Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: pêcher dans les lacs pyrénéens

soubsouscarl
Posts: 2603
Pertinence:
Web: www
message 18 juin 2005 - 11:34 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

personne ou ? icon_lol.gif
homer65
Posts: 287
Pertinence:
message 20 juin 2005 - 09:27 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

yaneo, on sera la du 18 au 24/07 mais il y a peu de chance que l'un d'entre nous aille pêcher au tech ou à estaing, on sera plus haut .... primo pour pas voir de bagnoles, camping car et les milliers de touristes qui vont avec, secundo parce que ces deux lacs sont ouverts depuis mars et que l'on y est déjà allé en attendant l'ouverture des autres le 28 mai donc si t'as pas le matos pour camper là haut, il va falloir que tu te lèves à 3h du mat pour y grimper avant l'aurore, si ca te convient tu pourras alors donner RV à qq'un du forum
yaneo
Posts: 10
Pertinence:
message 20 juin 2005 - 10:13 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

merci pour ta proposition, mais ayant des problèmes de stabilité pour grimper sur des chemin casse gueule je ne pourrais monter vous voir. Ou plus tôt j'arriverais à monter mais pour les décentes ça m'est beaucoup plus dificile. J'aimerais pourtant les voirs ces superbes lacs de htes montagnes, mais je ne peux y accéder.

J'irrais donc voir avec amertume les lacs plus accessible avec leurs inconvénients (les touristes).

Et pour finir,
pourriez vous me donner une liste des lacs facilement accessible aux alentours d'arrens marsous prés d'argeles gazost.

Pour tout vous dire je serrais au camping "la heche" à arrens marsous.

merci pour votre aide,
yann
homer65
Posts: 287
Pertinence:
message 20 juin 2005 - 10:43 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

accessibles en voiture dans le coin tu as aussi le barrage des gloriettes direction gavarnie et à gèdre direction cirque de troumouse mais les plus beaux sont de loin ceux du néouvielle orédon, cap de long, aumart et aubert et leurs lacquettes pour ceux la il faudra passer le tourmalet puis l'aspin et à arreau direction l'espagne jusqu'à fabian et tu bifurques sur la route des lacs ( stationnement payant de 9h à 18h) si tu passes avant ou après tu payes pas mais ca fait des km en lacets et j'aimerais pas être sur la banquette arrière parce que bonjour l'envie de vomir icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www
message 20 juin 2005 - 11:03 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

sur la vallée du tech , tu as le lac de suyen qui est a 20min à pied !

la montée et la descente n'est pas pénible
_________________
JOS65
yaneo
Posts: 10
Pertinence:
message 20 juin 2005 - 15:33 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

merci bien pour vos conseils j'irais voir tout ça bientôt,
vivement les vacances j'ai hâte.
En attendant je vais essayer de prendre un brochet ou un sandre dans les étangs solognot.
Je n'en ai jamais pris encore, jusqu'à maintenant j'ai surtout fais de la friture d'ablettes et des balances d'écrevises !!!

à bientôt et merci,
yann

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.075s. - 27 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
22 visiteurs (liste) en ce moment