Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: allez la France

JFB
Pertinence:

Groupes: 1
message 6 fév 2006 - 00:50 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Entièrement d'accord avec SPO. Perdre contre les anglais chez nous ferait mal !

Pour soub, c'est un autre problème...
Moi aussi, j'ai la nostalgie de ce rugby de clocher. Je me souviendrai toujours de la finale 1974 entre le grand Beziers et son terrible 5 de devant, avec Astre et Cabrol à la charnière, contre le Narbonne de Walter, Claude et Jean-Marie Spanghéro avec un certain Maso au centre. 2 approches différentes, 2 clochers, 2 maillots... J'étais moiche, je jouais déjà en poussin, et j'en ai pleuré icon_sad.gif Narbonne ne pouvait pas perdre, et pourtant !
Narbonne a eu sa revanche en finale contre le Bagnère d'Aguirre, Gourdon et Bertranne... Une percée, un éclair du petit prince qu'était Codorniou, pour moi le plus grand 3/4 centre avec Sella que le monde du rugby n'ait jamais eu.
Le rugby étant devenu pro, de grands clubs comme Lourdes sont passés à la trappe. Le fric s'y est mis. Comme au foot, si tu n'as pas le budget, t'auras pas les joueurs, et ça sera très dur. Les joueurs voyagent en fonction des contrats et de leur reconvertion professionnelle. Es atal. Le rugby c'est médiatisé avec la coupe du monde puis la coupe d'europe en peu de temps. Laporte passe aux guignols de l'info, Pelous vante les qualités de la limonade cathare d'Alet en portant une armure catholique icon_mrgreen.gif bref c'est pinder.
Et toi, toi qui a joué bénévolement pendant 13 ans et qui veux avoir une place pour voir Ecosse-France, tu peux pas car les C.E. ont tout rafflé au profit de leur entreprise. Sponsors, partenariat...et dans les tribunes, tu te retrouves avec des gugus qui ne savent pas ce qu'est un pilar, un raffut, et même un en-avant.
Es atal soub, il faut l'accepter car on ne reviendra jamais en arrière !
Pertinence:

message 6 fév 2006 - 09:35 |  

Bézier - Narbonne 1974 : J'étais dans les tribunes icon_exclaim.gif
J'étais pour Narbonne à l'époque icon_exclaim.gif mais ce grand Bézier, c'était quelque chose icon_exclaim.gif

Pertinence:

message 6 fév 2006 - 09:44 |  

ça nous rajeuni pas tout ça !
Pertinence:

message 6 fév 2006 - 09:55 |  

Nostalgie... Nostalgie...
Profitez en bien les jeunes pendant que vous pouvez encore vous éclater en montagne ou sur le terrain (et ailleurs...) icon_exclaim.gif icon_wink.gif

Pertinence:
message 6 fév 2006 - 10:25 |  

spo :

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
joel5
Pertinence:

message 6 fév 2006 - 12:46 |  

hé soub tu as fauché un catalogue de smileys icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
paillagousti
Pertinence:

message 6 fév 2006 - 18:21 |  

Et voilà ...je demande un avis sur l' USAP et je me retrouve face à des supporters du RACING .....ça va pas ça ....
Les années 70/80 ça remue beaucoup de choses ..vu que j'étais encore en état de jouer....vous imaginez ,supporter de l' USAP ,et pas qu'un peu ,et vivant de 75 à 78 à BEZIERS ..... icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif
J'ai fait la fête de 77 avec les joueurs de l' ASB (CASAMITJANA est mon ami de lycée et jouait à l'aile pour la finale contre nous icon_cry.gif icon_cry.gif )..j'ai pas arrété de me faire chambrer toute une semaine icon_eek.gif mais nous avions battu le RACING au vélodrome ,SOUB !!!! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
SPO
Pertinence:

message 6 fév 2006 - 21:20 |  

Soub déclaré roi du smiley icon_exclaim.gif icon_lol.gif
Pertinence:
message 6 fév 2006 - 23:09 |  

je reconnais que l' a s b etait la meilleure equipe du moment !! fabuleux collectif !

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
fred09
Pertinence:

message 7 fév 2006 - 14:17 |  

ah l'USAP !! un grand club qui quand ils arriveront à gérer leurs nerfs en phase finale devrait arriver à gagner quelquechose !! supportent pas la pression eux qui est d ailleurs énorme dans le coin !!! quand ce palier sera franchis ça devrait le faire !!

je suis content pour les écossais ils le méritent et l essentiel reste 2 007 !! j ai mes places en poche pour les matchs sur toulouse ! une coupe du monde c est toujours un rdv hors du commun !!

je vous méttrais une ou deux photots d une finale à Paris avec le planchot !! bon quand tu supportes le STADE TOULOUSAIN t as la chance de toucher du bois et de la coupe d europe au moins !!!

ouaiiiiiiiiiiiiiiiisssss

dédicace à "belette " Fillol jérome demi du Stade Français pour l assos dont je suis le président trésorier secrétaire et memmbre unique " belette 2007 " Fillol en équipe de France pour etre enfin CHAMPION DU MONDE !!! on est chez nous là oh pas pareil !!!!
Pertinence:
message 9 fév 2006 - 15:01 |  

c'est pas fini les gars !!!!! il faut encore y retourner !!!!! et là , pas d'excuses, on a pas peur , on rentre dans la mélée et onles expl.... allez du nerf les gars!!!!
ALLER LA FRANCE!!!!! icon_evil.gif
soubsouscarl
Pertinence:
message 9 fév 2006 - 23:26 |  

icon_biggrin.gif
cigale
Pertinence:

message 9 mar 2006 - 16:51 |  

ça va être dur de jongler entre canne et télé samedi ! mais bon vu qu'il n'y aura encore pas de catalans sur la pelouse, je le regarderai plus tard ! icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 9 mar 2006 - 19:44 |  

c'est dimanche 16h !!!!
mamanrabotte
Pertinence:
message 9 mar 2006 - 20:56 |  

dimanche, on se partage la télé ici icon_mrgreen.gif
F1 pour Monsieur et Rugby pour moi ( mais qui va s'occuper du petit fish4.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif )
Pertinence:

message 9 mar 2006 - 21:38 |  

la play-station !!!! icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 9 mar 2006 - 21:46 |  

on en a pas icon_mrgreen.gif

Dernière modification par mamanrabotte: 9 mar 2006 - 21:47
message 9 mar 2006 - 22:04 |  

ah non alors ,CIGALE ,c'est samedi que l'USAP passe à la TV ,contre le SF..C'est celui là le match du w end pas celui du lendemain icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Moi ,je ne fais pas l'ouverture puisque je ne vais plus sur les rivieres et ruisseaux des PO ..donc USAP icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif
paillagousti
message 9 mar 2006 - 22:07 | snif snif  

Au secours ,LDP ne me "reconnait"plus et me "traite" de non connecté ..WHY ? icon_sad.gif icon_sad.gif icon_sad.gif
mamanrabotte
Pertinence:
message 9 mar 2006 - 22:12 |  

Ca me le fait des fois je rerentre mon identifiant et mon mot de passe et si ca marche pas j'éteind la bécane

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.101s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
28 visiteurs (liste) en ce moment dont le(s) membre(s) : ruine solide