Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Timbre halieutique

soubsouscarl
Posts: 2606
Pertinence:
Web: www
message 29 mar 2005 - 23:01 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

eh s p o j ai rien contre le timbre halieutique ! je le prend et suis partisan ! mais j essaye de comprende le message de asalmo qui me paraissait interessant . non? icon_sad.gif icon_evil.gif sm6.gif
Asalmo4
Posts: 1051
Pertinence:
message 30 mar 2005 - 16:53 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_lol.gif soub icon_lol.gif


_________________
FLY
http://fly-fishing.forumculture.net/index.forum
Adour Pêche Passion
soubsouscarl
Posts: 2606
Pertinence:
Web: www
message 31 mar 2005 - 22:17 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

mont corrada ton sujet est vrai et a mediter de tous ! asalmo ton timbre tombe a l eau .. dommage ! a propos y aurait un juriste parmis nous ?... orih icon_cry.gif
nounours
Posts: 1084
Pertinence:
Web: www
message 31 mar 2005 - 22:27 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

moi je ne suis pas juriste, mais rien que par respect pour les associations de pecheurs je pense que c'est la moindre des choses que d'apporter cette petite contribution icon_neutral.gif
SPO
Posts: 3700
Pertinence:
message 31 mar 2005 - 23:10 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

soub, ce n'est pas moi qui te reprocherai de ne pas prendre le timbre halieutique.
Je suis le secrétaire (et garde) d'une AAPPMA non récipocitaire. icon_mrgreen.gif icon_lol.gif

En qualité de :touriste:, j'apprécie la formule... mais il ne me parait pas très sérieux de mélanger première et seconde catégorie où des sites de pêche qui n'ont rien de comparables dans les approche de gestion et les efforts consentis par les AAPPMA.
Pour moi, on ratisse ainsi vers le plus petit petit dénominateur commun. icon_wink.gif