Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Sujet verrouillé | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 5 6 7 ... 13
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: résultats des élections 2007

fred09
Pertinence:

Groupes: 1
message 26 avr 2007 - 16:30 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bientot dans toutes les mairies de France

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
Cedric09
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 26 avr 2007 - 17:10 |  

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 26 avr 2007 - 18:07 |  

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif méchant c'est juste mal cadré icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Dernière modification par bat65 *: 26 avr 2007 - 18:07
philoo
Pertinence:
message 26 avr 2007 - 18:48 |  

mdr7.gif

je l'ai recu de deux personnes differentes aujourd'hui !

Théo65
Pertinence:
message 26 avr 2007 - 19:21 |  

sm6.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif Il vas pas se laisser faire le darkozy, il vas s'acheter une caisse en bois icon_mrgreen.gif

Dernière modification par Théo65: 27 avr 2007 - 21:42
fred09
Pertinence:

message 27 avr 2007 - 17:47 |  

batcrabere a écrit:
icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif méchant c'est juste mal cadré icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

ouais je sais on a dit pas le physique mais bon c est le photographe qui est mauvais ! pfuuuu hu hu hu icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 29 avr 2007 - 16:16 |  

gare Fred, Sarko t a dans le colimateur ... icon_mrgreen.gif
fred09
Pertinence:

message 29 avr 2007 - 17:54 |  

icon_mrgreen.gif si il est élu adieu le forum LDP !! atomisé le truc et pahu au goulach à Dunkerque icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 29 avr 2007 - 18:41 |  

Problème:
Moi je suis sous-traitant dans une boite où le patron s'est fait la male avec 9 ou 10 millions d'euros, et ce, avec la bénédiction du parti d'un finaliste à l'élection. Il est parti avec car c'était stipulé dans son contrat, lequel avait été signé à l'époque où le parti de l'autre finaliste était au pouvoir.
Ma question est la suivante: pour qui dois-je voter sans avoir l'impresion de me faire entrogner ? :scratch:

mdr7.gif si on peut dire icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 29 avr 2007 - 18:43 |  

Il est parti en coupant les vivres à env. 10 000 personnes. icon_eek.gif

Pertinence:

message 29 avr 2007 - 19:20 |  

dom brial a écrit:
Ma question est la suivante: pour qui dois-je voter sans avoir l'impresion de me faire entrogner ? :scratch:
Tu n'as qu'à voter pour Laurent Ruquier, ou Michou...
Tu risques aussi de te faire entrogner, mais au moins tu sauras pourquoi.
message 29 avr 2007 - 19:32 |  

dom brial a écrit:
Problème:
Moi je suis sous-traitant dans une boite où le patron s'est fait la male avec 9 ou 10 millions d'euros, et ce, avec la bénédiction du parti d'un finaliste à l'élection. Il est parti avec car c'était stipulé dans son contrat, lequel avait été signé à l'époque où le parti de l'autre finaliste était au pouvoir.

mdr7.gif si on peut dire icon_mrgreen.gif

le mieux est que tu choisisses le candidat qui est la seule à avoir osé traiter du sujet et annoncé, si Elle est élue, récupérer cette somme astronomique.
Amicalement.
Cedric09
Pertinence:

Groupes: 2
message 29 avr 2007 - 19:48 |  

Oui des promesses...
Pertinence:
message 29 avr 2007 - 21:13 |  

icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 29 avr 2007 - 21:15 |  

En réalité, je ne pose pas une question; je ne fais que démontrer que, quel que soit le parti ou le candidat, .... fuck.gif
Pertinence:

message 29 avr 2007 - 22:36 |  

A mon avis, la question est la suivante :
vote-t-on pour ou contre un(e) candidat(e) en fonction du ressentiment que l'on peut avoir éprouvé, ou si l'on vote en fonction de la confiance que l'on accorde à tel ou telle.
Dans le premier cas, le vote me parait plus protestataire qu'autre chose et nous savons tous que le vote protestataire n'est pas une bonne chose.
Pertinence:
message 29 avr 2007 - 23:51 |  

Citation :
Et dire ques les glaciers fondent n'est pas une preuve scientifique du réchauffement, c'est simplement un constat mais qu'elles en sont les causes réelles ?

Je me permets d'intervenir sur le sujet du réchauffement climatique: la fonte des glaciers est justement une des preuves du réchauffement! Les mesures de température en sont une autre!
Il n'y a pas un scientifique sérieux qui mette en doute le réchauffement (je ne classe pas bien entendu Claude Allègre dans cette catégorie): des doutes subsistent uniquement sur l'ampleur de ce réchauffement: les modèles climatiques donnent des fourchettes de variation de température moyenne. Le réchauffement sera peu sensible à l'équateur mais de plus en plus marqué en se rapprochant des pôles.
Une solution pour éviter les problèmes serait de supprimer la recherche ou de n'autoriser que la recherche financée par Total.
Aure
message 30 avr 2007 - 00:09 |  

oui... comme pour les OGM. Pendant que l'on supprimait la recherche en Italie (berlusconi...tiens, il vous fait pas penser à quelqun!!)les pouvoirs politiques ne s'intéressaient qu'à la recherche financée par Monsanto.

Cédric, je sais...des promesses. Ca fait des lustres que nous nous plaignons tous des promesses non tenues des... HOMMES politiques. Il est temps que ça change.
pyrenepeche
Pertinence:

message 30 avr 2007 - 00:13 |  

Il faut noter que le recul des glaciers ne date pas des deux ou trois dernières décennies. Lis la page 13 et 14 ci-dessous. Le texte date de 1871. Et à cette date déjà ce recul avait commencé depuis un moment.

Dernière modification par pyrenepeche: 30 avr 2007 - 00:15

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
bernard
Pertinence:
message 30 avr 2007 - 05:56 |  

Tu as raison, les glaciers aux latitudes tempérées ont globalement reculé depuis la dernière glaciation. Ce qui est nouveau et inquiétant, c'est le recul des masses glaciaires aux latitudes polaires notamment sur le Groenland et en Antarctique qui semble plus rapide que les prédictions initiales. icon_sad.gif
Sujet verrouillé | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 5 6 7 ... 13

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2026 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.898s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
14 visiteurs (liste) en ce moment dont le(s) membre(s) : pahu