Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Encore une Marseillaise sifflée

trankilou31
Pertinence:
message 15 oct 2008 - 14:24 | Encore une Marseillaise sifflée  
Note du message: Notez ce message: down / up

Aujourd'hui, une fois de plus, on ne parle que de ça.
Pour la troisième fois la Marseillaise est sifflée avant un match de l'équipe de France, quelle honte icon_redface.gif icon_redface.gif icon_redface.gif icon_sad.gif

Quelle est la solution icon_question.gif icon_question.gif
Le gouvernement parle , si cela ce reproduit, d'annuler le match..
J'ai dit la même chose hier soir devant ma télé, mais après reflexion, annuler le match va provoquer des émeutes autour du stade!!!

On ne parle même pas de la représentation des joueurs (eux aussi sifflés) sur le terrain. icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif
Encore une belle image pour le foot et pour la France en général icon_redface.gif icon_redface.gif

Dernière modification par trankilou31: 15 oct 2008 - 14:26
Pertinence:

Groupes: 1
message 15 oct 2008 - 14:51 |  

icon_silent.gif .......... j'préfère rien dire, ou plutot me le garder icon_mrgreen.gif
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 15 oct 2008 - 15:09 |  

J'aimerais savoir qui a sifflé la marseillaise :

1/ Les spectateurs de nationalité française et d'origine non tunisienne
2/ Les spectateurs de nationalité française et d'origine tunisienne
3/ Les spectateurs tunisiens
4/ Tout le monde

Quand on aura éclairci tout çà je pourrais donner un avis.

Pertinence:
message 15 oct 2008 - 15:13 |  

Yo
Ne plus organiser de match "amicaux" avec certains , et en compté officielle c'est à la Fifa uefa etc à sévir !!!!! exclusion style comme pour les clubs anglais à un moment , mais bon on récolte ce que l'on a semé
Pertinence:
message 15 oct 2008 - 15:23 |  

Je ne veux même pas savoir qui a sifflé la Marseillaise, le fait est que siffer une hymne ne se fait pas...
C'est le plus grand manque de respect envers un pays et ses habitants, quels qu'ils soient...

Si tu n'es pas content, engage toi pour faire avancer les choses et pas siffler bêtement une hymne, ridicule... icon_redface.gif icon_redface.gif

Il faut que je m'arrête, je m'emporte icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_mrgreen.gif
On est quand même mieux dans nos montagnes loin de toutes ces conneries...

Dernière modification par trankilou31: 15 oct 2008 - 15:24
Pertinence:
message 15 oct 2008 - 15:50 |  

comme cigale hein !!!!! icon_evil.gif
Pertinence:

message 15 oct 2008 - 15:52 |  

y avait du foot ? icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 15 oct 2008 - 16:13 |  

en même temps quand tu entends laam chanter si tu es chez toi, tu peux couper provisoirement le son de la télé ou de la radio. mais là au stade les mecs ils pouvaient pas partir, en plus en live ça doit être pire, alors il fallait bien couvrir ses cris.
bardamu47
Pertinence:

message 15 oct 2008 - 16:16 |  

Je suis un peu d'accord avec Cedric. Cela permettrait d'essayer de comprendre.
Les medias se gardent bien de donner une telle info. Perso je n'ai pas vu le match et la première fois que j'ai entendu ce problème sur France-info j'avais cru comprendre que c'était la chanteuse franco-tunisienne qui était visée...

Évacuer le stade est complètement irréaliste icon_rolleyes.gif !!! Encore une c. de "notre" ministre (elle s'occupe aussi de la santé icon_cry.gif ) ! Tous ces gens là sont bien loin des réalités de terrain...
600 policiers pour encadrer l'évacuation de 60.000 personnes! Bonjour les dégâts et les échauffourées !!
Comme "ne plus vouloir organiser les matchs avec certains" equivaut en langue de bois a dire que c'etait les Tunisiens qui sifflaient, tout simplement ! et ça, cela ne semble pas évident....

Dernière modification par bardamu47: 15 oct 2008 - 16:23
Pertinence:

message 15 oct 2008 - 17:20 |  

Voilà pourquoi j'aimerai bien savoir QUI sifflait et ne souhaite pas faire de conclusion trop hâtive icon_wink.gif

Pertinence:
message 15 oct 2008 - 18:23 |  

Match contre l'Algerie Marseillaise sifflée, contre le Maroc, idem hier la Tunisie y a comme un bléme nan? ou je me trompe!!!
Pertinence:
message 15 oct 2008 - 19:02 |  

nan nan !!!
Pertinence:

message 15 oct 2008 - 19:05 |  

Vous n'êtes que de méchants racistes icon_exclaim.gif
Eux, français d'origine algérienne, tunisienne, marocaine nous aiment mais on ne les comprends pas icon_exclaim.gif icon_wink.gif icon_lol.gif
Pour moi, le premier qui siffle retourne chez lui icon_exclaim.gif et vite icon_exclaim.gif icon_evil.gif
Pertinence:

message 15 oct 2008 - 19:09 |  

pas mieux icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 15 oct 2008 - 20:02 |  

Après mettre renseigné( j'avais pas vu le match), il apparait sans surprise que ce sont les personnes suivantes qui ont sifflés :
2/ Les spectateurs de nationalité française et d'origine tunisienne
3/ Les spectateurs tunisiens venus de tunisie voir le match

Dans le premier, j'invite ces personnes à partir et aller vivre en tunisie puisque apparemment elles ne se sentent pas bien en France.
Dans le second cas interdiction du territoire français pendant plusieurs années, gel des permis de séjour et suppression du permis de séjour si il y en a en cours.
On va pas se faire bouffer qd même non
icon_question.gif

Dernière modification par Cedric09: 15 oct 2008 - 20:14
Pertinence:
message 15 oct 2008 - 20:26 |  

Ola pas de racisme svp!!!!!mon propos était pas la icon_cry.gif
par contre Fred09 je te propose un deal honnête
je t'invite un wk chez moi à Marseille , tu as juste à prendre le train, je te réccupére à ton arrivée en gare st Charles , tu as une chance inouie habitant la quartier le plus haut de la ville tu vas avoir impression d'être en haute montagne et en plus à un sixième étage avec un peu de chance si ya pas trop de pollution tu verra la mer , le samedi soir après le repas ; je te ferai faire un tour bye nigth de la ville: la corniche, la plage je t'inviterai même à boire un coup dans un des luxueux établissement, par contre après je me ferai une joie de t'offrir un plan de la ville et de te lâcher quelques part , et ce sera à toi de regagner mon logis sain et sauf icon_mrgreen.gif bah 10 km çà te fait quand même pas peur !!!! un gaillard comme toi

Tu vois Cedric c'est un deal honnête , par contre quand on ch......... sur la gueule de mon drapeau là çà passe pas !!!!

oups j'avais pas lu ton post au dessus mais l'invite tiens toujours icon_mrgreen.gif

Dernière modification par robert: 15 oct 2008 - 20:27
Pertinence:
message 15 oct 2008 - 20:26 |  

icon_mrgreen.gif EXACTEMENT!!!! Cedric!

Dernière modification par chenelong64: 15 oct 2008 - 20:27
Cedric09
Pertinence:

message 15 oct 2008 - 20:33 |  

robert a écrit:
Ola pas de racisme svp!!!!!mon propos était pas la icon_cry.gif
par contre Fred09 je te propose un deal honnête
je t'invite un wk chez moi à Marseille , tu as juste à prendre le train, je te réccupére à ton arrivée en gare st Charles , tu as une chance inouie habitant la quartier le plus haut de la ville tu vas avoir impression d'être en haute montagne et en plus à un sixième étage avec un peu de chance si ya pas trop de pollution tu verra la mer , le samedi soir après le repas ; je te ferai faire un tour bye nigth de la ville: la corniche, la plage je t'inviterai même à boire un coup dans un des luxueux établissement, par contre après je me ferai une joie de t'offrir un plan de la ville et de te lâcher quelques part , et ce sera à toi de regagner mon logis sain et sauf icon_mrgreen.gif bah 10 km çà te fait quand même pas peur !!!! un gaillard comme toi

Tu vois Cedric c'est un deal honnête , par contre quand on ch......... sur la gueule de mon drapeau là çà passe pas !!!!

oups j'avais pas lu ton post au dessus mais l'invite tiens toujours icon_mrgreen.gif

Aucun racisme dans mes propos. Que ce soit des chinois, des brésiliens, des anglais, des tunisiens c'est la même chose pour moi.
Pareil pour les français qui vont siffler l'hymne d'un autre pays, faut sanctionner point barre !

Pertinence:
message 15 oct 2008 - 20:42 |  

Oups Cedric c'était pas pour toi " le racisme " les posts au dessous du mien étaient "un peu" déviant suite à ma remarque que cela faisait 3 matchs et comme par hasard 3 pays bon je m'étends pas !!!!! sorry
tout à fait d'accord avec toi un hymne ne se siffle pas quelque soit la nation qu'il représente

Dernière modification par robert: 15 oct 2008 - 20:43
Pertinence:

message 15 oct 2008 - 20:48 |  

Moi je propose qu'ils organisent un France / Tunisie au rugby icon_mrgreen.gif ............ Pi que les braves sifflent icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif ........... Si jsuis CRS, je coffre le premier qui se fout pas sur la gueule avec ces empaillats icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.132s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
22 visiteurs (liste) en ce moment