Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Promenades de lacs en lacs...

paillagousti
Posts: 2474
Pertinence:

Groupes: 1
message 6 juin 2020 - 21:20 | Promenades de lacs en lacs...  
Note du message: Notez ce message: down / up

Je fais comme "toujours" depuis....trés , trop (?) , longtemps ...je pars dans nos montagnes et je parcours les mêmes chemins menant à ces lacs qui me font toujours autant plaisir à atteindre...pour y pêcher , oui , mais aussi "contempler" ces lieux qui continuent à me ravir !

Donc , depuis le 30/05 , je suis revenu voir les lacs du CARLIT (presque tous !) , puis les petites perles autour du Lanoux et aujourd'hui les Camporells ...

Je suis sincère : je ne m'en lasse pas icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif ,mais en plus , ce jour , à ma grande surprise , il n'y avait que 3 voitures au parking de Formigueres icon_eek.gif icon_eek.gif , une semaine aprés l'ouverture , je crois que je n'avais jamais vu ça !
Est ce du à la crise du CORONAVIRUS ? je n'en sais rien ..mais parcourir tous ces lacs sans y voir plus qu'un seul pêcheur autre que moi même m'a ravi !

Il me semble quand même que la raison première est qu'il ne s'y prend plus beaucoup de
truites si l'on compare avec l'ancien temps...c'est certain.... et ça ne me gêne pas du tout !
Enfin , nos montagnes sont toujours aussi belles , ce matin à 6h15 , j'ai admiré le site des Camporells depuis la Serra de Maury avec un coucher de lune immense sur le flanc du Petit Peric............une perfection !

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.035s. - 24 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
20 visiteurs (liste) en ce moment