Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Prix du matos

F.Brès *
Posts: 192
Pertinence:
Web: www
message 14 fév 2006 - 09:32 | Prix du matos  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour toutlmonde,
N'achetant que très rarement du matériel pour la pêche (en mer, je précise)
j'ai fait récemment l'acquisition d'un moulinet Daiwa chez Pêche Passion à Lescar.
J'imagine que vous connaîssez tous.
J'aurais voulu savoir s'il avait la réputation d'être cher, très cher ou dans les prix normaux.
Je vous pose cette question car j'ai vue le même moulinet à même pas la moitié du prix chez Décathlon. new_puppy_dog_eyes.gif

Bonne journée à toutes et à tous icon_biggrin.gif
_________________
Nos belles balades :http://francois.bres.free.fr
patrick65
Posts: 1906
Pertinence:

Groupes: 1
message 14 fév 2006 - 10:07 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

J'y vais de temps à autre, et j'y achète parfois ...
A ce que j'ai pu constater, les prix sont cohérents avec ce qui ce fait chez la concurrence à Tarbes, des trucs un poil moins chers, des trucs un poil plus chers.

Pour ce qui est de Decath, en règle générale, indéniablement les prix sont "tirés", mais pas sur tout le matos, il faut comparer. Il faut aussi être certain de comparer le même matériel, ce qui n'est pas toujours facile.

Par contre de temps à autre, et chez tous les détaillants, pas que chez decath, il y a des promos particulièrement attractives ... icon_smile.gif

Il faut être au bon endroit ... au bon moment ... icon_wink.gif ... comme à la pêche quoi ... icon_biggrin.gif
F.Brès *
Posts: 192
Pertinence:
Web: www
message 14 fév 2006 - 10:24 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Merci Patrick. icon_biggrin.gif
J'ai d'ailleurs appelé Decath pour en avoir le coeur net . Le modèle en question était une fin de série bradée.
Mais comme tu-dis il aurait fallu que je sois au bon moment au bon endroit.
Tant pis icon_confused.gif

_________________
Nos belles balades :http://francois.bres.free.fr
Looping
Posts: 2989
Pertinence:

Groupes: 1
message 14 fév 2006 - 13:17 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ben voilà Patrick t'as répondu !!! être au bon endroit au bon moment icon_lol.gif .
Pêche Passion est moins cher que Décat sur certains trucs genre matériaux montages mouches mais surement plus cher sur d'autres.....
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 14 fév 2006 - 19:06 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

peche-passion ..j'y ai trouvé quelques LS à moins cher qu'a tarbes , il y a aussi un choix interessant de PN !!!!

décath. de son coté vend des LS et des PN a des prix défiant toutes concurrence lors des promos !!

Décath. , au niveau cannes et moulins , il faut effectivement tomber au bon moment ! le tout est de s'y arrter de temps a autre pour "jeter un oeil !! " meme les teignes y sont moins cheres, boite avec couvercle de couleur ! pratique pour les premieres sorties où les truites ont la dalle !

maintenant si on cherche la qualité et le choix en marques pour l'achat d'une bonne canne , vaut certainement mieux aller chez le detaillant car il y a plus du choix !!!


_________________
JOS65
trutta64
Posts: 746
Pertinence:

Groupes: 1
message 22 fév 2006 - 15:43 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

je vais uniquement a pêche passion et j'en suis trés comptent. c'est un peu cher mais j'y trouve toujours un grand choix pour la pêche au toc.
_________________
"Manger est un besoin de l'estomac; boire est un besoin de l'Âme" -Claude Tillier-

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.068s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
56 visiteurs (liste) en ce moment