Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Bilan 2009

mezza
Posts: 3181
Pertinence:

Groupes: 1
message 28 sep 2009 - 15:40 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

magnifique pesquit !
mais quelle honte de pêcher la nuit !!!!
_________________
" si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m'augmentes "
condo
Posts: 62
Pertinence:
Web: www
message 28 sep 2009 - 16:00 | Superbe  
Note du message: Notez ce message: down / up

Superbe poisson, félicitations.
Peut-être que tu pourrais nous préciser les mensurations de la dame, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une femelle ? icon_biggrin.gif

Dernière modification par condo: 28 sep 2009 - 16:01
Obiou
Posts: 4840
Pertinence:

Groupes: 1
message 28 sep 2009 - 16:53 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

magnifique, Ange,
chapeau bas clap.gif
elle est MA-GNI-FI-QUE icon_exclaim.gif
Cédric, toi qui maîtrises ces choses, va vite la mettre dans la rubeique : "belles prises" icon_wink.gif
_________________
avec des bonnes godasses, tu passes!
pas 11
Posts: 785
Pertinence:
message 28 sep 2009 - 17:05 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

magnifique truite ange bravo icon_wink.gif
_________________
pas 11
angunet66
Posts: 2154
Pertinence:

Groupes: 1
message 28 sep 2009 - 19:53 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

mezza a écrit:
magnifique pesquit !
mais quelle honte de pêcher la nuit !!!!
Presque Mezza icon_exclaim.gif C'est pas ma faute si la bataille a été un peu longue. En plus j'ai assombri l'arrière plan pour que personne ne puisse reconnaître le lac icon_mrgreen.gif icon_wink.gif
_________________
Al lluny l'estany s'esten platejat i serè
angunet66
Posts: 2154
Pertinence:

Groupes: 1
message 28 sep 2009 - 19:55 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Obiou a écrit:
magnifique, Ange,
chapeau bas clap.gif
elle est MA-GNI-FI-QUE icon_exclaim.gif
Cédric, toi qui maîtrises ces choses, va vite la mettre dans la rubeique : "belles prises" icon_wink.gif

Oui une femelle de 60cms pour 2k380grs exactement icon_exclaim.gif

_________________
Al lluny l'estany s'esten platejat i serè
bat65 *
Posts: 1883
Pertinence:

Groupes: 1
message 28 sep 2009 - 20:20 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

vous n'avez pas "honte "
de parler de bilan, parlez plutot de l'état des eaux, de la prolifération des algues, de la surfrequentaion des lacs grace à vos breves de comptoir, et j'en passe.
Mon bilan restera gravé à des rencontres, des moments de liberte, des regrets (jfb) new_puppy_dog_eyes.gif , des photos grace aux autres icon_redface.gif mais de grace qd on a l'esprit montagne on ne parle pas de bilans mais de plaisirs sm6.gif
_________________
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
angunet66
Posts: 2154
Pertinence:

Groupes: 1
message 28 sep 2009 - 20:57 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

OK David alors les moments de plaisirs sont icon_rolleyes.gif toutes ces bouteilles bues là-haut ensemble, ces denrées partagées entre amis, ces discutions et ces fous rires qui nous ont fait mal aux cotes sm6.gif icon_mrgreen.gif
_________________
Al lluny l'estany s'esten platejat i serè
yvandré *
Posts: 1849
Pertinence:
message 28 sep 2009 - 21:00 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

wink01.gif wink01.gif clap.gif clap.gif Jolie mémère
beau coup de ligne angunet sm6.gif pour la photo
casquette-ldp.gif Kénavo casquette-ldp.gif
Yvandré
_________________
La vie est comme le bon Pain, il faut mordre dedans avec envie
Changer ce qui peut l'être et accepter ce que l'on ne peut modifier.
Maloin , Breton & Pyrénéen dans l'âme et le coeur .
Kénavo
Yvandré - Touilleur de marmite Bio
condo
Posts: 62
Pertinence:
Web: www
message 28 sep 2009 - 22:24 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

J'ai fait 13 sorties, j'applique une maille à 40 cm, j'ai pris 9 poissons maillés, j'ai relaché 2 arcs de plus de 40cm à l'ouverture, j'ai gardé 7 autres sur la saison, 5 farios et 2 ombles de fontaine, le dernier poisson dimanche avant la grêle est sur la photo en dessous, 46,5 cm pour 1,015kg. Il ne me reste qu'a nettoyer le materiel et à rêver qu'un des beaux bestiaux que j'ai vu cette saison se décide à attaquer un de mes leurres ... icon_smile.gif Bonne hibernation à tous sm6.gif


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
SPO
Posts: 3700
Pertinence:

Groupes: 1
message 28 sep 2009 - 22:31 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bravo aux experts es grosses bêtes : des poissons qui font rêver !
_________________
On a les poissons qu'on mérite...
dédé
Posts: 1360
Pertinence:
Web: www
message 28 sep 2009 - 22:45 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

angunet66 a écrit:
OK David alors les moments de plaisirs sont icon_rolleyes.gif toutes ces bouteilles bues là-haut ensemble, ces denrées partagées entre amis, ces discutions et ces fous rires qui nous ont fait mal aux cotes sm6.gif icon_mrgreen.gif

c'est sur que ça fait partie des trés bon moment de cette saison icon_wink.gif
_________________
le ded
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 28 sep 2009 - 22:52 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ben moi j'ai fait des cartons de grosses truites sur les secteurs a BAT65 !! sm6.gif icon_cool.gif cristi2.gif cristi2.gif cristi2.gif icon_lol.gif icon_mrgreen.gif

joli poisson ANGU et CONDO !! la peche aux leurres rapporte aussi de jolis poissons apparement !!

année 2009 sympa avec pas mal de sorties avec des gars un peu bizarres icon_lol.gif , mais c'etait sympa tout de meme !!
a reprogrammer a tout prix pour l'an prochain !!! sm6.gif
......... surtout sur les secteurs a BAT65 qui sont plein de grosses truites ainsi que l'ariege bien entendu !!! icon_lol.gif


_________________
JOS65
JFB
Posts: 5336
Pertinence:

Groupes: 1
message 28 sep 2009 - 22:57 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

bat65 a écrit:
vous n'avez pas "honte "
de parler de bilan, parlez plutot de l'état des eaux, de la prolifération des algues, de la surfrequentaion des lacs grace à vos breves de comptoir, et j'en passe.
Mon bilan restera gravé à des rencontres, des moments de liberte, des regrets (jfb) new_puppy_dog_eyes.gif , des photos grace aux autres icon_redface.gif mais de grace qd on a l'esprit montagne on ne parle pas de bilans mais de plaisirs sm6.gif

Absolument rien à ajouter... sm6.gif
_________________
Jeff
Dame fario : Si tu ne finis pas dans les temps, tu finiras dans le lac.
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 28 sep 2009 - 23:07 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

surfrequentation des lacs grace a vos breves de comptoir ... et j'en passe

mince ...... si tous les pecheurs sont sur internet ........

faut arreter ........ je connais des tas de type qui pechent en montagne depuis des lustres et qui n'ont pas internet ........ eux aussi voient de plus en plus de monde , ça fait plus de 10 ans que la peche en montagne voit arriver un peu plus de pecheurs ........ les forums de peches n'existaient pas a cette epoque ............................................ maintenant il est sur qu'internet par le biais d'informations peut ramener des randonneurs en plus dont certains qui sont pecheurs mais de là a dire que "grace a nos breves de comptoir" on est la source de la "surfrequentation" icon_confused.gif icon_eek.gif ....... j'en suis pas vraiment persuadé ..........

ceci n'engage que moi !!

apres que l'on parle du milieu qui va mal , là je conçois l'idée !! sm6.gif
_________________
JOS65
paillagousti
Posts: 2478
Pertinence:

Groupes: 1
message 29 sep 2009 - 10:16 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Oui DAVID exagere toujours !

C'est évident que nous ne sommes pas des comptables, surtout s'il faut parler d'émotions ou de sentiments... mais le fait de "quantifier" sur la durée (perso cela fait 25 ans de reports écrits chaque saison et plus de 45 ans de souvenirs ) donne un reflet très très précis de "ma passion des lacs des Pyrénées ", notamment les "miennes" .... et des moments qui ont rempli mes sorties là haut!

Dimanche matin, après une grande partie de la nuit à écouter bramer les cerfs, la vue d'une étoile filante à l'aube m'a comblé .. j'avais déjà mon lot de bonheur et la seule touche (perdue !) de la matinée (la plus grosse de ma "carrière" , peut être icon_eek.gif icon_eek.gif )m'a remotivé pour 2010 !!!!!!!!!!!!!

En plus j'étais avec l'ami CIGALE ,qui m'a présenté PEYO ensuite ,un futur as de la GARBOLINO ..........

DAVID : QUE DU PLAISIR ,c'est mon BILAN 20009 icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
cigale
Posts: 2584
Pertinence:

Groupes: 1
message 29 sep 2009 - 19:20 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bon, fin de la saison 2009 icon_sad.gif ......... vivement la suivante icon_wink.gif
11 sorties dont 10 avec bivouac, faible chiffre dû en partie à une blessure handicapante icon_confused.gif ......... La saison 2008 avait été belle, celle-ci l'a été encore plus icon_cool.gif :wink:, de nouvelles destinations bien ciblées depuis pas mal de temps ( FONT-VIVES, PRADEILLES, MATEMALE, PUYVALADOR entre autre ) m'ont aidé dans ma quête de bonheur halieutique icon_cool.gif
Pas encore établi de bilan précis, mais il n'y aurait pas assez de place sur le post pour tout chiffrer correctement, pi la taille de vos écrans est pas assez grande pour les poiscaills pris, donc pas de photos, en plus j'avais jamais de piles icon_mrgreen.gif
Des trucs à refaire avec plaisir, surtout les sorties Cruites icon_cool.gif icon_wink.gif icon_mrgreen.gif !

Jean-Claude, nous sommes donc bien rentrés sous la flotte et la grêle, l'a pas bronché le nin pitit, l'as de la tablette de chocolat oui icon_mrgreen.gif ........La Garbolino a son daron, il est pas pret d'y mettre la main dessus icon_mrgreen.gif
_________________
ara i sempre
yvandré *
Posts: 1849
Pertinence:
message 29 sep 2009 - 22:00 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

à tous
Bravo pour vos Sorties / Randos / Photos , qui me donne du bonheur et sm6.gif à ceux que j'ai eu l'honneur de rencontrer et aussi à ceux que je ne connais pas mais qui me tarde de connaitre ,ça se feras un jour ,le temps est avec nous ,enfin peut etre , que du bonheur dans ces Pyrénées cette année , comme les années passée depuis 2004 avec toujours la frénésie d'y revenir le plus vite possible ,merci à tous sm6.gif casquette-ldp.gif casquette-ldp.gif
Kénavo
Yvandré
_________________
La vie est comme le bon Pain, il faut mordre dedans avec envie
Changer ce qui peut l'être et accepter ce que l'on ne peut modifier.
Maloin , Breton & Pyrénéen dans l'âme et le coeur .
Kénavo
Yvandré - Touilleur de marmite Bio
pahu
Posts: 6993
Pertinence:
Web: www

Groupes: 5
message 29 sep 2009 - 22:15 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Mon bilan icon_cry.gif deux sorties ... mais je n'ai pas eu trop le temps et moi aussi une blessure qui m'a handicapé (j'ai finalement terminé chez le toubib qui m'a envoyé voir le kiné ... car après le mollet j'avais mal au genoux)
pour mes deux sorties, l'une avec une nuit sous la tente (pas seul icon_wink.gif ) et l'autre juste pour accompagner mon fils qui est resté en montagne pour y passer sa première nuit en montagne sous la tente (pas seul icon_wink.gif )
A chaque fois des rencontres fort sympathiques et même si les truites sont de plus en plus rares dans le 65, pleins de souvenirs en tête ...
_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL
mezza
Posts: 3181
Pertinence:

Groupes: 1
message 6 oct 2009 - 10:07 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Y en a qui ont fait la fermeture des lacs sur le dernier week end ? ou alors tout le monde était resté comme moi à la maison avec bobonne !
Racontez nous un peu pour faire rêver les moins chanceux ...
_________________
" si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m'augmentes "

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.111s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
13 visiteurs (liste) en ce moment