Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 5 6 7 ... 15
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Une cabane de berger disparue...

jean pierre
message 1er fév 2008 - 17:22 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

[/img]

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
paillagousti
Pertinence:

Groupes: 1
message 1er fév 2008 - 17:42 |  

ayé ! ça marche !merci

bonjour et bienvenue ..JEAN PIERRE !
bardamu47
Pertinence:

message 1er fév 2008 - 19:51 |  

Euh! je comprends que le sm19.gif du coin s'en soit occupé.... icon_mrgreen.gif

Bravo pour la photo quand même !!

Dernière modification par bardamu47: 1er fév 2008 - 19:51
Pertinence:

message 1er fév 2008 - 21:23 |  

sont sympa vos cabanes du 09 !!!

chez GIFI , ils vendent les memes pour ranger les tondeuses !!!! icon_mrgreen.gif

z'aurez pu lui construire un vrai cabane au berger ...... tout de meme ...... quelques roc ont plus fier allure que ce bout de bois non .......

je ne trouve pas çà tres pastoralisme ce genre de petit cabanon-bois exotique ....... enfin bon , c'est mieux que rien.
Pertinence:

message 1er fév 2008 - 23:23 |  

C'est surtout pas solide, ces abris de jardin. La preuve...
Pertinence:
message 1er fév 2008 - 23:37 |  

gypaete_13.gif Ne soyez pas critiques les gars; je ne veux pas tapper sur les deniers publics. Merci Jean Pierre tu me fait chaud au coeur.
Pertinence:
message 2 fév 2008 - 00:24 |  

Sacrée cabane, j'y ai dormi souvent en descendant du Rouch ou avant d'y monter. Dommage qu'elle n'y soit plus ! Ca faisait une bonne étape entre la Unarde (ou Peyregrand) et le refuge du Rialb en Andorre (en passant par le port nouveau). Très sèche à l'intérieur du fait de sa contruction en bois, et un amènagement style camping-car bien pensé. J'ai utilisé aussi celle d'Auruzan (la même avec un parement en pierres), j'ai même réparé la couchette qui se dévissait la denière fois !

Petite question à Arsène : La cabane vers les installations EDF de Gnoure est toujours fermée ? Le site n'est pas très accueillant (ferraille rouillée, blocs de béton) mais ça peut dépanner pour une nuit !

A plus.
Arsene
Pertinence:
message 2 fév 2008 - 00:36 |  

gypaete_13.gif Cricri si sur Gnioure tu doit te reposer il y a le refuge public; j'ai peint la façade avec des cubes de couleurs vertes ;tu tires le loquet et un bon coup de latte dans la porte métalkique et tu est chez toi. Fait attention a la blonde 47
Pertinence:

message 2 fév 2008 - 08:27 |  

Ho! la blonde, c'est la copine a Fred, pas a moi !! icon_mrgreen.gif

Dernière modification par bardamu47: 2 fév 2008 - 08:27
Pertinence:

message 2 fév 2008 - 13:41 |  

HIIIIIII!dit donc,c'est pas li chapeau a zinedine di fois, sur li cabane icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 2 fév 2008 - 23:56 |  

J'ai déjà essayé d'ouvrir la cabane de Gniourre, mais comme ça résistait, j'ai pas insisté ; j'ai pas pour habitude de balancer des coups de latte dans les portes, mais si tu le dis, Arsène... icon_mrgreen.gif
Arsene
Pertinence:
message 3 fév 2008 - 23:40 |  

gypaete_13.gif Cricri l;ete le metal se dilate alors la porte gonfle il n,y a rien d;agressif la dedans .tiens toi a l,abri quand le mauvais temps te surprend .A+ N,ai pas peur la porte ne s;ouvre que de cette façon

Dernière modification par Arsene: 4 fév 2008 - 01:06
Pertinence:
message 3 fév 2008 - 23:45 |  

gypaete_13.gif Jean Pierre à quand la truite de 80 morte en amont de Gnioure ;je veus la photo.Annee 2007.A+ SURPRISE A TOUS.On n;est pas des sauvages tout de mème

Dernière modification par Arsene: 4 fév 2008 - 00:11
Pertinence:
message 7 fév 2008 - 19:22 |  

bonsoir arsène
comme convenu je t'envoie une photo de la truite morte au déversoir amont de gnioure début septembre 2007. La pointure de la chaussure est du 40. Non tu ne rêves pas !!! hihihihihihihihi !!!! La truite est d'une taille de 82 cm n'avait pas encore été attaquée par un vautour.gif ...Amitiés à tous jean-pierre !!!

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
paillagousti
Pertinence:

message 7 fév 2008 - 19:25 |  

PFFFFFFFFFFFFFFFF

et aprés les 09 font que nous pleurer partout qu'il n'y a plus rien ....tant et si bien qu'elles arrivent à mourir de vieillesse chez eux icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
A quoi vous servent donc vos vairons maniés ? icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
pas 11
Pertinence:
message 7 fév 2008 - 19:28 |  

superbe gueule cette truite,merci jean pierre pour la tof sm6.gif
Pertinence:

message 7 fév 2008 - 20:02 |  

Sacré gueule icon_eek.gif merci pour ce témoignage photo sm6.gif
Par contre elle a dû souffrir avant de mourrir vu sa maigreur ! new_puppy_dog_eyes.gif
Pertinence:

message 7 fév 2008 - 20:18 |  

jolie pompe icon_mrgreen.gif

sont toutes mortes les truites dans le 09, la preuve !
Pertinence:

message 7 fév 2008 - 20:48 |  

Merci jean pierre. Cela alimente nos fantasmes de pêcheur !!!! Impressionnant. icon_smile.gif

Dernière modification par bardamu47: 7 fév 2008 - 22:43
Pertinence:
message 7 fév 2008 - 21:27 |  

gypaete_13.gif Merci Jean Pierre. Quelle age peut on donner à une truite de 82 cm. J;ai toujours pensè qu'elles allaient finir leurs jours dans l'abysse. Et oui GNIOURE EST tellement tellement tellement profond que mon imagination me joue des tours. VOUS LES EXPERTS PARAIT QUE CES TRUITES NE MONTENT JAMAIS A LA SURFACE .VRAI ou FAUX .A+

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum