Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Picots Picots Picots...!?

Obiou
Posts: 4840
Pertinence:

Groupes: 1
message 23 jan 2008 - 12:46 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Fustier, une gazinière, il ne s'en rend même pas compte icon_biggrin.gif
une machine à laver, à la rigueur... icon_wink.gif
_________________
avec des bonnes godasses, tu passes!
angunet66
Posts: 2154
Pertinence:

Groupes: 1
message 23 jan 2008 - 13:24 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Cigale a dit :
15 à 20 kgs sur le dos pour 3h de grimpe et 800m de dénivelé positif ! pour amener le muscat et du Maury ! on va tout de même pas se priver icon_rolleyes.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif [/quote]


Oui ALAIN ! J'ai déjà mis de côté deux bouteilles de Maury (avec une pas assez car pour JEFF, il lui en faut une entière icon_mrgreen.gif icon_wink.gif ).
Quant à JOS, lui, il n'aime pas ce breuvage icon_eek.gif C'est pas un connaisseur icon_exclaim.gif Même pas qu'il apprécie les Saumons de Fontaines icon_mrgreen.gif
_________________
Al lluny l'estany s'esten platejat i serè
bat65 *
Posts: 1883
Pertinence:

Groupes: 1
message 23 jan 2008 - 13:34 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bah votre truc machin chose on le prend qd on a un petit rhube cé tout icon_mrgreen.gif
angunet66
Posts: 2154
Pertinence:

Groupes: 1
message 23 jan 2008 - 18:11 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Attention DAVID icon_exclaim.gif Ce n'est pas un alcool dur mais un vin doux naturel oxydé. Il a un petit arrière goût de figue confite et de noix. Pour l'apéro il va bien avec, par exemple, les amandes de JEAN CLAUDE ou comme dessert avec un gâteau au chocolat icon_wink.gif
_________________
Al lluny l'estany s'esten platejat i serè
JFB
Posts: 5336
Pertinence:

Groupes: 1
message 23 jan 2008 - 21:16 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Avec un gâteau au chocolat, c'est tout simplement extraordinaire ! Tout comme un bon vieux banyuls.
En fait, les 2 extrémités de la chaîne ont des vins remarquables, que ce soit coté 64 ou 66.
_________________
Jeff
Dame fario : Si tu ne finis pas dans les temps, tu finiras dans le lac.
cigale
Posts: 2584
Pertinence:

Groupes: 1
message 23 jan 2008 - 21:18 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Je monterais de la fine Rois de Majorque aussi ange icon_wink.gif un truc que c'est pas pour les pédés icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
_________________
ara i sempre
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 23 jan 2008 - 21:39 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

vous avez vraiment des breuvages de parisiens ....... liqueur douce et sucrée ...... on dirait des boissons a la jean pierre koffe ........ icon_mrgreen.gif

m'en vais vous amener un litre de gnole campagnarde élaborée avec amour et sans pèse alcool !!! avec ça le gateau au chocolat sera bien meilleur !! icon_mrgreen.gif
_________________
JOS65
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 23 jan 2008 - 21:44 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bon! Si j'ai bien compris, je peux enlever de ma trousse tout antiseptique !... icon_mrgreen.gif
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 23 jan 2008 - 21:47 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

pour les 09 et 66 ça peut servir sont fragilent ces pyreneens là !! icon_lol.gif
_________________
JOS65
pas 11
Posts: 785
Pertinence:
message 23 jan 2008 - 21:49 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

une bonne verveine faite maison c'est pas mal non plus. j'ai plus de mirabelle icon_mrgreen.gif
_________________
pas 11
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 23 jan 2008 - 21:58 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Y en a aussi ??? icon_biggrin.gif
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 23 jan 2008 - 22:21 |  
Note du message: Notez ce message: down / up



_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
angunet66
Posts: 2154
Pertinence:

Groupes: 1
message 23 jan 2008 - 22:57 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_eek.gif J'ai déjà mal au guiboles icon_mrgreen.gif
_________________
Al lluny l'estany s'esten platejat i serè
Obiou
Posts: 4840
Pertinence:

Groupes: 1
message 24 jan 2008 - 09:39 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

bardamu47 a écrit:
Bon! Si j'ai bien compris, je peux enlever de ma trousse tout antiseptique !... icon_mrgreen.gif
par contre, la signalétique : "ATEX" sera indispensable icon_smile.gif
_________________
avec des bonnes godasses, tu passes!
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 31 jan 2008 - 13:15 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

sm2.gif Cela me rapelle un jeu de mon fils "Counter Strike"
"Attention ca va peter !" icon_biggrin.gif

icon_mrgreen.gif ATtention EXplosif icon_mrgreen.gif

Dernière modification par bardamu47: 31 jan 2008 - 13:39
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
pas 11
Posts: 785
Pertinence:
message 31 jan 2008 - 16:55 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

bardamu ca il faut comme explosif. verveine special ldp 2008 ca réchauffe les bronches. icon_mrgreen.gif
_________________
pas 11


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 31 jan 2008 - 17:25 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

c'est pour cuisiner les saumons de fontaines cette huile d'olive ..... ??? icon_mrgreen.gif
_________________
JOS65
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 5 fév 2008 - 21:44 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Tres bien, tres bien. icon_mrgreen.gif
Reste a fixer une date pour avoir le temps de s'entrainer avant !!
:biere: certes, mais pas uniquement, vu le denivelé !!!.
M'faut ressortir le jogging icon_mrgreen.gif

Dernière modification par bardamu47: 19 fév 2008 - 13:55
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
adamreith *
Posts: 888
Pertinence:
Web: www
message 6 fév 2008 - 20:59 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Pour la date c'est simple , avec le temps qu'il fait ils seront dégelés dans 15 jours icon_smile.gif ... puis regelés dans 1 mois jusqu'à ... ?

J'ai le souvenir d'y êtree allé en ballade mi-mars 1997 et de voir le 3ème entièrement dégelé.

Sinon pour les amateurs de ballade et d'isards il y a la petite virée à l'étang des clots à faire depuis le 3 ou 4.
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 6 fév 2008 - 21:27 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ok mais la sortie pêche ne peut s'envisager qu'apres l'ouverture des lacs, en pratique donc au mois de Juin.Le WE du 21/22 permettrait d'attendre le degel probable cette année.
Par ailleurs pour nos sportifs epicuriens, de l'eau a leur moulin...

"Activité physique et consommation modérée d´alcool : la clé d´une longue vie ?"

icon_mrgreen.gif
http://www.egora.fr/commun/script/winbreve.asp?newsid=45982&news_ref=27658

ZUT !! Le lien ne marche pas. je vais y reflechir...
Le voilà :Dr Corinne Challeton

Pedersen JO, et al. The combined influence of leisure-time physical activity and weekly alcohol intake on fatal ischaemic heart disease and all-cause mortality. Eur Heart J. 2008 Jan ; 29 (2) : 204-212. Epub 2008 Jan 9. L´activité physique associée à une consommation modérée d´alcool diminuerait le risque de mortalité cardiovasculaire et de mortalité toute cause, selon une étude Danoise publiée par la Société Européenne de cardiologie.
L´effet bénéfique sur le risque cardiovasculaire de l´activité physique d´une part et d´une consommation modérée d´alcool d´autre part étaient déjà connus, mais celui de l´association de ces deux facteurs de risque potentiellement modifiables l´était moins. D´autre part, comme il semble peu approprié d´inciter les non-buveurs à boire, l´étude a également essayé de déterminer si une activité physique suffisante pouvait contrebalancer le fait de ne pas boire.
Près de 12 000 sujets de plus de 20 ans de la Copenhagen City Heart Study ont été inclus dans cette analyse prospective. Aucun n´avait d´antécédent cardiovasculaire lors de l´inclusion. Au cours des 20 ans de suivi, 5 901 sujets (724 hommes et 534 femmes) sont décédés d´une cardiopathie ischémique. Quel que soit le sexe, le fait d´avoir une activité physique même modérée (2 à 4 h par semaine de marche, vélo, jardinage ou exercices physiques légers) est associée à un moindre risque de mortalité cardiovasculaire et de mortalité toute cause comparativement aux sujets inactifs. De façon similaire, une consommation modérée d´alcool (1 à 14 équivalents-verres par semaine) réduit le risque de décès cardiovasculaire et de décès toute cause, alors qu´une forte consommation d´alcool est associée à un risque de mortalité globale similaire à celui des non-buveurs.
Comparé aux inactifs qui ne boivent pas d´alcool, le fait d´avoir une activité physique est associé à une réduction de 31 à 33 % du risque de décès cardiaque ischémique et le fait de boire au moins un équivalent-verre par semaine à une diminution du risque de 30 à 32 % ; lorsque ces deux facteurs sont associés, la diminution du risque atteint 44 à 50 %.
Pour la mortalité totale, comparé aux inactifs qui ne boivent pas d´alcool, le fait d´avoir une activité physique est associé à une réduction de 23 % du risque de décès toutes causes alors que le fait de boire au moins un équivalent-verre par semaine ne diminue pas le risque de façon significative ; mais les deux facteurs associés réduisent le risque de 12 à 33 %. Le risque le plus faible de mortalité totale est observé pour ceux qui conjuguent activité physique et consommation modérée d´alcool ; les inactifs non-buveurs et les inactifs ayant une forte consommation d´alcool ont le risque le plus élevé.
D´après cette étude, ni l´activité physique seule, même à un niveau important, ni la consommation d´alcool seule ne peuvent compenser l´effet bénéfique de l´association de ces deux facteurs « protecteurs ».



Dernière modification par bardamu47: 8 fév 2008 - 23:00
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Sujets similaires:
forum-sujets Etangs du Picot [pages: 1 ... 4]

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.148s. - 27 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
13 visiteurs (liste) en ce moment