Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Juju65

Juju65
Posts: 11
Pertinence:
message 3 aou 2023 - 09:40 | Juju65  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour à tous,

Cela fait des années que je traîne sur le site pour arpenter les lacs mais je ne m'étais jamais inscrit, c'est désormais chose faite.
Comme mon pseudo l'indique je suis des Hautes Pyrénées et je me suis lancé le défi de pêcher l'ensemble les lacs de mon département, autant dire que ça fait un paquet de sorties et que je suis encore loin du compte.
Je vais être quasiment à jours des vallées de Gavarnie (Argeles, Luz, Gavarnie, Barèges, Cauterets et Val d'Azun), il me reste quelques sorties pour terminer ces vallées.

Au plaisir de se croiser au bord d'un lac, bien qu'à cette période je ne croise pas grand monde sur mes sorties icon_lol.gif

Adishatz casquette-ldp.gif
pahu
Posts: 6985
Pertinence:
Web: www

Groupes: 5
message 3 aou 2023 - 13:57 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour et bienvenue
Moi aussi j'ai pas mal arpenté les même vallées du 65, impossible de les pêcher tous !
Mais quel plaisir de découvrir un lac, de pouvoir y pêcher et y retourner 1 ou 2 ans après ...

Je randonne et pêche encore un peu et je renseigne les plus jeunes ...
Il y aussi le forum ...

Au plaisir d'une rencontre au bord de l'eau ou pas !
_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL
Juju65
Posts: 11
Pertinence:
message 3 aou 2023 - 14:23 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Merci pahu et bravo pour ton travail sur le site et le forum. Le site m'est très utile pour recenser l'ensemble des lacs (et je sais que pas mal de personne l'utilise) et le forum est un bon complément pour certains itinéraires pour le reste rien de tel que de monter par soi même aller vérifier, et on est parfois très agréablement surpris fish4.gif

Les pêcher tous certainement pas mais les lacs "référencés" c'est juste une question de temps!
J'espère d'ici la fin de saison pour les vallées citées ci-dessus, pour le reste ça sera plus compliqué car il faudra faire un peu de voiture icon_wink.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.072s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
10 visiteurs (liste) en ce moment