ça y est, je viens d'avoir le président de l'aappma du val d'azun, le projet est en bonne voie grâce à son action. Il s'est renseigné sur les moyens de réception des brochetons, et il semblerait que l'asso de lourdes les prendrait pour les reintroduire dans le lac de lourdes (c'est pas encore sur mais en bonne voie)
Il a également contacté les techniciens de la fédé et du CSP qui n'y voient aucun problème et sont apparement content de la bonne action qui peut être ménée.
Pour ce qui est du transport des brochets, les techniciens viendraient pour venir les récupérer mais il reste un problème technique: comment les stocker?
On a pensé à les mettre dans une petite marre non loin du lac ou dans une sorte de grand bassin artificiel à installer dans le lac (ils ont pensé à toi looping!!

)
Reste donc un autre problème, comment les amener de l'autre bout du lac jusqu'au vivier? moi je pensais que chacun, ou par groupe de pecheur, il y ait une nasse afin de les garder vivants.
Reste un dernier problème, savoir exactement quand? Tout le monde a évoqué le week end du 22-23 avril, moi je pense que le samedi serait mieux, il y aura peut etre moins de monde sur le site, maintenant à vous de me dire ce qui vous convient le mieux.
J'aimerai aussi que tout le monde me donne une réponse afin que je puisse estimer le nombre de personnes qui viendrait
en vous remerciant par avance