Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: photos Barrage du Tech

angunet66
Posts: 2154
Pertinence:

Groupes: 1
message 23 déc 2007 - 18:39 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Jolies tofs, JOS icon_cool.gif
_________________
Al lluny l'estany s'esten platejat i serè
R.A.B
Posts: 437
Pertinence:
Web: www
message 23 déc 2007 - 19:32 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Il faudra quand meme qu'un jour, quelqu'un leur explique aux anti-ours, que les ours ne savent pas lire!
_________________
Adishatz beroi...
patrick65
Posts: 1906
Pertinence:

Groupes: 1
message 23 déc 2007 - 19:53 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Belle ballade, belles photos! icon_wink.gif Il faut laisser la voiture à la barrière, ou c'est déneigé au-dessus?

Gaffe! les truites, faut pas y toucher! c'est celles qui ont été lachées juste pour que Mezza puisse y faire une "ouverture" correcte en 2008 ... icon_biggrin.gif icon_rolleyes.gif icon_wink.gif

Dernière modification par patrick65: 23 déc 2007 - 19:55
_________________
Là où il y a une volonté, il y a un chemin ...
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 23 déc 2007 - 19:57 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Detrompes- toi ! Ils ne sont pas si analphabetes que cela!!



icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Dernière modification par bardamu47: 23 déc 2007 - 19:59
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 23 déc 2007 - 21:48 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

route fermée du 15/11 au 30/04

au niveau de la barriere , pas mal de verglas .... si plusieurs voitures , ce doit-etre chiant de faire demi-tour !! a moins de tirer le frein a main !

perso je me gare un petit km (700 ou 800m environ ...) plus bas au niveau du parking un peu avant les fermes "colonie de vacance" , là il y a toujours de la place et ça permet de marcher 10 minutes de plus !!


_________________
JOS65
pahu
Posts: 6985
Pertinence:
Web: www

Groupes: 5
message 23 déc 2007 - 23:14 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

merci pour les photos icon_wink.gif attention à la neige gelée et à la glace sur la route ... icon_mrgreen.gif
_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL
homer65
Posts: 287
Pertinence:
message 7 mar 2010 - 18:47 | le tech et suyen le 28/02/2010  
Note du message: Notez ce message: down / up

histoire de prendre l'air après la tempête, il ne restait plus beaucoup de neige ....jusqu'à ce soir..


le barrage


l'arrivée d'eau


vérifions les lignes après la tempête


enfin le parking, ca commence à tirer dérrière les mollets c'est pas la grande forme


je croyais qu'il y aurait plus de neige à Suyen


bon ben on rentre, ce soir gros dodo en perspective

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 7 mar 2010 - 20:42 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ah! on commence a revoir le gazon au bord des lacs !!! Ca arrive , ca arrive !! icon_biggrin.gif
Ces lacs ouvrent quand ? Fin mai comme en 09?

Dernière modification par bardamu47: 8 mar 2010 - 08:20
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 7 mar 2010 - 22:56 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ça a bien fondu en 15 jours .............


suyen il ya une quinzaine de jours :


..

Dernière modification par JOS65: 7 mar 2010 - 22:58
_________________
JOS65


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
j-phi65
Posts: 853
Pertinence:
Web: www
message 15 avr 2010 - 21:04 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Quelqu'un sait si la route est ouverte? j'ai prevu une rando jusqu'au refuge du Larribet ce week!
Merci les gars!!
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 15 avr 2010 - 21:49 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

arreté prefectoral pour la barriere .... fermée jusque fin avril en "principe" .......... parfois ils l'ouvrent mi-avril , car il n'y a plus de risque ! .... ça a bien fondu jusque 1600/1800m , donc la route devrait etre ouverte jusqu'a la maison du parc !

peut-etre un coup de fil a la gendarmerie du val d'azun (gendarmerie d' AUCUN ), ils devraient te renseigner !
_________________
JOS65
j-phi65
Posts: 853
Pertinence:
Web: www
message 15 avr 2010 - 21:54 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Merci JOS sm6.gif sm6.gif
carlos65
Posts: 181
Pertinence:
message 16 avr 2010 - 22:48 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

j-phi65 a écrit:
Quelqu'un sait si la route est ouverte? j'ai prevu une rando jusqu'au refuge du Larribet ce week!
Merci les gars!!

tu peux y aller,je suis monté la semaine dernière la route est ouverte

bonne balade
mat65
Posts: 156
Pertinence:
Web: www
message 24 avr 2014 - 10:47 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

http://actupeche65.over-blog.com/2014/04/belle-peche-au-tech.html
Cadeau Jos
Deuz65
Posts: 195
Pertinence:
message 24 avr 2014 - 11:25 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Merci mat, jvais aller voir ça de plus près cette fin de semaine... icon_mrgreen.gif
Depuis hier j'ai ressorti la canne à manié.

Belles prises en tout cas
_________________
Quand je monte, j'arrive chez moi.
riri
Posts: 722
Pertinence:
message 24 avr 2014 - 20:49 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

pitin!!! ca c'est du la pub!!!!! icon_biggrin.gif
_________________
l'ariege ça monte et ça descend
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 24 avr 2014 - 21:18 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ce qui est etonnant .... cette année je m'y suis baladé bien au dessus du tech , des gars pechaient en bas ( au tech donc ) , mais aucun n'a pris des truites pareilles ... icon_lol.gif , c'est souvent de la taille standard , poissons deversés avant l'hiver , ça reste un lac de barrage accessible en voiture a partir de fin avril et qui prend des roustes en terme de niveau d'eau , bien que le torrent amont soit sympa , il ne produit pas assez pour alimenter le lac comme il se doit !

mais bon ..... c'est le 65 hein !! c'est magique , pis lourdes n'est pas loin ! icon_lol.gif

pour y avoir peche rpendant pas mal d'années avec mon pere puis avec des potes , il y a bel et bien quelques spécimens dans ce lac , comme dans tous les autres lacs de proximité , meme sur ceux qui ont un barrage , mais ce n'est pas courant d'y attraper de tels poissons !

bravo a ces pecheurs ( pecheuses ) là en tout cas ! sm6.gif

pis t'as vu ..... truites prises au leurre par une petite fille et par sa maman !!!! de quoi relancer la pub pour la carte de peche !! peche moderne (leurre) , les femmes et les enfants font du gros , bref youpi tralalaboumboum , la peche est facile , prenons vite le permis !! icon_lol.gif .................. en esperant que ça fonctionne bien ce genre de pub ( ça fait aussi marcher le commerce et maintient des emplois ) , ce que je trouve "bizarre" c'est qu'l y a 20 ans t'aurais essayé de faire çà ( meme genre de pub ), on t'aurait demandé si tu ne prenais pas les gens pour des perdreaux d'une semaine ... !! icon_lol.gif

vive le XXIeme siecle où tout est possible et tout le monde y croit !!! icon_cheers.gif icon_cheers.gif icon_cheers.gif sm39.gif sm40.gif
_________________
JOS65
mounge64
Posts: 2886
Pertinence:

Groupes: 1
message 25 avr 2014 - 12:49 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ils sont tellement ouvert dans le 65 ,qu'ils ont crée un nouveau permis icon_mrgreen.gif


dehors.gif sm7.gif
_________________
si tu peches en montagne t' échappes à la mèr e


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 25 avr 2014 - 13:23 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

au final , tous ces gros coups de pub , je me demande si réellement ça rapporte des permis en plus ..... ??? ou du moins est ce que ça evite de trop en perdre ... ???

certains diront "oui" , d'autres "non" , encore faut-il en avoir la preuve ...

les loisirs ont évolué et se sont multipliés , il y a peut-etre moins de pecheurs comme il y a moins de chasseurs ???? ......... y a t-il aussi moins de licences de foot ou rugby vendues en france cette derniere décennie ??

tout ce que l'on espere , c'est que l'environement ira en s'ameliorant , ça au moins ce sera positif et fera ,pourquoi pas ,revenir quelques pecheurs de + ??? ..............

Dernière modification par JOS65: 25 avr 2014 - 13:24
_________________
JOS65
j-phi65
Posts: 853
Pertinence:
Web: www
message 25 avr 2014 - 15:02 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Sachant en plus, qu'il y a eu un lâché de trois gros réservoirs de reproducteurs mercredi ou jeudi dernier sur ce lac icon_wink.gif . Et j'ai plusieurs temoins.... il a été fait depuis le barrage alors qu'il y avait pas mal de pêcheurs icon_evil.gif . C'est beau le tourisme pêche. ... icon_rolleyes.gif

Dernière modification par j-phi65: 25 avr 2014 - 15:03
_________________
La montagne offre à l'homme tout ce que la société moderne oublie de lui donner

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.118s. - 27 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
9 visiteurs (liste) en ce moment