Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Nouveau forum

fab66
Pertinence:

Groupes: 1
message 16 sep 2005 - 21:38 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

t'inquiéte asalmo, continue et bon courage !

message 16 sep 2005 - 21:55 |  

T'inquiète pas, même les anciens sont avec toi icon_exclaim.gif
et d'une manière générale avec les jeunes qui font quelque chose et tentent de faire partager leurs passions.

Pertinence:

message 16 sep 2005 - 21:57 |  

Avis entièrement partagé. Tant que l'on ne dérive pas, internet est fait pour ça !
Pertinence:

message 16 sep 2005 - 23:19 |  

Internet est un océan !

Il faut garder le Cap !
message 17 sep 2005 - 13:21 |  

icon_cool.gif sm6.gif
adamreith *
Pertinence:
message 18 sep 2005 - 08:59 |  

Hé les gars ! Gardez le sens des choses. Relisez mon post et revenez sur terre ! à vous lire on a l'impression que j'ai traité Asalmo4 de tous les noms. Je trouve son site sympa et je l'ai dit mais là n'est pas la question. Je parle du forum : si il y avait 10 forums sur la pêche en lacs dans les pyrénées vous auriez 10 fois moins de chances de vous retrouver sur l'un d'eux pour échanger. Des forums "morts" sur Internet c'est pas ce qui manque alors excusez de vouloir garder celui ci vivant icon_smile.gif
Asalmo4
Pertinence:
message 18 sep 2005 - 14:38 |  

adamreith a écrit:
Hé les gars ! Gardez le sens des choses. Relisez mon post et revenez sur terre ! à vous lire on a l'impression que j'ai traité Asalmo4 de tous les noms. Je trouve son site sympa et je l'ai dit mais là n'est pas la question. Je parle du forum : si il y avait 10 forums sur la pêche en lacs dans les pyrénées vous auriez 10 fois moins de chances de vous retrouver sur l'un d'eux pour échanger. Des forums "morts" sur Internet c'est pas ce qui manque alors excusez de vouloir garder celui ci vivant icon_smile.gif

troll.gif

Des forum sur la pêche il y en à énormément !!!!!
Et comme tu dis , (s'il y avait 10 forum ldp.....................), yen n'a t-il????????? NON !!!!
Et puis même, on commence à tous se connaître donc on aura 10 fois plus de chances de se retrouver icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
C'est bon j'arrête .....................

Je suis fidèle et on est tous fidèles à ldp, point c'est tout pourquoi batailler icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif

Dernière modification par Asalmo4: 18 sep 2005 - 14:41
olive
Pertinence:
message 18 sep 2005 - 18:27 |  

Et puis c'est vachemment sain tout ça.....
Qu'un premier site ai permis une émulation autour de la pêche et dautant plus dans les pyrénées, et qu' Asalmo ai eu le courage de faire son petit truc même bourré de fautes et bé c'est super.Si j'avais un peu plus de temps et un peu de courage j'hésiterai pas tout en restant fidèle bien sur à la "maison mère". Un peu de tolérance........... icon_wink.gif C'est peut être la fin de saison qui vous énerve comme ça. icon_mrgreen.gif

(.) J'ai fait une petite modif, je me suis apperçu de quelques fautes d'orthographe et je ne voudrais pas irriter Adamreith..... ça ma suffit cet été avec la qualité des photos de mes cristis. icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Dernière modification par olive: 18 sep 2005 - 18:33
Pertinence:
message 18 sep 2005 - 18:40 |  

Moi aussi je fais des fautes et j'essaie de les corriger quand je les vois icon_smile.gif Mais c'est marrant que tu me parles de ces photos de cristis. Vous me faites passer pour un raleur, intolérant. Je me contente d'exprimer mon opinion et j'essaie de mettre des gants icon_confused.gif

Donc pour clore ( ? ) le sujet :

J'aime bien le site d'Asalmo4
J'aime bien les photos de cristis d'Olive
La pêche est fermée ce soir et il faut attendre 8 mois avant de vibrer à nouveau.

Qu'est ce qu'on va pouvoir se raconter d'ici là ?
lilou145 *
Pertinence:
message 18 sep 2005 - 18:57 |  

il n'en manque pas va Adam des sujets à débattre et les forums sont faits pour ça.
Et même si parfois nous ne mettons pas des gants comme tu dis et si parfois nos ecrits vont plus loin que nos pensées il n'en reste que nous défendons tous la même cause
Pense un peu si nous avions tous la même opinion les forums n'auraient aucune raison d"exister . Ce sont nos différences qui font la richesse de nos débats et c'est très bien ainsi icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
fab66
Pertinence:

message 18 sep 2005 - 19:03 |  

adamreith a écrit:
j'essaie de mettre des gants

tramontane à 90 km (j'ai testé à 2300 : c'est plus !)

on va en avoir besoin des gants ! icon_mrgreen.gif

message 18 sep 2005 - 23:38 |  

icon_cry.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.115s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
29 visiteurs (liste) en ce moment