que vous vous imaginiez que je ne suis jamais sorti de la bigorre profonde, ni trop flatter vôtre ego en vous laissant croire que la Cavallère ou Cavayère est un site mondialement connu icon_mrgreen.gif mais j'aimerais qu'on me dise exactement où elle crèche cette .... Cavalière.
Pertinence:

message 4 oct 2005 - 15:07 |  

C'est un tout petit lac à coté de la cité de carcassonne ! quand tu viens de toulouse tu sors de l autoroute à la dernière sortie de carcassonne ( c est Est je crois )
Pertinence:
message 5 oct 2005 - 00:05 |  

Ount es ? le lac de la Cavayère ?

http://www.carcassonne.org/carcassonne2.nsf/agcGeneral?OpenFrameSet&Frame=Contenu&Src=vuetitre/docVisiterDetendre1?OpenDocument

Quelques photos : http://www.auxdeuxcolonnes.com/le%20lac.htm

soubsouscarl a écrit:
la cavayere daniel moi je suis a 500m ...mon pere m aprenais a pecher le cabot dans le minuscule ruisseau de garrigue qui a rempli ce lac a l epoque impossible mais grace au feu maire raymond chesa grand pecheur qui a reussi l exploit ....!
si non on fais une reunion dans les lices de la citée a carca. ...

C' est au bord de ce ruisseau que j' ai découvert le bien être de la nuit à la belle étoile ...il y a ...quelques années icon_wink.gif

Pertinence:

message 5 oct 2005 - 22:38 |  

fred09 a écrit:
C'est un tout petit lac à coté de la cité de carcassonne ! quand tu viens de toulouse tu sors de l autoroute à la dernière sortie de carcassonne ( c est Est je crois )

A l'est de Carca dis-tu? ... c'est le petit lac d'eau salée juste après Narbonne? ... Méditerranée je crois qu'on l'appelle aussi ... icon_rolleyes.gif icon_cool.gif

Dernière modification par patrick65: 5 oct 2005 - 22:39

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.114s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
78 visiteurs (liste) en ce moment