Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Présentation

Fred64-65
Pertinence:
message 3 avr 2014 - 20:07 | Présentation  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour à tous.
Je m'appelle Fred, je suis originaire de Tarbes mais habite et travaille à Pau depuis plus de 4 ans, je retourne à Tarbes au moins 1fois/semaine chez mes parents (et pour la pêche icon_wink.gif )

Niveau pêche je viens de reprendre le permis cette année aprés 9ans sans toucher une canne (hormis l'été à la mer) mais comme le vélo ça s'oublie pas!

Je pêche essentiellement au toc aux appâts naturels dans les rivières petites et moyennes, n'étant pas à l'aise sur des grandes rivières type gave, je cherche à progresser à ce niveau. Je suis novice au vairon manié et au lancer UL, techniques que je vais utiliser cette saison pour progresser.

Niveau matos:
* pour le toc canne Garbolino Trout Hunter TRU 3m95 téléscopique et téleréglable équipée d'un moulinet Ritma 72, fluo bi-ton P.Sempé en 16/100
* pour le vairon manié canne Sert Phoxi 3404 HM 3m40 4 brins 10gr / 20gr équipée d'un moulinet Shimano Nexave 1000 FA, tresse Power Pro 10/100
* pour le lancer UL canne Caperlan Wixom 200L 2m monobrin 1,5gr / 7gr équipée d'un moulinet Shimano Sienna 2500 FD , tresse Power Pro 10/100 le tout pas encore testé car acheté hier icon_biggrin.gif

Merci aux membres de ce forum qui m'ont permis de me remettre dans le bain et de m'avoir orienté dans mes choix de matériel.

Fred
JOS65
Pertinence:

Groupes: 1
message 3 avr 2014 - 21:36 |  

bienvenue

ici c'est plutot un site sur les lacs de montagne et les randos qui vont avec , mais on y papotte aussi un petit peu de peche au toc ou autres techniques !

Dernière modification par JOS65: 3 avr 2014 - 21:37
Pertinence:

message 3 avr 2014 - 21:36 |  

bienvenue.......... j'aurai inversé les moulins perso icon_rolleyes.gif
Pertinence: