Salmo Trek 2024 ! On recommence ...
Ce n'est pas la pêche en lac de montagne comme on peut l'aimer !
C'est toléré alors qu'elle se situe dans le Parc National
Il faut être en très bonne condition physique
Cette année la Salmo Trek se déroulera du 28 au 30 juin 2024.
Toujours en vallée d'Aure, dans le massif du Néouvielle (65)
Ouverture des inscriptions le 1 mai 2024, 15 mai 2024 : Les inscriptions sont complètes. Une liste d’attente est ouverte sur MyFFPS
https://www.lasalmotrek.fr/
"Toutes les instances et structures locales sont mobilisées pour faire de cette Salmo Trek® une réussite (le Team The Artists, la Fédération de pêche départementale, les AAPPMA locales, le Conseil Général, l’Office du Tourisme, le Parc National, le PGHM, les Mairies locales, l’ONF et l’OFB)."
"La Salmo Trek® se veut éco responsable. Notre engagement passe par la préconisation d’utilisation de leurres aux matières premières déclarées non toxiques. Nous demandons aux compétiteurs de s’engager à respecter la nature (déchets etc…). L’utilisation de l’application My FFPS en limite l’impact sur le milieu (moins de bénévoles sur place) et sur les poissons en diminuant leur manipulation."
_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL