Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Saison 2025

mounge64
Pertinence:

Groupes: 1
message 25 mai 2025 - 11:03 | Saison 2025  
Note du message: Notez ce message: down / up

Lac de Greziolles avec David icon_cool.gif
Grand soleil = pêche compliquée icon_mrgreen.gif
1° au départ, pas plus chaud là haut icon_pale.gif
Une bonne sortie icon_cool.gif

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
RY
Pertinence:
message 25 juin 2025 - 12:00 | lac d aratille  
Note du message: Notez ce message: down / up

salut .. Pour moi aussi la saison a bien commencée, Cap de long , puis Ets coubous il y a 15 jours nuit a la cabane (tres propre) et le lendemain Tracens . 4 truites . Ce week end Aratille, avec mes 2 amis, les farios (entre 23 et 32) au vairon et au chiro. A nous 3 on en a pris 21. je suis monte voir la Badete sans canne vu des gobages , et d apres des randonneurs le lac du col serait pechable.. Le seul bémol pour cette vallée du Marcadau en plus du parking payant et la foule de touristes, c'est le retour interminable du plateau du Cayan.. bonne saison a tous

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 1.226s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
93 visiteurs (liste) en ce moment