Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Vos projets pour l'ouverture

mounge64
Pertinence:

Groupes: 1
message 4 mar 2007 - 12:32 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

On est sympas dans le 64 icon_question.gif ca se voit que tu ne m'as jamais croisé icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif Pour ma part je suis allé jusque dans le 66 en passant par le 65,31,09 et je n'y ai croisé que des gens sympathiques,apres quoi c'est toujours pareil ,si tu es aimable poli(bon vivant) que tu respecte la nature notament les pyrénées tu ne devrais pas avoir de probleme icon_wink.gif PS:si tu as reussi a te faire des amis dans le 65 tu y arriveras dans les autres départements icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 4 mar 2007 - 13:50 |  

HI HHIIIIII putain ced tas la dose!!! j'ai rien pigé a ta derniere phrase . il est pas coulé le bateau de juju et lolo ????? icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Looping
Pertinence:

message 4 mar 2007 - 15:21 |  

lulu a écrit:
bonne nuit

la maladie de la betise ca se soigne

Mon cher Lulu, je suis du 64 et tu ne me donnes guère l'envie d'être "extrêmement sympathique"....... icon_evil.gif
Avec une seule intervention (citée au dessus), de plus insultante, tu t'attendais à quoi ??? icon_lol.gif Dorénavant tu peux considérer que le 64 vaut l'ariège et d'ailleurs que toute la France peut être considérée comme "conne" à tes yeux. Avec une telle courtoisie, tu auras toujours droit au même accueil où que tu ailles.....
Je terminerai simplement là-dessus :

bonne journée

la politesse ça s'apprend
Obiou
Pertinence:

message 4 mar 2007 - 16:13 |  

laisse tomber, Looping,
con à ce point là, c'est forcément un canular...
même en ayant suivi des cours du soir, avec des gènes de Debré au départ, on ne peut pas devenir comme ça icon_neutral.gif
Pertinence:

message 5 mar 2007 - 09:39 |  

èh lulu, jsuis quand même persuadé que t'as pas eu le courage de le clamer haut et fort qu'on était con dans le 66 ! t'as préféré rentrer chez toi en un seul morceaux ! comme je te coomprend icon_mrgreen.gif
pi c'est slui ki dit ki est !
Pertinence:
message 5 mar 2007 - 22:24 |  

Mon projet pour répondre au post initial...
Pêcher UN POISSON icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 5 mar 2007 - 22:30 |  

icon_mrgreen.gif C'est un excellent projet, François ! Espérons pour les truites que tu ne sois pas aussi doué à la pêche que pour la photographie, sinon, elles sont mal barrées ! icon_mrgreen.gif
message 6 mar 2007 - 17:12 |  

salut françois, tes compères viennent d'en attraper un, seul Obiou n'a pas mordu.
Si tu veux, je peux t'en faire attraper un gros dans un peu moins d'un petit mois...
Cedric09
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 6 mar 2007 - 17:14 |  

On est pas couillon on sait très bien que c'est un canular mais on aime bien faire partir les sujets en sucette icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 6 mar 2007 - 22:14 |  

les truites de bassines en Anjou ,ils vont les pecher au milieu des prairies ,
bonjour ce qui est tombé depuis quelques temps ,les rivieres meme le plus petit ruisseau debordent,j'ai bien fait d'attendre pour prendre mon permis ,deja que je ne faisais plus l'ouverture en Maine et Loire :because les viandards sm4.gif d'ouverture m'en ont dégoutés ,alors j'attendrais des jours meilleurs new_Eyecrazy.gif new_2gunsfiring_v1.gif
kénavo Yvandré
Kénavo
Yvandré - Touilleur de marmite Bio
Thierry81
Pertinence:

Groupes: 2
message 7 mar 2007 - 10:07 |  

j'ai demandé un jour à un garde que je connais pourquoi ils font ces lachers en quantité dans certains ruisseaux trés faciles d'accès.
Il m'a répondu: "Il faut bien faire plaisir à tout le monde sinon nous ne vendrions plus de cartes"...
Sans commentaire icon_exclaim.gif
Pertinence:

message 7 mar 2007 - 13:37 |  

faut pas se voiler la face les gars ces mecs ils font partit du lot
donc on fait avec au moins quand il y a des lachers tu ne les a pas par les pieds pour te casser les c.....
donc a la limite si les lachers de portions me sortent les agasses culs du tour
amen je suis pour les lachers
Pertinence:

message 7 mar 2007 - 13:56 |  

lulu a écrit:
je ne connais pas bien les pyrénées mais j'ai toujours remarqué l'extrème sympathie des gars du 64 et plus on va vers les PO plus les gars deviennent cons.
Y-a-t'il une exprlication a ce phénomène?
Merci.

Pour nous, c'est normal. On nous a collé tous les lulu-bénis (pardon ! icon_redface.gif : les culs-bénis du monde). On va quand même pas faire de l'élevage en batterie pour accueillir tout le monde. icon_evil.gif

y a de ces cons, j'tejure icon_rolleyes.gif
Pertinence:
message 7 mar 2007 - 22:37 |  

yvandré a écrit:
les truites de bassines en Anjou ,ils vont les pecher au milieu des prairies ,
bonjour ce qui est tombé depuis quelques temps ,les rivieres meme le plus petit ruisseau debordent,j'ai bien fait d'attendre pour prendre mon permis ,deja que je ne faisais plus l'ouverture en Maine et Loire :because les viandards sm4.gif d'ouverture m'en ont dégoutés ,alors j'attendrais des jours meilleurs new_Eyecrazy.gif new_2gunsfiring_v1.gif
kénavo Yvandré
des truites en Anjou ? (j'habite Saumur !! ) l'Hyrome , la Riverolle , le Couesnon , et pleins d'autres ruisseaux de la région de Baugé & Noyant qui sont tous classés en première catégorie ; mais qui selon moi ne le mérite pas !! où vas t'on pêcher le truite dans le Maine & loire ? C'est vrai que la "fiesta" de l'ouverture avec ses viandard me dégoute vraiment ( moi je la fais dans les Alpes Mancelles à Saint Léonard des Bois sur la Sarthe , soit à aux leurres ou au vairon mort manié ) , & que vu ce qui est tombé dernièrement dans la région fait plutôt craindre le pire ! Mais bon l'ouverture reste pour moi un moment magique que je ne louperais pas ...
Loïc
mezza
Pertinence:

message 8 mar 2007 - 09:36 |  

ça y est, j'ai décidé ce que j'allais faire pour mon ouverture.
Ca a été dur mais finalement c'est décidé.
Putain, ça va déchirer ! un plan d'enfer !
Mais le mieux, c'est que je ne vous dise rien au moins si quelqu'un vous demande ce que je vous ai dit, vous pourrez le lui répéter.
message 8 mar 2007 - 09:51 |  

Mes projets pour l'ouverture sont finalement de suivre mezza ... icon_mrgreen.gif
mezza
Pertinence:

message 8 mar 2007 - 10:04 |  

si tu as des skis je suis d'accord pour que tu prennes ma trace ou encore mieux ... que tu me la fasses !!!
message 8 mar 2007 - 10:41 |  

J'ai des skis mais au prix qu'ils m'ont coutés hors de question que j'y colle de la peau de sanglier sur les semelles !!! icon_biggrin.gif

Je monte demain a la Mongie 50cm de neige en 1 jour, elle ne devrait pas etre mauvaise !

Pour l'ouverture j'amene un copain, ayant toujours peché seul c'est un défit chaque année de trouver un endroit pour pecher a 2.

PHG
Pertinence:
message 8 mar 2007 - 10:47 |  

50 cm de neige ? Je suis sceptique
j'étais hier sur Luz (la ville pas la station) il flottait. Les sommets autour étaient blancs mais bof.
Sur le site de météo france au lac d'ardiden il est tombé à tout casser 20cm. icon_sad.gif
mezza
Pertinence:

message 8 mar 2007 - 10:59 |  

il faut toujours se déplacer pour se rendre compte : en ski de rando, on a souvent des grosses surprises avec des zones toutes pelées et à quelques mètres, des coins à l'abrit gavés de poudre légère et onctueuse.
Demain, c'est décidé, j'y vais ! putain,retenez moi ou j'y vais tout de suite ...

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.136s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
35 visiteurs (liste) en ce moment