Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 6 7 8 ... 16
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: allez la France

Paco
Pertinence:

Groupes: 1
message 2 juil 2006 - 01:18 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

fred09 a écrit:
AU fait rendons à césar ce qui est à césar !

wink01.gif Bon partit, Les Bleus ont vaincu et convaincu casquette-ldp.gif chapeau

Dernière modification par Paco: 2 juil 2006 - 01:19
Pertinence:

message 2 juil 2006 - 12:05 |  

hé oui paco "ZIZOUNADO" leur a montrer comment il fallait jouer
allez après le taureau on s'est fait un brochette de canaris il a un de ces appétits ce Coq icon_mrgreen.gif

Dernière modification par joel5: 2 juil 2006 - 12:06
adamreith *
Pertinence:
message 2 juil 2006 - 14:47 |  

On va surtout prendre une brochette de cartons jaunes et rouges contre le portugal icon_sad.gif Les portugais qui ont de grand joueurs n'ont pas besoin de çà mais c'est plus fort qu'eux si qq'un leur prend la balle ils se tordent de douleurs au sol et il faut l'intervention du samu pour reprendre la partie icon_eek.gif Voir un (ex)grand joueur comme Figo se livrer à ces trucages me fait toujours plus aimer le rugby ...
mush 65
Pertinence:
message 2 juil 2006 - 15:08 |  

Contre les portuguais cela va être serrer mais si l'arbitrage est bon je pense que les portuguais vont pas pouvoir faire leur cinéma et puis si les français marquent les premiers, ils vont devoir se bouger icon_biggrin.gif
Looping
Pertinence:

message 2 juil 2006 - 15:12 |  

adamreith a écrit:
si qq'un leur prend la balle ils se tordent de douleurs au sol ...

Tu veux dire comme Ronaldo hier soir ?? icon_mrgreen.gif Il a commis l'acte le plus laid du match .... icon_cry.gif
mamanrabotte
Pertinence:
message 2 juil 2006 - 18:45 |  

je confirme, trés beau match, pour ce qui est de Ronaldo, il a pris un carton qui n'était pas forcément mérité (ou j'ai raté quelquechose? icon_redface.gif ) et des gestes moches j'en ai vu quelques-uns avec des coup de pieds, des croche pattes et autres pas jolis jolis de la part des brésiliens.
Quant à ceux qui se tordent, il mes sembles que Thierry Henry en a un peu joué aussi (c'est de bonne guerre icon_mrgreen.gif )
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 2 juil 2006 - 19:00 |  

Prendre un carton parce que l'adversaire simule c pas le top, alors à le prendre, il faudra leur renter dedans comme il faut icon_evil.gif
Sauf que ces portugais sont tellement mauvais qu'ils risquent dans ce cas là de reproduire le même match que contre les hollandais...
adamreith *
Pertinence:
message 2 juil 2006 - 22:42 |  

Ce que j'ai vu dans portugal-pays bas c'est un type comme Figo qui fait sortir le rouge à l'arbitre , se tient le visage , les soigneurs lui appliquent une poche de glace sur l'oeil et pendant les 5 minutes que durent ce cinéma le ralenti qui passe en boucle sur les écrans géants du stade montrent qu'il n'y a pas eu le moindre contact entre les 2 joueurs. Au rugby même si une faute échappe à l'arbitre, il peut y avoir réclamation examinée après le match et sanction ( pas vrai Pelous ? ) si ce système était adopté on verrait un peu moins ce genre de trucs ...
fred09
Pertinence:

message 3 juil 2006 - 11:21 |  

icon_cheers.gif j arrive excusez hein j étais là haut avec ma radio sous ma tente et sous l orage et on a fété ça avec une spectacle son et lumière de toute beauté !!! icon_cheers.gif

roooh parais que le Brésil et l Espagne vont monter une assos pour ne plus nous rencontrer pendant au moins 20 ans !!!

la folie du mondial a pris la France et ça c est trés sympas !!

maitenant on est en demi contre le Portugal et ça ça fait peur !!!

ça va etre un match horrible ou tu sais pas meme si tu gagne ( ce qui n est vraiment pas fait ) comment tu vas t en sortir et surtout avec qui ???

M enfin si par bonheur on passe et que les allemands aussi ,prendre la "mainschaft" en finale chez eux ce serait beau meme si sur le coup notre bete noire c est eux !!

mais bon avant il reste la montagne Portugaise à gravir et celle ci elle est aussi dangereuse que l Anapurna !

un match avec la fouette ça va etre rude de chez rude !

mais on y est là à deux doigts un avant dernier exploit pour revivre une finale !!!!

siou plait !!!
Pertinence:
message 3 juil 2006 - 12:08 | allé les blé  

allé les blé
Pertinence:

message 3 juil 2006 - 14:17 |  

les footballeurs sont des costauds, les rugbyman sont des tafiolles !
Pertinence:

message 3 juil 2006 - 14:23 |  

mezza a écrit:
les footballeurs sont des costauds, les rugbyman sont des tafiolles !

icon_mrgreen.gif petit post transmis a deux trois équipe sympathique du secteur, ils ont appréciés et ont promis de venir te prouver physiquement que ce sont des tafioles icon_mrgreen.gif m ont promis que tu allais aimer ces nouvelles sensations rugbystique icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 3 juil 2006 - 14:43 |  

heuuu non non ... j'avais pas vu : je me suis trompé dans l'ordre de mes mots.
J'en suis profondément désolé.
Tu pourras rectifier auprès de tes copains rugbyman : pas la peine qu'ils se déplacent !

Dernière modification par mezza: 3 juil 2006 - 14:44
Pertinence:

message 3 juil 2006 - 16:13 |  

c est malin !!!

mais ou ai je donc mis le numéro du capitaine de l équipe de serbie et de tchétchénie déja ??? icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 3 juil 2006 - 23:03 |  

adamrei a bien resumé le match de mercredi!!

ces portuguais vont pas jouer au foot... et si il gagnent vu nos cartons jaunes ... c est que l arbitre ...

au rugby ce genre de jeu agressif a ete reglé ( sur la terrain... icon_mrgreen.gif et dans les textes )depuis longtemps ,aussi maintenant pas besoins de cartons( a part dasn les melees ouvertes icon_wink.gif ) mais l on voit du beau jeu et tout le mond e se respecte sous peine d expulsion tt simplementl.

mezza tu deconne?? vont pas etre content les amis du ballon ovale....et je l es comprends !

critiquer le rugby de cette facon ???

Dernière modification par soubsouscarl: 3 juil 2006 - 23:05
JFB
Pertinence:

message 3 juil 2006 - 23:24 |  

Si jamais un de ces footeux prenait ne serait-ce qu'un petit tampon de n'importe quel rugbyman amateur de 3eme série, le stade ne serait pas assez grand pour arrêter ses roulades. Les champions étaient les ritaux (un rital, des ritaux) et la mode c'est propagée.
Et puis, il y a cette manière d'invectiver l'arbitre, de le cerner alors que l'on sait très bien qu'il ne revient jamais sur sa décision...ce qui est normal.
Non content d'être une taffiole, le footeux est un caniche. C'est très mignon, mais péteux et con... et ça vaut des tunes ! Ca crache aussi, c'est pour ça qu'ils n'aiment pas tomber...
Pertinence:

message 4 juil 2006 - 09:31 |  

oula !

Pertinence:
message 4 juil 2006 - 11:07 |  

jfb pete un plomb!

Dernière modification par soubsouscarl: 4 juil 2006 - 11:07

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
fred09
Pertinence:

message 4 juil 2006 - 11:16 |  

JFB a écrit:
Si jamais un de ces footeux prenait ne serait-ce qu'un petit tampon de n'importe quel rugbyman amateur de 3eme série, le stade ne serait pas assez grand pour arrêter ses roulades. Les champions étaient les ritaux (un rital, des ritaux) et la mode c'est propagée.
Et puis, il y a cette manière d'invectiver l'arbitre, de le cerner alors que l'on sait très bien qu'il ne revient jamais sur sa décision...ce qui est normal.
Non content d'être une taffiole, le footeux est un caniche. C'est très mignon, mais péteux et con... et ça vaut des tunes ! Ca crache aussi, c'est pour ça qu'ils n'aiment pas tomber...

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif bon ça c est fait, on se boit une mousse ? icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 4 juil 2006 - 11:49 |  

ce matin, j'ai retrouvé des stagiaires brésiliens que je n'avais pas revu depuis 3 semaines !
je m'étais bien fait chambrer lors des 3 premiers matchs mais là, je ne les entends plus.
Je ne me suis pas géné pour leur sabrer encore plus le moral.

Dernière modification par mezza: 5 juil 2006 - 09:14

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2026 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.155s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
19 visiteurs (liste) en ce moment