Lac d'Aygues Cluses

Locations : Abritel Hôtels

--> Lac de Madaméte

Altitude 2311 m  -  Superficie 0.6 ha  -  Profondeur 3 m

Lac d'Aygues Cluses 2311 m et 0,6 ha.

Randonnée Lac d'Aygues Cluses

Carte IGN Topo Map GPX Vue satellite
Départ : Col du Tourmalet - Parking de Tournaboup 1460 m  Massif : Néouvielle - Barèges  Parcours : Montée 3h30 - Juste en face du Jardin botanique, prendre le sentier GR 10 avec des marques au sol de couleurs rouge et blanc. Rejoindre en 10 minutes une piste qu'il faut suivre sur 2 km jusqu'au lieu-dit du Pountou (1741 m) prendre alors sur la gauche en direction de la cabanne d'Aygues-Cluses et du col d’Aubert. Remonter la vallée d'Aygues-Cluses en traversant une magnifique forêt de pins à crochets, pour rejoindre la cabane, poursuivre sur la droite pour atteindre les lacs de Madaméte puis le lac Aygues-Cluses en quittant sur la gauche le GR 10.

Sujets forum : Refuge d'Aygues Cluses  -  Vallon d'Aygues Cluses - Vallée de Barèges  -  Un petit coin perdu ... de la vallée de Barèges  -  Pic de Madamète  -  Vallon d'Aygues Cluses  -  Vallon d'Aygues Cluses  -  Le vallon d'Aygues Cluses et le lac de Coueyla Gran  -  Madamette - Dets Coubous  -

Livres PyrénéesAmazon Aliexpress

Lac d'Aygues Cluses

photo 31 juillet 2014 d'après PG

photo 11 septembre 2012 d'après André Mazouat

photo 2002 d'après pg

Autres photos:

Si vous connaissez des informations sur ce lac ou pour publier une photo: écrivez-nous - merci