Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: JOYEUX NOEL

Chris09
message 17 jan 2006 - 21:23 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Arrêtez le délire vous faites du hors sujet et après il n'y aura plus que des hommes sur le site. A vous de voir. Et dire que j'avais cherché une photo bien lointaine et bien floue sur les bons conseils de Fred! Il est vrai que je n'apporte pas d'info sur la pêche même si j'ai "assisté" un pêcheur et fait une ouverture. Personnellement je n'ai pêché qu'en mer (je l'ai déjà expliqué dans un autre sujet) il y a très très longtemps en Afriqe.
JFB
Pertinence:

Groupes: 1
message 17 jan 2006 - 23:06 | Test reussi !  

C'est bien une ariegeoise les gars, Chris09 est susceptible ! icon_mrgreen.gif
Bienvenue, Chris.
Mais tu as raison, nous sommes hors sujet... Donc, joyeux Noël ! icon_mrgreen.gif
Trève de plaisanterie, les ariégeois te soutiennent ! Ne te laisse pas faire par les 65arts ! Ils sont presque aussi bourruts que les ariégeois ! icon_lol.gif
D'après ce que j'ai lu, il te reste encore pas mal de lacs "faciles" à parcourir (moins de 2 heures de marche) avant d'attaquer les plus durs ! Commence par eux, et puis tu verras, l'entraînement viendra tout seul !
Continues donc à nous donner tes impressions et enregistres-toi.
message 17 jan 2006 - 23:31 |  

JFB: comment fait on pour s'enregistrer? Je suis inscrite depuis juin ...2004!
Pour la susceptibilité ce n'est pas tout à fait ça: je craignais qu'on se trompe sur les raisons de ma présence sur le site. Au début c'était envoi de photo directement à Pahu et maintenant je consulte le forum régulièrement peut être un peu trop d'ailleurs! Je vais peut êre arriver à envoyer des photos pour la photo du mois, j'ai sélectionné celles que je préfère parmi mon stock.
Quelles randos faciles et plus (je souhaite progresser!!!), me conseilles-tu (ou vous tous les ariegeois) après Artats et Garbet? Et surtout lesquelles en cette saison sans trop de risques !?! Je compte bien profiter encore de la vie et j' espère vous rencontrer tous un jour.
Pour le sujet, Joyeux Noel est dépassé je sais bien.
Demain, sauf imprévu, ballade en raquettes, je suis vos conseils. J'aurai une pensée pour ceux qui bossent. Bonne nuit!
JFB
Pertinence:

message 18 jan 2006 - 00:46 |  

Effectivement, tu es enregistrée depuis le 3 juin 2004, tu es sur la liste des membres. Ton PC n'a plus en mémoire (cookies) ton mot de passe et ton login.
Il suffit en fait de te connecter. Pour cela, il faut rentrer ton mot de passe puis ton login (les mêmes que ceux de ton inscription en haut de la page) cliquer sur connection, et c'est fait !
A chaque fois que tu reviendras sur le forum, regarde en haut si bienvenue Chris09 est marqué. Si c'est le cas, tu es connectée. Sinon, il te faudra à nouveau rentrer ton mot de passe, ton login et connection.

Pour les lacs, au vu de ceux que tu connais déjà, tu peux te faire la main avec les bésines, et l'appy dès la mi-mai. En principe, ils dégèlent à cette période, car actuellement je te déconseille d'y monter si tu ne connais pas bien la montagne en hiver.
Dès juin, les lacs du donezan. Vu que tu ne pêches pas et que tu respectes la nature, tu peux aller voir le quérigut, l'estagnet, le balbone et le laurenti qui sont faciles. Je dis bien si tu respectes, car tu risques d'y croiser un certain soub ! icon_lol.gif
Pas d'affolement, tu diras "bonjour" et s'il te répond "grrompfurrkadiou" c'est lui ! icon_mrgreen.gif car il faut savoir aussi parler la langue locale ! Les gens du donezan ont un occitan spécial...
N'hésites pas non plus à invectiver tous ceux qui dégueulassent la montagne, et tu verras, tu comprendras alors ce que "grrompfurrkadiou" veut dire...

Dernière modification par JFB: 18 jan 2006 - 00:47
Pertinence:

Groupes: 2
message 18 jan 2006 - 09:37 |  

...et surtout Chris09 N'OUBLIE PAS LA CAQUETTE icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 18 jan 2006 - 14:45 |  

Merci JFB pour l'enregistrement...Il me reste maintenant à arriver à envoyer les photos pour la photo du mois. Pour cette fois ci je les enverrai directement à Pahu...mais j'y arriverai un jour, je persévère. Pour les lacs, Appy je l'ai fait début mai 2005, il restait un peu de neige. Je fais la liste de ceux que tu me conseilles. Les Rabassoles aussi c'était sous la neige. Le lac le plus glacé que j'ai vu de près (j'enverrai les photos tout à l'heure) c'est Izourt en mars dernier: bonjour les émotions et une avalanche sur le versant en face.
Thierry, bien sûr avec la casquette..accrochée au sac! Encore un conseil, comment fait on pour insére les smileys?
Chris09
Pertinence:
message 18 jan 2006 - 15:04 |  

essai envoi photo
Thierry81
Pertinence:

message 18 jan 2006 - 15:09 |  

Chris09 a écrit:
Pour cette fois ci je les enverrai directement à Pahu...
Mais non Chris09 c'est tout simple, lis la suite...

Chris09 a écrit:
comment fait on pour insére les smileys?
Beh quand tu écris ton message (ou plus précisément que tu fais "répondre à un message"), juste au dessus tu as des smileys qui sont affichés, il suffit de cliquer sur celui ou ceux qui t'interessent pour qu'ils s'insèrent dans ton message. Si tu veux d'avantage de choix tu peux cliquer sur le lien "tous les smileys" qui se trouve à coté des smileys affichés.
Pour poster une ou plusieurs plotos tu cliques sur le lien "Insérer une image depuis votre ordinateur". Attention la photo doit faire maxi 80ko de taille et 600*450 de format icon_exclaim.gif
Bon courage.

Petit print écran pour t'aider:

Dernière modification par Thierry81: 18 jan 2006 - 15:11

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
Chris09
Pertinence:
message 18 jan 2006 - 15:10 |  

Râté!!!!!! Nouvel essai.

[/img]

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
Thierry81
Pertinence:

message 18 jan 2006 - 15:13 |  

Voila icon_exclaim.gif wink01.gif
Il y a juste un [/img] en trop lol mais repect sm6.gif sm6.gif sm6.gif

Superbe photo merci icon_eek.gif Il semblerait qu'une baisse du niveau d'eau de ce lac soit repsonsable de la fracture périphérique de la glace.
Elle date de quand icon_question.gif c'est curieux icon_neutral.gif

Dernière modification par Thierry81: 18 jan 2006 - 15:15
Pertinence:
message 18 jan 2006 - 16:12 |  

Elle date du 26 mars 2005.
Rien d'étonnant à ce que je n'arrivais pas à envoyer photos et smiley (Thierry je les voyais bien sûr mais je n'arrivais à les insérer icon_confused.gif !):oops: Tout marche depuis que je suis connectée!!! mot de passe .... Honte à moi mais aussi je suis contente d'y être arrivée (comme une gosse) même si pour vous c'est d'une simplicité extrême.
Merci Thierry, JFP et Pahu pouur votre patience et vos explications sm6.gif
soubsouscarl
Pertinence:
message 18 jan 2006 - 16:54 |  

jfb arrete de nous envoyer des touristes ...... icon_neutral.gif

icon_mrgreen.gif
Chris09
Pertinence:
message 18 jan 2006 - 16:58 |  

Les ariégeois(ses) des touristes? icon_eek.gif
fred09
Pertinence:

message 18 jan 2006 - 18:41 |  

sympa la photo icon_cool.gif

souuuuuuuuuuub c'est y pas le C.H.U qui se fout de la boite à pharmacie lààààààà ???? icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.096s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
1 visiteur (liste) en ce moment