Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: sujets trop longs ou trop vieux ?

adamreith *
Posts: 888
Pertinence:
Web: www
message 29 mar 2006 - 11:50 | sujets trop longs ou trop vieux ?  
Note du message: Notez ce message: down / up

je vois resurgir des sujets du forum ( genre lanoux ... ) dont le premier message date de 2004! Le fil de la conversation n'est pas suivi et çà rend difficile la lecture du forum. Serait il possible de fermer ces sujets ou au moins d'essayer d'éviter de poster dans de vieux sujets et d'en créer d'autres ?
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 29 mar 2006 - 12:38 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Le but d'un forum est justement de faire vivre les vieux sujets icon_wink.gif
Si nous faisons à chaque fois un nouveau sujet pour la même chose, c'est la recherche qui s'en trouvera pénalisée icon_exclaim.gif
Sur bcp de forum, si tu lances un nv sujet alors qu'il en exixte déjà un identique, tu te fais incendier icon_cry.gif

Faut voir aussi pour archiver l'ancien sujet et lancer un suite qui sera plus lisible ...
fab66
Posts: 2095
Pertinence:

Groupes: 1
message 29 mar 2006 - 13:50 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

bcp de forum utilisent l'archivage ou l'épuration automatique, cela dépend du comportement des posteurs, tant il est vrai que les "blagues à deux balles" ou les smileys accumulés n'apportent rien au débat et pourrissent souvent les sujets (certains se croient presque sur un chat....)
.
.
.
.
..
...
je blague ... icon_mrgreen.gif

mais c'est en partie vrai, il m'arrive très souvent de faire "Considérer ce forum comme lu" en fonction des sujets ou de leurs titres pas toujours très évocateurs

a+
_________________
adamreith *
Posts: 888
Pertinence:
Web: www
message 29 mar 2006 - 15:38 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Moi je pense tout bêtement à l'état des lacs en début de saison. C'est çà qui m'a attiré sur ce forum il y a un an et je pense que Lanoux 2006 et Lanoux 2005 sont 2 sujets différents ... Alors quand on aura 10 ans de cumulés par sujet sur chaque lac !
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 29 mar 2006 - 15:41 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Là je suis d'accord icon_wink.gif
patrick65
Posts: 1906
Pertinence:

Groupes: 1
message 29 mar 2006 - 22:36 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

quoi que ... un certain nombre de paramètres du lacs ne vont probablement pas beaucoup évoluer ... icon_rolleyes.gif et il peut être interessant pour un lecteur de garder une vision d'ensemble du sujet.
Par exemple, les expériences quant à l'itinéraire d'accès, les possibilités de bivouac, les animaux qu'on y rencontre, etc ... icon_wink.gif
pahu
Posts: 6990
Pertinence:
Web: www

Groupes: 5
message 30 mar 2006 - 08:35 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

adamreith a écrit:
Lanoux 2006 et Lanoux 2005 sont 2 sujets différents ... Alors quand on aura 10 ans de cumulés par sujet sur chaque lac !
je retiens l'idée, effectivement certains sujets deviennent difficiles à lire, mais il n'est pas toujours facile de relancer un sujet, ça part facilement "en sucette" comme certains disent.
L'idée est bonne de rajouter l'année, le titre d'un sujet ancien peut facilement être modifié même si j'évite de le faire, je peux aussi cloturer le sujet.
Tout les membres peuvent ouvrir d'autres sujets et utiliser le forum ou la mp pour faire me faire part de leurs remarques.

_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.079s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
13 visiteurs (liste) en ce moment