Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Pourquoi il faut TOUJOURS y croire ?

paillagousti
Posts: 2478
Pertinence:

Groupes: 1
message 26 mai 2006 - 12:23 | Pourquoi il faut TOUJOURS y croire ?  
Note du message: Notez ce message: down / up

Hier ,sur le CASTEILLA ,un pecheur confirmé (50 ans de pratique) a eu "LE " contact avec une "jolie" prise pour faire rêver tous les amateurs :

1 CHRISTI de 95 cm et 7,5 kgs icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif

C'est un copain à lui qui l'a pris "dans ses bras" pour le sortir ,il péchait sur du 20/100 au "leurre" ..
C'est sur l'article de l'INDEPENDANT de ce jour au sujet de l'ouverture dans les lacs des PO !

Comme quoi ,il faut être patient..et toujours croiire dans la richesse des lacs du CARLIT pour SEB et SOUB ......il faut y revenir icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif à cette époque ,ça peut donner de remarquables souvenirs ..il y a la photo sur l'INDEP ,je vous la scannerai pour PAHU plus tard ....
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 26 mai 2006 - 13:52 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_cool.gif cristi2.gif cristi2.gif cristi2.gif cristi2.gif arf !!!!!!
_________________
JOS65
cedric66
Posts: 88
Pertinence:
message 26 mai 2006 - 19:23 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Encore une prise bizare comme celle de la truite de la Boulliouse.
Car il a dit qu'il avait attraper un fil et que en le remontant il y avait ce cristi.

PS: Ce n'est pas trop malin de faire passer cette prise aujourd'hui dans l'indep car vous allez voir le monde qu'il y aura aux lacs demain, je plein les pauvres truites affamées. icon_sad.gif icon_sad.gif icon_sad.gif
_________________
la pêche à la mouche est une histoire de mentalitée!!!!
vive le "no-kill"
soubsouscarl
Posts: 2606
Pertinence:
Web: www
message 26 mai 2006 - 22:37 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

putain pailla !! tu me tord le ventre !! j adore les lacs du carlit c est en moi et je ni vais plus depuis des lustres !! .. (j en suis desepere ) a cause de la frequentation.

et je vois ces année ci des prises fabuleuses notammant au casteilla !! (jfb.année derniere entre autre...) j ai reve laavant de monter au manouc du casteilla avant hier oui !! pour moi c est le lac type. a 18 ans je le pechais j ai ete cassé souvent mais jamais on avait des infos sur dres truites aussi grosses pourtant on en prenait de belles ! avec le monde et les touristes qui ,parcourent le desert du carlit actuellemnt et vu les resultats ceci voudrait il dire que la geston de peche des p.o. est l exemple??

je pense personnellemtn que ces lacs sont tellement frequenté et mal pechés que les truites ses sont adaptées faclement ,ainsi elles ne doivent jamais "mordre" tres capricieuse heureux le pecheur qui tombe le bon jour , pour peu qu il soit bon , ou ces dames sont de sortie . en attendsant les fait sont là, les lacs du carlit sont tjrs aussi poissoneux malgré la pression de peche ....



je sent que je vais remonter là haut .... icon_confused.gif

le lac qui pour moi doit reserver des surprises un de ces jours et qui est le frere du casteilla est le trebeens.....quant au soub icon_mrgreen.gif iran ....!!


le dernier lac du carlite , voilà une endroit genial et magique ou l on aurait du se retrouver les collegues du forum!



note:
le racou aussi peut reserver des surprises interessantes ... j espere que seb et thierry en seront les pionniers ....

Dernière modification par soubsouscarl: 26 mai 2006 - 22:45
_________________
soub

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.075s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
18 visiteurs (liste) en ce moment