Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 9 10 11 ... 16
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: allez la France

JFB
Pertinence:

Groupes: 1
message 9 juil 2006 - 22:20 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

L'homme le plus cool du monde vient de mettre un coup de cabeille ! icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 9 juil 2006 - 22:53 |  

zizou=ZOU et carton rouge rien a dire icon_confused.gif
JFB
Pertinence:

message 9 juil 2006 - 22:56 |  

Une très grande sortie pour un très grand joueur !
Pour une fois qu'un footeux règle ses comptes d'homme à homme et face à face par un magistral coup de tromblon dans le buffet, on le sort ! icon_mrgreen.gif
Zizou comprend le rital, c'est ce qui l'a perdu...
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 9 juil 2006 - 23:40 |  

C'est dommage ils se sont bien battus (surtout Zidane icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif )
Les italiens ont gagné à l'italienne ...

JFB
Pertinence:

message 9 juil 2006 - 23:44 |  

Zidane il a tapééééé, Zidane il a tapé !
Pertinence:

message 9 juil 2006 - 23:45 |  

En tous cas il lui a mis un sacré coup de tromblon icon_eek.gif icon_eek.gif
Mais avec l'expérience qu'il a, il a fait une sacré connerie qui nous coûte peut être le match icon_evil.gif
JFB
Pertinence:

message 9 juil 2006 - 23:56 |  

Ce n'est pas la 1ere fois qu'il pête les plombs. A force de provocations par les retenues de maillot et les paroles, on a beau être cool, des fois la goupille saute.

Pertinence:

message 10 juil 2006 - 00:11 |  

Ce geste relativement anodin pour tout à chacun, est pour lui dans une finale de la coupe du monde tout à fait impardonnable!! Pour plusieurs raisons:

- du point de vue éducatif pour la jeunesse, quand on représente ce qu'il est censé représenter, RIEN ne peut justifier un tel geste parfaitement anti-sportif. Difficile maintenant pour nous éducateurs sportifs de diffuser les vraies valeurs du sport! icon_evil.gif respect, tolérance, contrôle de ses émotions, amitié, ... et j'en passe. La violence de la jeunesse dans notre monde moderne, que ce soit à l'école ou sur les terrains de sport est un fléau. Ce n'est pas l'exemple qui a été donné ce soir qui va contribuer à endiguer le phénomène. C'est en fait ce qui me rend le plus triste. icon_cry.gif

- quand on est une idole, qu'on a un salaire d'idole icon_mrgreen.gif , on doit aussi se conduire comme une idole!

- Enfin, vis à vis de tous ses copains sur le terrain et des supporters de l'EdF, il a une lourde responsabilité sur le résultat final. La supériorité physique de l'EdF au moment de son expulsion était telle qu'un but avant la fin des prolongations était tout à fait envisageable.

Tout ceci est d'autant plus regrettable que je suis intimement persuadé, que cette mauvaise image que Zidane a donné de lui ne correspond absolument pas à sa personnalité profonde.

JFB
Pertinence:

message 10 juil 2006 - 00:38 |  

En fait l'histoire est un perpétuel recommencement !
En 98, la france gagne grace à 2 coups de tête de zizou, et ce soir perd grace à 1 coup de tête de zizou. icon_mrgreen.gif

Mais tu pourras me donner des milliards et toutes les richesses du monde, si tu me traite de fils de p... je te volerais dans les plumes quand même !
En aucun cas le salaire d'un joueur ne lui permet la maîtrise de ses nerfs... En aucun cas le fric ne peux réguler le système hormonal d'un être, il ne peut au contraire que le pourrir...
Les footeux ont un grave défaut, celui de ramener systématiquement leur fraise. C'est en 1er lieu ce que l'arbitre devrait sanctionner. Toute insulte devrait être sanctionnée par un carton rouge, quitte à finir à un contre un... Cela éviterait des mauvais gestes comme ce coup de tromblon...

Ceci dit, ce geste n'est pas un exemple pour la jeunesse, ou plutôt si... les jeunes qui ont vu ce match comprendront certainement qu'il peut faire perdre une coupe du monde, donc briser un rêve...
Puissent les violents en tirer la leçon !
Pertinence:
message 10 juil 2006 - 00:41 |  

Je ne vais pas faire une dissert mais là encore aux opposés de Patrick

c'est très bien!!!!!

Voilà que faites vous du fameux causes conséquences...

On ne pete pas les plombs (sans grandes causes) que c'est-il passé?

Et bien ce qu'il se passe toujours dans la vie...et cà désolé pat c'est une grande lçon: tu peux gagner des millions il faut toujours donner l'exemple et face à toi il y a des gens sans vergogne, pour la gagne qui t'insultent par derrière, qui te tailladent la geule à coup de canif et pis tu fous un grand coup de tête OUI OUI et OUI çà fait du bien....et vive le sport (dans n'importe quel ecole de foot ou de rugby on apprend à faire peter les plombs de l'adversaire celà fait parti du jeu point à la ligne)

tout celà est pourri

tu vois la deche (dechamps) qui commence à expliquer l'inadmissible et puis tout d'un coup lipi apparait à la télé
alors deschamps cahnge de discours (Oh que je vous aime)

et oui il marche en crabe le plus basque italien de mes de.. pourquoi (parce qu'il se rêve d'entrainer la juve en D2) CAUSE CONSEQUENCES...

VIVE ce FOOT de merde qui fait montre à nos minots comment la société fonctionne.... casquette-ldp.gif

La vérité y'a pas besoin de témoins (celà s'est déjà passé entre bordeaux et nantes) d'un coté bravo zizou le représentant de la notre douce france de l'autre zizou sale ar... et voilà

arretez les lieux communs sur le sport la belle entente...et cie... tout celà est friqué archi friqué et la la loi c'est la loi du plus fort.

Dernière modification par lesach: 10 juil 2006 - 00:45
Pertinence:
message 10 juil 2006 - 00:46 |  

D'accord avec toi lesach icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif

Ne soyons pas trop Français à se plaindre et à chercher des excuses qui ne valent même pas la peine d'être argumentés, le jeu c'est passé ainsi icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
pyrenepeche
Pertinence:

message 10 juil 2006 - 00:47 |  

C'est fiiiiiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiii !!!!!

OUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS icon_mrgreen.gif

On est vice-champion ! On est vice-champion !
On est on est on est vice-champions !

Voilà, faut voir le bon côté des choses icon_lol.gif
Au fait, il était bien ce match ? icon_cool.gif
Pertinence:
message 10 juil 2006 - 01:56 |  

patrick65 a écrit:
Ce geste relativement anodin pour tout à chacun, est pour lui dans une finale de la coupe du monde tout à fait impardonnable!! Pour plusieurs raisons:
.........//..........blabla,blabla...//.........

Et je ne suis d' accord avec aucune .
Tu peux me donner le salaire que tu veux . Mais me faire insulter, retenir , contrer à outrance, sans respect des règles, ça, je pourrai pas ; et tu en prendras un...normal ! Champion ou pas, mais homme d' abord !

Zidane restera un maître sm6.gif pour ce qu'il a donné .
Pertinence:

message 10 juil 2006 - 08:21 |  

JFB a écrit:
...Mais tu pourras me donner des milliards et toutes les richesses du monde, si tu me traite de fils de p... je te volerais dans les plumes quand même !
En aucun cas le salaire d'un joueur ne lui permet la maîtrise de ses nerfs... En aucun cas le fric ne peux réguler le système hormonal d'un être, il ne peut au contraire que le pourrir...

On est parfaitement d'accord, et ma remarque sur ses salaires étaient naturellement à prendre au 2è degré. icon_wink.gif Nous sommes d'accord, c'est un homme comme un autre et rien ne justifie les sommes astronomiques qu'il (et certains autres "sportifs") touche quel que soit son talent exceptionnel bien réel malgré tout.
Pour autant, quand on est capitaine dans une finale, même si un adversaire te traite de "tout ce que tu voudras", on se doit de rester impassible sur l'instant, quit à le retrouver dans les vestiaires pour une explication. Tout joueur de foot de 2è div le sait, la provoc fait partie de l'arsenal des armes à utiliser, c'est triste mais c'est classique.

JFB a écrit:
... les jeunes qui ont vu ce match comprendront certainement qu'il peut faire perdre une coupe du monde, donc briser un rêve...
Puissent les violents en tirer la leçon !

C'est en effet le point positif que j'avais aussi noté.
Cedric09
Pertinence:

message 10 juil 2006 - 08:25 |  

Le truc qui n'est pas normal c'est qu'aucun des arbitres ne l'avaient vu. C'est le 4eme arbitre en voyant la video qui a donné l'info à l'arbitre de touche.

Je ne savais pas que la video faisait partie de la l'arbitrage icon_evil.gif icon_evil.gif

Sur ce point là, je trouve l'expulsion honteuse icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif

patrick65
Pertinence:

message 10 juil 2006 - 08:36 |  

Daniel a écrit:
... Tu peux me donner le salaire que tu veux . Mais me faire insulter, retenir , contrer à outrance, sans respect des règles, ça, je pourrai pas ; et tu en prendras un...normal ! Champion ou pas, mais homme d' abord !
Zidane restera un maître sm6.gif pour ce qu'il a donné .

Et bien allons-y continuons ... c'est vraiment du n'importe quoi!! "oeil pour oeil ... dent pour dent" ... avec ça on va avancer!!
Et dans la foulée, pourquoi pas se faire justice soi-même dans la vie courante ? ... il me fait une queue de poisson? ... ben normal, je sors mon flingue et je le bute ... l'avais qu'à pas me faire ch...!! Il asticote? ... un bon coup de boule et le pb est réglé, pour faire bonne mesure je le fous à l'eau et tant pis pour lui si il se noie!!
Etre "un homme" signifie pour toi se faire justice soi-même de façon violente ?... curieux principe éducatif. Si c'est celui que tu inculques à tes enfants, pas étonnant que l'on se retrouve avec tous ces pb de violence dans les cours d'école.

Et bien non, certes des règles ne sont pas toujours respectées c'est évident ... mais c'est la mission de l'arbitre de les faire respecter ... tout comme dans notre vie courante c'est le rôle de la police et de la justice.

Quand on est un professionnel du foot, on se doit aussi de respecter ces principes de base que l'on a accepté.

Je remarque au passage qu'au rugby, on a plus rarement ces problèmes, il serait bon de s'interroger sur les raisons.
Cedric09
Pertinence:

message 10 juil 2006 - 08:44 |  

patrick65 a écrit:

Et bien non, certes des règles ne sont pas toujours respectées c'est évident ... mais c'est la mission de l'arbitre de les faire respecter ... tout comme dans notre vie courante c'est le rôle de la police et de la justice.

De l'arbitre mais pas de la video comme ce fût le cas hier soir. Les règles n'ont pas été respectées.
Vu que la fifa ne veut pas de la video pourquoi les arbitres s'en sont servi hier soir fish4.gif fish4.gif

L'arbitre doit lui aussi respecter les règles et dans ce cas il ne l'a pas fait .

Le comble dans tout çà c'est que la FIFA a ouvert une enquête pour déterminer la validité de l'expulsion.... Ils se foutent vraiment de la gueule du monde icon_evil.gif

Dernière modification par Cedric09: 10 juil 2006 - 09:12
lesach
Pertinence:
message 10 juil 2006 - 09:59 |  

patrick65 a écrit:
[
Je remarque au passage qu'au rugby, on a plus rarement ces problèmes, il serait bon de s'interroger sur les raisons.

icon_mrgreen.gif

Ah bon icon_question.gif

des joueurs expulsés sur un bon coup de boule çà n'existe pas au rugby icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 10 juil 2006 - 10:21 |  

icon_mrgreen.gif quelle truffe icon_mrgreen.gif

faut le faire quand meme terminer ça carrière sur un coup de boule en finale de coupe du monde devant des millions de personnes , flinguer sa finale sur ça !!

sont tous mort ensemble ça c est clair icon_mrgreen.gif

boah on leur devais bien ça aux ritons la joie aprés 1998 et 2000 va !!

icon_mrgreen.gif n importe quoi quand meme ! icon_mrgreen.gif

m enfin il a fini avec un gros point sur le I icon_mrgreen.gif

vais appeler bernard qu il nous le prenne pour 2 007 tu vas voir les all blacks il va te nous les découper en tranche le zidane !!!!

façon tous le monde voulaient que les bleus gagnent ben c est fait non ? c est bien ce qui était en bleu qui on gagné !!! ben alors !!! faut rigoler !!

zidane il a tapé zidane il a tapé zidane il a tapéééééééééééé icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 10 juil 2006 - 10:52 |  

Moi, ce qui me désole le plus, c'est que tout ce que beaucoup vont retenir de cette coupe du monde, c'est le coup de boule de zizou new_puppy_dog_eyes.gif
Et tout le reste alors? Les beaux moments et les superbes jeux de pieds qu'est-ce que vous en faites.
Moi, je préfére retenir le match contre le Bresil, ça c'était du sport et du Joli icon_cheers.gif et pour moi il vaut bien une finale icon_mrgreen.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2026 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.442s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
13 visiteurs (liste) en ce moment