Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Nouveau forum

Asalmo4
Pertinence:
message 10 sep 2005 - 23:50 | Nouveau forum  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bon après un site web, je me suis lancé sur un petit forum qui parle de la pêche (bien sur!!!), de la nature...............;

Si vous voulez faire une petite visite ou vous inscrire :
http://fly-fishing.forumculture.net/index.forum

Dernière modification par Asalmo4: 11 sep 2005 - 11:24
adamreith *
Pertinence:
message 11 sep 2005 - 10:56 |  

Pourquoi pas un autre forum ? Mais pour les gens de celui ci c'est dommage de se disperser ... Et si je peux me permettre, évite les fôtes d'ortographe au moins dans les titres des sujets, çà la fout mal icon_smile.gif
Asalmo4
Pertinence:
message 11 sep 2005 - 11:15 |  

icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif
Yen a qui sont pas très forts en orthographe comme moi dsl ! J'essairrais de me faire corriger !
Tu peux me corriger si tu veux !!! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Dernière modification par Asalmo4: 11 sep 2005 - 11:16
Asalmo4
Pertinence:
message 11 sep 2005 - 11:39 |  

adamreith : Pourquoi pas un autre forum ? Mais pour les gens de celui ci c'est dommage de se disperser ...

J'ai fait un forum qui est différents de ldc.com icon_evil.gif et j'essaye au maximum de ne pas faire comme tous les autres forum de pêche !

Je fait encore une autre remarque :
Le forum ldc.com sera et restera le premier forum que je trouve unique et je resterais dans cette optique là même si j'ai créer mon propre forum icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif

Et je pense que c'est pareil pour tous les membres bien actif de ce forums !

Dernière modification par Asalmo4: 11 sep 2005 - 11:40
adamreith *
Pertinence:
message 11 sep 2005 - 20:27 |  

icon_sad.gif
nounours
Pertinence:
Web: www
message 11 sep 2005 - 20:31 |  

je ne prendrais aucun parti pris, mais chacun est en droit de faire ce qu'il veut, et toi admareith tu n'as rien à dire de tel à asalmo, elle qui essaye de faire un effort et de faire des choses nouvelles, pour la plupart, on discute sur d'autres forum ce qui nous empeche pas d'etre fidèle à celui ci et non "se disperser", c'est l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes, des avis différents, exactement comme on peut le faire sur ce forum
Pertinence:
message 11 sep 2005 - 20:53 |  

nounours a écrit:
toi admareith tu n'as rien à dire de tel à asalmo

Donc si je résume bien un forum c'est pour lire mais surtout pas pour poster. Admettons que j'aurais du m'en expliquer en MP avec Asalmo4. C'est ce que j'ai fait ensuite mais je pense que faire de la pub pour un forum sur un autre forum c'est pas sympa en l'occurence pour Pahu.

SVP : arrêtez d'utiliser le ( icon_evil.gif ) , çà c'est vraiment incorrect !
nounours
Pertinence:
message 11 sep 2005 - 21:08 |  

non c'est pas ce que j'ai dit, tu lui dis ce que tu veux, ça nous regarde pas, comme je viens de te le dire c'est pas parce qu'on va poster dans un autre forum qu'on ne peut pas être actif sur ldp
( icon_evil.gif ça s'est quand on est pas content, désolé)
et puis de toute façon on est pas la pour s'engrainer, asalmo nous popose de venir débattre sur d'autres sujets, certes elle fait de la pub pour son forum, mais elle essaye de faire bouger les choses aussi, comme elle te l'a expliqué, ce n'est pas un forum pour piquer des gens ici, c'est pour discuter autrement de la pêche
bon voila, je n'est rien contre toi, mais c'est juste que j'avais l'impréssion que tu l'accablais comme une malpropre et ça ne me parraissait pas correct

Pertinence:
message 11 sep 2005 - 21:20 |  

tout à fait d'accord avec nounours icon_wink.gif
Pertinence:
message 11 sep 2005 - 22:45 |  

Manifestement vous démarez au 1/4 de tour. Je crois que je vais arrêter de poster sur un sujet autre que strictement hallieutique car ici tout le monde sur-réagit quand on parle d'ours , de moutons ... etc. Je pense que cette sur-réaction est le propre des forums ( je ne suis pas un habitué ) et que les réactions seraient moins violentes si on était autour d'une table ( et d'un verre icon_smile.gif )
nounours
Pertinence:
message 11 sep 2005 - 22:56 |  

désolé si on est pete sec, mais que cela ne te prive pas d'ouvrir ta gueule, puisque nous savons le faire
icon_mrgreen.gif
Pertinence:

Groupes: 1
message 11 sep 2005 - 23:19 |  

Comme disait je ne me souviens plus qui icon_rolleyes.gif ... mais c'était bien ... icon_lol.gif

""Toute personne qui entreprend quelque chose a immédiatement contre lui:
- Tous ceux qui voulaient faire le contraire...
- Tous ceux qui voulaient faire la même chose ...
- et surtout l'immense majorité de ceux qui ne font rien ... " sm6.gif

Vas-y Asalmo4 ... entreprends ... icon_wink.gif
fab66
Pertinence:

message 12 sep 2005 - 21:51 |  

bien asalmo, bien, continue... bravo !

et pour votre petite discussion, j'aime la bière, la blonde, mais quelquefois les brunes aussi, et même des rousses, j'en ai même goûté à la cerise, bien que ce soient les seules qui ne me plaisent pas.

je pense que Internet est une jungle comme la vie, il y a des ours et des moutons, il y a des ballots comme des lumières, il y a des forums et des sites qui ne ressemblent à rien ou qui se ressemblent, etc... bref ! c'est comme dans la vie !?

pour ce qui est des signatures ou des annonces d'autres forums/sites, je pense que pahu est un grand garçon (bien Sage) et qu'il sait ce qu'est un modérateur, et que si cela était nécessaire ou volontaire, il prendrait les dispositions nécessaires.

allez à la tienne ! sm21.gif

message 12 sep 2005 - 21:59 |  

pas mal le dicton de PATRICK !

je ne le connaissais pas , mais il est tres realiste !!!
Pertinence:

message 12 sep 2005 - 22:50 |  

Seb avec son site et son blog, ou Fly avec son nouveau forum, bravo à ces jeunes qui se remus le C icon_exclaim.gif icon_wink.gif icon_lol.gif
Même si je n'ai pas trop le temps d'y aller, leur démarche dictée par la passion de la montagne, de la pêche et de leur coin m'est très sympathique.
Alors bravo les jeunes icon_exclaim.gif
Je suis sûr que leur démarche est saine et qu'ils ne souhaitent pas du tout faire de l'ombre à Pahu ou Pyréneespêche mais simplement à contribuer à partager leur passion.
Pertinence:

Groupes: 2
message 13 sep 2005 - 17:24 |  

SPO a écrit:
leur démarche dictée par la passion de la montagne, de la pêche et de leur coin m'est très sympathique
je rajouterai qu'il y a certainement aussi le plaisir de créer un forum, un blog ou un site internet, ce sont de nouvelles techniques de communication, il faut s'y faire même les plus anciens icon_redface.gif et suivre nos jeunes ...
il faut se limiter à un sujet bien choisi et essayer d'y apporter sa contribution, mais c'est de l'investissement icon_wink.gif et il faut du temps ...
Pertinence:
message 13 sep 2005 - 17:37 |  

non seulement il est tres bien le proverbe de Patrick mais il est d'un réalisme éclatant icon_lol.gif icon_lol.gif
patrick65
Pertinence:

message 13 sep 2005 - 19:11 |  

Ah ça oui, et ce "proverbe" je l'ai expérimenté un grand nombre de fois ... à mes dépens ... icon_lol.gif icon_rolleyes.gif
... ce qui ne m'a pour autant jamais empêché de continuer à entreprendre ... icon_wink.gif

Dernière modification par patrick65: 13 sep 2005 - 19:15
SPO
Pertinence:

message 14 sep 2005 - 23:26 |  

Citation :
""Toute personne qui entreprend quelque chose a immédiatement contre lui:
- Tous ceux qui voulaient faire le contraire...
- Tous ceux qui voulaient faire la même chose ...
- et surtout l'immense majorité de ceux qui ne font rien ... "
a justement dit Patrick.

Ce proverbe (très juste) est anglais icon_mrgreen.gif
Je ne me souviens plus de son auteur mais on peut compléter ou remplacer (version perso) la phrase : - Tous ceux qui voulaient faire la même chose ...
par : Tous ceux qui auraient fait la même chose, mais plus tard ou surtout plus tôt icon_exclaim.gif icon_wink.gif
Pertinence:
message 16 sep 2005 - 19:23 |  

SPO a écrit:
Seb avec son site et son blog, ou Fly avec son nouveau forum, bravo à ces jeunes qui se remus le C icon_exclaim.gif icon_wink.gif icon_lol.gif
Même si je n'ai pas trop le temps d'y aller, leur démarche dictée par la passion de la montagne, de la pêche et de leur coin m'est très sympathique.
Alors bravo les jeunes icon_exclaim.gif
Je suis sûr que leur démarche est saine et qu'ils ne souhaitent pas du tout faire de l'ombre à Pahu ou Pyréneespêche mais simplement à contribuer à partager leur passion.

Merci SPO !!!!

Je n'était pas là de la semaine est je vois que sa a déraillé un peu icon_cry.gif

En tout cas je ne vais pas continue à débattre sur ce sujet qui me "met un peu en rogne"..............

Juste, que j'ai 21 ans, je cherche pas la guère, j'exprime ma passion avec tout les moyens que je dispose et je n'influence personne en faisant de la pub pour mon forum!

Un dernier point :
Désolé Pahu icon_sad.gif pour tout çà

Dernière modification par Asalmo4: 16 sep 2005 - 19:26

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.118s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
26 visiteurs (liste) en ce moment