Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Idée photo du mois

mezza
Pertinence:

Groupes: 1
message 24 nov 2005 - 14:34 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

hé bé sur le mien , non ... ça marchait pas !
à moins que ce soit moi qui déconne plein po.
Pertinence:

message 24 nov 2005 - 14:37 |  

new_silly.gif ça vas finir chez les zentils bonhommes en blanc avec le beau pyjama et les mimines attachés dans le dos cette histoire !

sans oublier la pic pic icon_geek.gif icon_jokercolor.gif

Dernière modification par fred09: 24 nov 2005 - 14:38
Pertinence:

message 24 nov 2005 - 14:43 |  

ouai, ça se pourrait bien ... ô rage, ô désespoir
Pertinence:
message 24 nov 2005 - 15:54 |  

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
pyrenepeche
Pertinence:

message 24 nov 2005 - 16:08 |  

Bon ! Si j'ai bien compris, tu n'as pas de port usb sur ton PC. Elle date de quand ta bécane ? De l'époque de la reine Finette ? Est-ce que tu as la place pour en installer un ? Comme celui que je t'ai montré sur la photo ?
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 24 nov 2005 - 17:33 |  

mezza a écrit:
on a ce type de truc mais quand je mets la clé dedans, ça veut rien savoir ... ça me parle de "pilote" et de tout un tas de trucs barbares ...

tu ne dois pas avoir windows xp qui reconnait automatiquement l'usb!
as tu Windows 98 ou 2000 ?
si c'est le cas, le système ne reconnait pas automatiquement ta clef usb et il faut installer les drivers ....
ça peut être aussi un problème entre type de usb (1 ou 2) sur les premiers pc avec XP (drivers aussi à installer)
avec internet tu dois pouvoir trouver les drivers rapidemment, sinon tu les as avec l'emballage de la clef
de quel type est-elle ?

Pertinence:

message 24 nov 2005 - 17:52 |  

INFO: pour windows2000 il me semble que l'USB2 ne marche que si l'on a installé le Servie Pack 4 (w2ksp4_fr).
Pertinence:

message 24 nov 2005 - 18:11 |  

pin pon pin pon pin pon icon_geek.gif icon_geek.gif ils arriiiiiiiiivent mezza ils arrivent pin pon pin pon icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 24 nov 2005 - 19:31 |  

mezza a écrit:
on a ce type de truc mais quand je mets la clé dedans, ça veut rien savoir ... ça me parle de "pilote" et de tout un tas de trucs barbares ...

Salut Mezza, si quand tu rentres ta clé ça t'ouvre une fenêtre qui te parle de pilotes à installer, tu cliques sur "Suivant" puis sur "Terminer".
Après tu attends un peu et tu ouvres ton Poste de travail qui se trouve sur ton bureau, tu dois alors voir un nouveau disque : une nouvelle lettre comme G: suivie de Disque amovible. Si tu ne le vois pas, appuies sur F5 jusqu'à ce qu'il apparaisse. Quand tu le vois tu double cliques dessus et tu vois tes fichiers, il ne reste qu'à les copier sur ton pc (tu les attrapes avec la souris et fais glisser sur le bureau).

Sinon c'est que tu n'as pas Windows XP, il faudra alors nous dire ce que tu as comme système pour que l'on puisse t'aider (pour savoir lequel tu as, tu fais un clic droit sur le poste de travail et tu cliques sur Propriétés dans le menu qui s'ouvre, tout y est affiché)
mezza
Pertinence:

message 25 nov 2005 - 10:20 |  

non mais attendez les gars, il faut BAC + 30 pour comprendre toutes vos histoires ...
en fait, je me suis envoyé les photos par mail puis j'ai transféré sur le message du forum: ça à l'air de marcher.
Pertinence:

message 25 nov 2005 - 10:24 |  

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif PAREIL ! il y a toujours un système D pour les gens pas doués comme nous !!
Pertinence:

message 25 nov 2005 - 11:41 |  

Pas bète mezza... pour l'instant ca te dépanne sm6.gif
Pertinence:

message 25 nov 2005 - 11:44 |  

mezza a écrit:
en fait, je me suis envoyé les photos par mail puis j'ai transféré sur le message du forum: ça à l'air de marcher.

Mouais ... c'est une façon de faire. Mais si tu as beaucoup de photos et si elles sont un peu trop lourdes, le téléchargement risque de prendre du temps
icon_rolleyes.gif
Pertinence:

message 25 nov 2005 - 11:52 |  

non non t as meme pas besoin d envoyer le mail tu fait envoyer vers , il te demande si tu veux réduire les photos tu dis ok et hop tu glisses la photo sur bureau et tu fermes ton mail sans l'envoyer !

si c est encore trop gros tu fait modifié la photo et tu ressères en bas et à droite ou tu selectionnes le centre avec le petit carré en pointillé ( icon_mrgreen.gif c est pas pro ça le peit carré en pointillé icon_mrgreen.gif ) copié collé et voilà !

bon c est space comme procédé mais faut bien se débrouiller hein ! icon_confused.gif
Pertinence:

message 27 nov 2005 - 21:30 |  

Pour le vote test (NOVEMBRE) plus de 45 votants, ça permet de nous compter icon_wink.gif même s'il y a davantage de visiteurs par jour icon_wink.gif

on va pouvoir lancer le "concours de noêl" pour le mois de décembre, vous proposez vos photos sur le sujet du mois (vous pouvez indiquer des photos publiées sur d'autres sujets en indiquant simplement le lien, même si ce n'est pas votre photo)
Ces photos ne sont que des propositions, le 20 du mois, le sujet sera clos et le comité restreind décidera pour quelles photos on votera, il n'y aura que 4 photos nominées .sur la page de vote .. et il faudra alors voter pour l'une d'elle, la période de vote durera 20 jours ...
comme on n'est qu'au début je ne cloture pas le vote actuel mais je vais de ce pas lancer le sujet "concours de noêl" dans lequel vous proposerez vos photos jusqu'au 20 décembre.

Ps me contacter par mp pour vos propositions de modification ou si vous avez des idées icon_rolleyes.gif

Dernière modification par pahu: 27 nov 2005 - 21:30
Pertinence:
message 28 nov 2005 - 22:56 |  

par contre je crois qu'il y a un problème, à moins que ce soit normal, mais moi j'ai réussi à voter 2 fois???? fish4.gif
Pertinence:

message 28 nov 2005 - 23:06 |  

oui mais normalement Pahu a corrigé ca.
Pertinence:

message 28 nov 2005 - 23:53 |  

Citation :
moi j'ai réussi à voter 2 fois
Tricheur icon_evil.gif
Moi aussi icon_exclaim.gif A cet instant même j'ai pu revoter une nouvelle fois. icon_mrgreen.gif

Dernière modification par pyrenepeche: 28 nov 2005 - 23:54
Pertinence:
message 30 nov 2005 - 16:40 |  

fred09 tu fais envoyer je vois ou mais je vois pas comment on fait pour diminuer poid des photos j ai pas vu voulez vous reduire ?
fred09
Pertinence:

message 30 nov 2005 - 17:00 |  

t as la rectte sur ta MP ! icon_mrgreen.gif tu vas etre saturé de message sur ta MP d ailleurs !!

mais on vas y arriver sur !!!

ça vas etre un grand moment je file chez le marchand acheter les feux d artifices !!!

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2024 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.094s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
25 visiteurs (liste) en ce moment