Chris09 a écrit:
JFB a écrit:
As tu vu la fée bergère à la Soucarrane ?
:?: Quant à mon rythme: tranquille. Je serai la dernière (pas de doute, même à 2 randos par semaine) l'essentiel étant de partager un bon moment là haut.
C'est absolument hors de question, on monte groupir achso. Ce n'est pas une course, mais une petite rando sympa, donc partageons aussi la montée (si l'on part ensemble) Nous ne sommes pas la pour faire une perf.
A raconter aux petits n'enfants tout mimis .
Il était une fois un méchant pâtre qui gardaient ses bêtes aux étangs de Carraoussans (de l'autre coté de la vallée de Soulcem). Boooouuuuh le vilain !
Il poursuivait la jolie bergère de l'étang de la Soucarrane. Qu'elle était joliiiiiiiie !
Comme celle-ci refusait ses avances (ah le fourbe) il lui demanda de le prendre pour époux, impressionnant notre bergère en vantant ses talents de sorcier .
"Si tu ne deviens pas ma femme, le mauvais sorrrrrt te poursuivra !"
Mais notre joliiiiiiie bergère était pleine d'à propos... Elle demanda au vilain berger (ah le rustre) de se transformer en rat avant de l'épouser. Ce qu'il fit ! (ah le cuistre).
Et le rat fut tout de suite dévoré par le chien de notre gentiiiiiille bergère, qui se débarrassa ainsi du vilaiiiiiiin berger ! (ah le con)
Le
port du rat vous dit quelque chose ? Si l'on suit le chemin de Soulcem, c'est le
port à 2540m qui mêne en Andorre à la station d'Arcalis...
Dernière modification par JFB: 8 juil 2006 - 01:15_________________
Jeff
Dame fario : Si tu ne finis pas dans les temps, tu finiras dans le lac.